Locaux commerciaux en location annuelle à L'île de Gili - autre île indonésienne

1+ Espaces Commerciaux en Location longue durée à L'île de Gili - autre île indonésienne | Louer un local commercial à l'année à L'île de Gili | Investissement à île indonésienne

Trier par

Localisation: Other Indonesian Islands

Quartier: Gili Islands

En savoir plus sur les espaces commerciaux à L'île de Gili, autre île indonésienne

 

Notre agence vous propose une sélection de locaux commerciaux sur les îles Gili. Ce groupement de trois îles situées au nord-est de Bali sont un vrai paradis. Vous pourrez vous y rendre en deux heures depuis le port de Sanur en fast-boat et entre quatre et cinq heures en ferry. Sur ces trois îles les véhicules motorisés ne sont pas utilisés, tout se fait à pied ou à vélo.

Nous vous proposons dans un premier temps des locaux commerciaux sur l’île de Gili Meno, la plus petite des trois îles. Cette île dont le tour se fait en moins de deux heures à pied est parfait si vous souhaitez vous ressourcez hors de l’agitation de Bali. Vous trouverez des plages magnifiques avec une variété de poisson incroyable. Si vous souhaitez ouvrir un club de plongé vous pourrez aisément le faire à Gili Meno. 

Ensuite nous vous proposons des locaux commerciaux à Gili Trawangan, cette île est la plus grande des trois, mondialement connue pour la fête. De nombreux jeunes australiens ou néo-zélandais s’y rende pour faire la fête et profiter de la chaleur. Vous trouverez un grand choix de restaurants pour tous les goûts. Si vous voulez manger indonésien alors nous vous conseillons le Warung Jaman Now. Si vous voulez profiter du monde de la nuit, vous devez vous rendre sur Jalan Vila Klp. vous trouverez un grand nombre de bar et boîte de nuit.

Vous pourrez vous reposer sur les plages qui bordent l’île, sable fin et eau chaude seront au rendez-vous. 

Si vous souhaitez ouvrir un restaurant ou un bar alors Gili Trawangan est fait pour vous. 

Enfin nous pouvons vous proposer des locaux commerciaux sur l’île de Gili Air, cette île est une île plus familiale réputée pour ses différentes activités et son calme. 

Vous pourrez vous détendre sur les magnifiques plages, faire du snorkeling et profiter du soleil de l’indonésie.

Shop & Office For rent yearly in Gili Island - Other Indonesian Island

1+ commercial spaces for rent yearly on Gili Island - Other Indonesian Island | Gili Island Shop & Office for rent yearly | Indonesia Commercial Real Estate for lease

Sort by

Area: Other Indonesian Islands

Sub Area: Gili Islands

74.000.000 /year
1.500 m² land 0 m² building

Learn more about Commercial spaces for rent yearly in Gili Island, Other Indonesian Island

 

Our agency offers a selection of commercial premises on the Gili Islands. This group of three islands located northeast of Bali is a real paradise. You can get there in two hours from the port of Sanur by fast boat and between four and five hours by ferry. On these three islands, motorized vehicles are not used, everything is done on foot or by bicycle.

We initially offer you commercial premises on the island of Gili Meno, the smallest of the three islands. This island, which can be visited in less than two hours on foot, is perfect if you want to recharge your batteries outside the hustle and bustle of Bali. You will find beautiful beaches with an incredible variety of fish. If you want to open a diving club you can easily do it in Gili Meno. 

Then we offer you commercial premises in Gili Trawangan, this island is the largest of the three, known worldwide for the festival. Many young Australians and New Zealanders go there to celebrate and enjoy the warmth. You will find a wide choice of restaurants for all tastes. If you want to eat Indonesian then we recommend Warung Jaman Now. If you want to enjoy the world of nightlife, you have to go to Jalan Vila Klp. you will find a large number of bars and nightclubs.

You can rest on the beaches that border the island, fine sand and warm water will be there. 

If you want to open a restaurant or bar then Gili Trawangan is for you. 

Finally we can offer you commercial premises on the island of Gili Air, this island is a more family-friendly island renowned for its various activities and its calm. 

You can relax on the beautiful beaches, snorkel and enjoy the sunshine of Indonesia.