Locaux commerciaux en location annuelle à Berawa - Canggu - Bali

19+ Espaces Commerciaux en Location longue durée à Berawa - Canggu - Bali | Louer un local commercial à l'année à Berawa - Canggu - Bali | Investissement à Berawa - Canggu - Bali

Trier par

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

Walk To A School | Touristic Area | Suitable For Shop/Office/Restaurant - Cafe
394.316.590 /année
200 m² de terrain 200 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

Période de bail : 10 Années

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

150.000.000 /année
150 m² de terrain 128 m² construit
150 m² de terrain 128 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

165.000.000 /année
58 m² de terrain 58 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

RICEFIELD VIEW
83.400.000 /année
30 m² de terrain 30 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

3 YEAR MIN 700M FROM THE BEACH
560.000.000 /année
250 m² de terrain 230 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

200.000.000 /année
75 m² de terrain 55 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

Période de bail : 5 Années

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

Yearly Rental Available
312.000.000 /année
130 m² de terrain 108 m² construit
130 m² de terrain 108 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

112.000.000 /année
23 m² de terrain 23 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

167.000.000 /année
74 m² de terrain 74 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

112.000.000 /année
40 m² de terrain 40 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

173.700.000 /année
100 m² de terrain 75 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

100.000.000 /année
40 m² de terrain 24 m² construit

En savoir plus sur les espaces commerciaux à louer chaque année à Berawa, Canggu, Bali

 

Berawa est un quartier devenu incontournable à Bali. Situé à Canggu, ce quartier en bord de mer est notamment réputé pour sa plage ainsi que pour ses nombreuses bonnes adresses. Malgré son développement, Berawa est un quartier de Bali qui a su garder son authenticité et son charme balinais. Vous vous y sentirez plongé dans la culture balinaise, et pourrez également profiter de tout ce que Berawa a à vous offrir. 

Si vous souhaitez ouvrir un restaurant, une boutique, ou encore monter votre entreprise, Berawa pourrait être le quartier idéal pour vous. Toujours en plein développement, il s’agit d’une zone qui attire de plus en plus de touristes. Vous y trouverez également une large communauté d’expatriés, ce qui pourrait être bénéfique pour votre commerce. Nous vous proposons des locaux commerciaux à la location sur plusieurs axes incontournables de cette zone de Bali comme Jalan Pantai Berawa ou encore Jalan Raya Semat. Jalan Pantai Berawa part de son croisement avec Jalan Raya Canggu, puis descend jusqu’à la plage. Vous y trouverez énormément d’adresses incontournables. En terme de restaurants, vous pourrez y trouver des restaurants typiques, mais aussi branchés ou encore vegan. Nous vous conseillons le restaurant Pomelo, sa terrasse ombragée et sa piscine vous permettront de déguster de savoureux repas dans un environnement calme. Vous pourrez également trouver énormément de boutiques, si vous souhaitez décorer votre futur commerce à la balinaise, nous vous conseillons la boutique de décoration Bungalow Living, située à quelques pas de notre agence. Vous pourrez également trouver de nombreux spas, ainsi que des salles de sport. A Berawa, tous les commerces connaissent un franc succès, il s’agit d’une zone très fréquentée, et donc, les touristes ainsi que les expatriés sont toujours à la recherche de nouvelles bonnes adresses. 

Vous pourrez également ouvrir un commerce ou louer des bureaux sur Jalan Raya Semat. Cette rue commerçante vous propose également beaucoup de commerces déjà existants. A proximité de nombreuses villas luxueuses, ou de guest houses, vous pourrez bénéficier de cette clientèle. 

En louant à Berawa, vous serez également à uniquement cinq minutes en scooter de la plage de Berawa. Très connue pour être un spot de surf incontournable, vous y trouverez également de nombreux bars de plage, ainsi que des beach clubs. Le Finns est devenu un réel symbole, et est aujourd’hui un des beach clubs les plus connus au monde, ce qui ramène toujours plus de fréquentation à Berawa. 

Si vous souhaitez ouvrir un commerce ou monter votre entreprise dans une zone de Bali très développée, mais qui a su garder son charme et son authenticité, alors Berawa est le quartier fait pour vous. Vous pourrez bénéficier d’une clientèle fidèle rapidement, et du bouche à oreilles positif des expatriés!

Shop & Office For rent yearly in Berawa - Canggu - Bali

19+ commercial spaces for rent yearly in Berawa - Canggu - Bali | Bali - Canggu - Berawa Shop & Office for rent yearly | Bali Commercial Real Estate for lease

Sort by

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Walk To A School | Touristic Area | Suitable For Shop/Office/Restaurant - Cafe
394.051.100 /year
200 m² land 200 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Leasehold Period : 10 year(s)

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

150.000.000 /year
150 m² land 128 m² building
150 m² land 128 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

165.000.000 /year
58 m² land 58 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

RICEFIELD VIEW
83.400.000 /year
30 m² land 30 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

3 YEAR MIN 700M FROM THE BEACH
560.000.000 /year
250 m² land 230 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

200.000.000 /year
75 m² land 55 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Leasehold Period : 5 year(s)

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Yearly Rental Available
223.000.000 /year
130 m² land 108 m² building
130 m² land 108 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

112.000.000 /year
23 m² land 23 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

167.000.000 /year
74 m² land 74 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

112.000.000 /year
40 m² land 40 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

173.700.000 /year
100 m² land 75 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

100.000.000 /year
40 m² land 24 m² building

Learn more about Commercial spaces for rent yearly in Berawa, Canggu, Bali

 

Berawa is a neighbourhood that has become a must in Bali. Located in Canggu, this seaside district is particularly famous for its beach and its many attractive places. Despite its development, Berawa is a district of Bali that has kept its Balinese authenticity and charm. You will feel immersed in Balinese culture, and can also enjoy all that Berawa has to offer at the same time. 

If you want to open a restaurant, a shop, or to start your own business, Berawa could be the ideal neighbourhood for you. Still in full development, this is an area that attracts more and more tourists. You will also find a large expatriate community, which could be beneficial for your business. We offer you commercial premises for rent on several essential routes in this area of Bali such as Jalan Pantai Berawa or Jalan Raya Semat. Jalan Pantai Berawa starts from its crossing with Jalan Raya Canggu, then goes down to the beach. You will find a lot of essential addresses. In terms of restaurants, you can find typical restaurants, but also trendy ones or even vegan cuisines. We recommend the Pomelo restaurant; its shaded terrace and swimming pool will allow you to enjoy delicious meals in a quiet environment. You can also find a lot of shops. If you want to decorate your future business in Balinese style, we recommend the decoration shop Bungalow Living, located a few steps from our agency. You can also find many spas, as well as sports halls. In Berawa, all the shops are very successful. It is a very busy area, hence tourists and expatriates are always looking for new good addresses. 

You can also open a business or rent an office on Jalan Raya Semat. This shopping street also offers many existing shops. Near many luxurious villas, or guesthouses around this street, you will be able to benefit from this clientele. 

By renting in Berawa, you will also be only five minutes by scooter from Berawa beach. Well known as a must-see surf spot, you will also find many beach bars and beach clubs. The Finns has become a real symbol, and is now one of the most famous beach clubs in the world, which brings more and more people back to Berawa. 

If you want to open a business or set up your own in a highly developed area of Bali, but which has kept its charm and authenticity, then Berawa is the place for you. You will be able to benefit from a loyal clientele quickly, and from the positive word of mouth from the expatriates!