Online

Locaux commerciaux en location annuelle à Kerobokan - Bali

2+ Espaces Commerciaux en Location longue durée à Kerobokan - Bali | Louer un local commercial à l'année à Kerobokan - Bali | Investissement à Kerobokan - Bali

Trier par

Localisation: Kerobokan

Commercial Area of Kerobokan | Min 2 Year Rent
220.000.000 /année
100 m² de terrain 100 m² construit

Localisation: Kerobokan

244.500.000 /année
99 m² de terrain 126 m² construit

En savoir plus sur les espaces commerciaux à louer chaque année à Kerobokan, Bali

 

Bali Home Immo vous propose des locaux commerciaux à louer dans le quartier de Kerobokan. Kerobokan est un quartier très connu du sud de Bali, de par sa proximité avec Seminyak et Sunset Road. Vous serez à uniquement cinq minutes en scooter de ces zones incontournables. Cependant, Kerobokan reste moins touristique que Canggu et Seminyak, vous pourrez y ouvrir un commerce au coeur de la culture et de la nature balinaise. 

Kerobokan présente un premier avantage considérable en terme de coûts. Beaucoup moins touristique que Seminyak mais à uniquement cinq minutes de cette zone hyper fréquentée, il s’agit d’une excellente alternative. En ouvrant un commerce à Kerobokan, vous pourrez bénéficier des touristes de Seminyak, et également trouver le local de vos rêves à moindres coûts. 

Kerobokan est tout de même un quartier très développé du sud de Bali, vous y trouverez de nombreux commerces. En terme de restaurant, vous en trouverez de toutes sortes: sur Jalan Raya Kerobokan, vous trouverez des chaînes de fast food internationales comme Domino’s Pizza ou encore Pizza Hut. Vous trouverez également des warungs typiques ou des restaurants proposant de la cuisine européenne. Pour déguster de savoureux plats de pâtes à des prix défiant toute concurrence, nous vous conseillons notamment Le Mamo. 

Vous trouverez également de nombreuses boutiques, notamment de décoration. Kerobokan est réputé comme étant le quartier de la décoration balinaise. Vous y trouverez de nombreuses petites boutiques d’artisans proposant leurs créations à des prix dérisoires. Vous pourrez ainsi vous procurer de la décoration facilement, et en réalisant des économies, pour votre futur commerce. 

Kerobokan est donc un quartier stratégique: il vous permettra de bénéficier de la clientèle touristique de Seminyak, mais vous permettra aussi de vous trouver dans un endroit où la concurrence est moindre. Vous pourrez y ouvrir tout type de commerce dans un environnement traditionnel indonésien, au coeur des locaux.

Shop & Office For rent yearly in Kerobokan - Bali

6+ commercial spaces for rent yearly in Kerobokan - Bali | Bali - Kerobokan Shop & Office for rent yearly l Bali Commercial Real Estate for Lease

Sort by

Area: Kerobokan

89.000.000 /year
400 m² land 300 m² building

Area: Kerobokan

244.500.000 /year
99 m² land 126 m² building

Area: Kerobokan

330.000.000 /year
300 m² land 450 m² building

Area: Kerobokan

Area: Kerobokan

625.000.000 /year
1.500 m² land 1.000 m² building
1.500 m² land 1.000 m² building

Area: Kerobokan

67.000.000 /year
125 m² land 100 m² building

Area: Kerobokan

100.000.000 /year
115 m² land 150 m² building

Learn more about Commercial spaces for rent yearly in Kerobokan, Bali

 

Bali Home Immo offers you commercial premises for rent in the Kerobokan district. Kerobokan is a well-known district in South Bali, due to its proximity to Seminyak and Sunset Road. You will be only five minutes by scooter from these essential areas.

Kerobokan has the first significant cost advantage. Much less touristy than Seminyak but only five minutes from this busy area, this is an excellent alternative. By opening a business in Kerobokan, you can benefit from Seminyak tourists, and also find the place of your dreams at a lower cost. 

Kerobokan is a very developed district in South Bali, where you will find many shops there. In terms of restaurants, you will find all kinds of restaurants: on Jalan Raya Kerobokan, you will find international fast food chains like Domino's Pizza or Pizza Hut. You will also find typical warungs or restaurants offering European cuisine. To enjoy tasty pasta dishes at unbeatable prices, we recommend Le Mamo. 

You will also find many shops, especially for decoration. Kerobokan is known as the Balinese decoration district. You will find many small shops of craftsmen offering their creations at very low prices. You will be able to buy them easily, and with the affordable price tags of the decorations you can save money for your future business. 

Kerobokan is therefore a strategic district: it will allow you to benefit from Seminyak's tourist clientele, but will also allow you to find yourself in a place where competition is less intense. You can open any type of business in a traditional Indonesian environment, in the heart of the premises.