Online

Locaux commerciaux en location annuelle à Petitenget - Bali

3+ Espaces Commerciaux en Location longue durée à Petitenget - Bali | Louer un local commercial à l'année à Petitenget - Bali | Investissement à Petitenget - Bali

Trier par

Localisation: Petitenget/Batu Belig

Quartier: Petitenget

222.500.000 /année
110 m² de terrain 100 m² construit

Localisation: Petitenget/Batu Belig

Quartier: Petitenget

Off-Plan Commercial Space
222.500.000 /année
100 m² de terrain 90 m² construit

Localisation: Petitenget/Batu Belig

Quartier: Petitenget

3min Driving to the Beach
267.000.000 /année
170 m² de terrain 170 m² construit

En savoir plus sur les espaces commerciaux à louer chaque année à Petitenget, Bali

 

Bali Home Immo vous propose une sélection de locaux commerciaux à louer dans le quartier de Petitenget, à Seminyak. Petitenget est un quartier situé à l’ouest de Seminyak, il est à proximité de nombreuses autres zones touristiques et incontournables de Bali comme Batu Belig, Oberoi, ou encore Canggu. Petitenget est un quartier réputé, vous y trouverez de nombreux hôtels et guest houses, vous pourrez ainsi bénéficier d’une clientèle de touristes tout au long de l’année. 

Nous vous proposons des locaux commerciaux à louer à proximité des grands axes de ce quartier. Jalan Petitenget est le premier axe principal de ce quartier: il part de Batu Belig, puis rejoint la plage de Petitenget. Vous y trouverez énormément de restaurants: des restaurants typiques, tendances et branchés, ou vegan et healthy, il y en a pour tous les goûts. Nous vous conseillons le Café Organic si vous êtes un adepte du brunch! Vous trouverez également sur Jalan Petitenget de nombreuses boutiques: des marques internationales comme le Deus ou encore Billabong, mais également des petits artisans balinais proposant des bijoux ou encore de la décoration. Cette rue commerçante est extrêmement fréquentée, vous y trouverez également un monument incontournable du sud de Bali: le temple de Petitenget. Ce temple attire tous les jours énormément de touristes, ouvrir un commerce à proximité pourrait donc être très rentable. 

Nous vous proposons également des biens à proximité de Jalan Kayu Aya, cette rue commerçante s’étend de Petitenget à Oberoi. Vous y trouverez, encore une fois, de nombreuses bonnes adresses. Si vous aimez sortir le soir, le Motel Mexicola est un incontournable de Seminyak! Ouvrir un commerce dans cette zone pourrait encore une fois être bénéfique grâce à la fréquentation de lieux incontournables. 

Dans ce quartier, vous serez également à quelques minutes en scooter de la plage de Petitenget, vous pourrez y admirer de sublimes couchers de soleil ou encore passer votre journée dans des beach clubs incontournables. Le Potato Head vous permettra de profiter d’une piscine et de délicieux cocktails entre amis!

Petitenget est donc un quartier très développé, vous pourrez bénéficier de la haute fréquentation de cette zone de Bali si vous souhaitez y ouvrir un commerce.

(Pour en savoir plus : 3 CHOSES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LA RÉGION DE PETITENGET)

Online

Shop & Office For rent yearly in Petitenget - Bali

3+ commercial spaces for rent yearly in Petitenget - Bali | Bali - Petitenget Shop & Office for rent yearly | Bali Commercial Real Estate for lease

Sort by

Area: Petitenget/Batu Belig

Sub Area: Petitenget

222.500.000 /year
110 m² land 100 m² building

Area: Petitenget/Batu Belig

Sub Area: Petitenget

Off-Plan Commercial Space
222.500.000 /year
100 m² land 90 m² building

Area: Petitenget/Batu Belig

Sub Area: Petitenget

3min Driving to the Beach
267.000.000 /year
170 m² land 170 m² building

Learn more about Commercial spaces for rent yearly in Petitenget, Bali

 

Bali Home Immo offers a selection of commercial properties for rent in the Petitenget district of Seminyak. Petitenget is a district located west of Seminyak; it is close to many other tourist and essential areas of Bali such as Batu Belig, Oberoi, or Canggu. Petitenget is a famous district, where you will find many hotels and guest houses. You will be able to enjoy many tourist clienteles for your business all year round in this area. 

We offer you commercial premises for rent near the main roads of this district. Jalan Pantai Petitenget is the first main axis of this district: it starts from Batu Belig, then joins the beach of Petitenget. You will find a lot of restaurants: typical, trendy restaurants, or vegan and healthy food, there is something for everyone. We recommend Café Organic if you are a brunch enthusiast! You will also find on Jalan Pantai Petitenget many shops: international brands such as Deus or Billabong, and also small Balinese craftsmen offering jewellery or even decoration. This shopping street is extremely busy, and you will also find a must-see monument in South Bali: the Petitenget temple. This temple attracts a lot of tourists every day, so opening a business nearby could be very profitable. 

We also offer properties near Jalan Kayu Aya: this shopping street extends from Petitenget to Oberoi. You will find, once again, many good addresses. If you like to go out in the evening, the Motel Mexicola is a must in Seminyak! Opening a business in this area could once again be beneficial thanks to the use of essential places. 

In this district, you will also be a few minutes by scooter from Petitenget beach, where you can admire sublime sunsets or spend your day in essential beach clubs. Potato Head will allow you to enjoy a swimming pool and delicious cocktails with friends!

Petitenget is therefore a very developed district, where you can benefit from the high traffic in this area of Bali if you want to open a business there.

(read more : 3 THINGS YOU SHOULD KNOW ABOUT PETITENGET AREA)