Locaux commerciaux en location annuelle à la Péninsule de Bukit - Bali

0+ Espaces Commerciaux en Location longue durée à la Péninsule de Bukit | Louer un local commercial à l'année à la Péninsule de Bukit - Bali | Investissement à Bali

Sorry, the property you are looking for could not be found.

En savoir plus sur les espaces commerciaux à louer chaque année à la Péninsule de Bukit, Bali

 

Bali Home Immo vous propose des locaux commerciaux à louer à l’année dans la Péninsule de Bukit. Cette péninsule se trouve à l’extrême sud de Bali, vous y trouverez des lieux incontournables comme Jimbaran ou encore Uluwatu. Les paysages y sont très différents du Nord de l’île. Vous pourrez y trouver des longues plages paradisiaques, ou encore des criques cachées au coeur des falaises. 

Nous vous proposons des locaux commerciaux à Jimbaran, village de pêcheurs se trouvant au sud de Kuta, vous trouverez de la tranquillité tout en ayant une activité touristique. 

Le long de la plage de Jimbaran vous trouverez toute sorte de restaurants, vous pourrez déguster des fruits de mer les pieds dans le sable ou un nasi campur avec un magnifique coucher de soleil. Jimbaran qui est bien plus calme que Kuta et Seminyak à su depuis quelques années se faire une place dans le tourisme à Bali. Vous pourrez facilement vous y installer pour votre activitée professionnelle tout en profitant de la multitude d’activités que propose cette ville en bord de mer. 

Plus au sud de l’île une autre ville à su se faire connaître pour son cadre incroyable; Uluwatu. Vous pourrez profiter de magnifiques étendues de plage de sable fin, d’une eau cristalline et chaude. Si vous êtes chanceux vous pourrez même apercevoir des dauphins au large. Si vous êtes un fan de surf alors vous devez aller chevaucher les vagues de Nyang Nyang beach. Cette ville au milieu des falaises attire une clientèle internationale qui souhaite faire leurs photos de mariage entre falaises et vue mer, si vous ête photographe ou wedding planner alors Uluwatu est fait pour vous. 

Si vous cherchez un local commercial en dehors de Canggu et Seminyak dans des lieux aux allures de paradis alors la Péninsule de Bukit est faite pour vous.

Shop & Office For rent yearly in Bukit Peninsula - Bali

1+ commercial spaces for rent yearly in Bukit Peninsula - Bali | Bali - Bukit Peninsula Shop & Office for rent yearly l Bali Commercial Real Estate for Lease

Sort by

Area: Bukit peninsula

Area: Bukit peninsula

89.645.423 /year
112 m² land 120 m² building
112 m² land 120 m² building

Learn more about Commercial spaces for rent yearly in Bukit Peninsula, Bali

 

Bali Home Immo offers you commercial premises for rent all year round in the Bukit Peninsula. This peninsula is located in the extreme south of Bali, you will find essential places like Jimbaran or Uluwatu. The landscapes are very different from the North of the island. You can find long heavenly beaches, or hidden coves in the heart of the cliffs. 

We offer you commercial premises in Jimbaran, a fishing village located south of Kuta, you will find tranquility while having a tourist activity. 

Along the beach of Jimbaran you will find all kinds of restaurants, you can enjoy seafood with your feet in the sand or a nasi campur with a beautiful sunset. Jimbaran, which is much quieter than Kuta and Seminyak, has been able to make a place for itself in Bali's tourism industry in recent years. You can easily settle in for your professional activity while enjoying the multitude of activities offered by this seaside city. 

Further south of the island another city that has made a name for itself for its incredible setting; Uluwatu. You can enjoy magnificent stretches of fine sandy beach, crystal clear and warm water. If you are lucky you may even see dolphins out in the open. If you are a surf fan then you have to go ride the waves of Nyang Nyang Nyang beach. This city in the middle of the cliffs attracts an international clientele who want to take their wedding photos between cliffs and sea view, if you are a photographer or wedding planner then Uluwatu is for you. 

If you are looking for a commercial space outside of Canggu and Seminyak in heavenly locations then the Bukit Peninsula is for you.