Online

Locaux commerciaux en location annuelle à Oberoi - Seminyak - Bali

1+ Espaces Commerciaux en Location longue durée à Oberoi - Seminyak - Bali | Louer un local commercial à l'année à Oberoi - Seminyak - Bali | Investissement à Oberoi - Seminyak - Bali

Trier par

Localisation: Seminyak

Quartier: Oberoi

2 Units Available
111.500.000 /année
40 m² de terrain 28 m² construit

En savoir plus sur les espaces commerciaux à louer chaque année à Petitenget, Bali

 

Bali Home Immo vous propose une sélection de locaux commerciaux à louer à l’année dans le quartier d’Oberoi, à Seminyak. Ce quartier réputé pour être le quartier chic de Seminyak s’étend de l’est de Jalan Raya Legian à Kayu Aya Beach. Ce quartier très vivant et touristique est l’endroit parfait si vous voulez lancer votre commerce. 

Le quartier d’Oberoi est composé d’une multitudes de rues avec des commerces en tout genre. Vous trouverez de nombreux restaurants sur Jalan Kayu Aya, si vous souhaitez goûter à de la cuisine locale vous trouverez des warungs à des prix défiant toute concurrenc, si vous souhaitez déguster des plats plus européens alors nous vous conseillons le Salazon Bali. 

Vous trouverez également de nombreux bars où vous pourrez danser et faire la fête comme La Favela ou encore Los gringos. Si vous voulez profiter du soleil de Bali alors nous vous conseillons le  KU DE TA qui est un beach club très prisé où vous trouverez de la nourriture raffinée à des prix correctes. 

Vous trouverez également de nombreux magasins de souvenirs sur cette avenue. Non loin de cette rue se trouve Seminyak Square qui est un centre commercial où vous trouverez des enseignes internationales comme H&M et Birkenstock ou encore des enseignes locales comme Bamboo Blonde. Il y a également au milieu de ce centre commercial un marché avec des souvenirs, que ce soit des bracelets, de la décorations ou des soins, vous trouverez forcément votre bonheur. 

Oberoi est le quartier idéal si vous voulez ouvrir un commerce haut de gamme ou un restaurant français, grâce à son grand nombre de touriste vous serez assuré d’avoir de la clientèle.

Online

Shop & Office For rent yearly in Oberoi - Seminyak - Bali

1+ commercial spaces for rent yearly in Oberoi - Seminyak - Bali | Bali - Seminyak - Oberoi Shop & Office for rent yearly | Bali Commercial Real Estate for lease

Sort by

Area: Seminyak

Sub Area: Oberoi

2 Units Available
111.500.000 /year
40 m² land 28 m² building

Learn more about Commercial spaces for rent yearly in Petitenget, Bali

 

Bali Home Immo offers a selection of commercial properties for rent yearly in the Oberoi district of Seminyak. This district, known as the chic district of Seminyak, extends from east Jalan Raya Legian to Kayu Aya Beach. This very lively and touristy area is the perfect place if you want to start your business. 

The Oberoi district is made up of a multitude of streets with shops of all kinds. You will find many restaurants on Jalan Kayu Aya; if you want to taste local cuisine you will find various warungs at very competitive prices, while if you want to taste more European dishes then we recommend Salazon Bali. 

You will also find many bars where you can dance and party like La Favela or Los Gringos. If you want to enjoy the sunshine of Bali then we recommend the KU DE TA which is a popular beach club where you will find refined food at the right price rates. 

You will also find many souvenir shops on this avenue. Not far from this street is Seminyak Square, which is a shopping centre where you can find international brands such as H&M and Birkenstock or local brands such as Bamboo Blonde. There is also a market in the middle of this shopping centre with souvenirs, whether bracelets, decorations or treatments, you will inevitably find your happiness. 

Oberoi is the ideal district if you want to open a high-end business or a French restaurant, thanks to its large number of tourists you will be sure to have potential customers.