Online

Locaux commerciaux en location annuelle à côté résidentiel Seminyak - Seminyak - Bali

0+ Espaces Commerciaux en Location longue durée à côté résidentiel Seminyak - Bali | Louer un local commercial à l'année à côté résidentiel Seminyak - Bali | Investissement à Bali

Sorry, the property you are looking for could not be found.

En savoir plus sur les espaces commerciaux à louer chaque année à Scôté résidentiel Seminyak, Bali

 

Bali Home Immo vous propose une large sélection de locaux commerciaux à louer dans le quartier Est de Seminyak, proche de Legian, Kuta, et Sunset Road. Ce quartier s’est énormément développé ces dernières années, à uniquement quinze minutes en scooter de Kuta, qui est une des stations balnéaires les plus touristiques de Bali, Seminyak suit le chemin de son voisin et attire de plus en plus de monde! 

Le quartier Est de Seminyak est très fréquenté. Il s’agit d’un endroit stratégique: vous serez proche de beaucoup de zones incontournables de Bali. Vous serez à uniquement cinq minutes de Legian, quinze minutes de Kuta, mais aussi à cinq minutes de Kerobokan et à vingt minutes de Berawa à Canggu. De par sa proximité à Sunset Road, vous pourrez rejoindre facilement d’autres parties de Bali comme Sanur ou encore la péninsule de Bukit. 

Vous trouverez dans ce quartier de nombreuses rues commerçantes. Sur Jalan Raya Bansangkasa, vous trouverez de nombreux restaurants qu’ils soient typiques, européens, australiens, ou encore tendances et instagrammables. Vous pourrez déguster des cuisines venues du monde entier. Vous trouverez également beaucoup de boutiques de décoration, ainsi que des galeries d’art. Vous pourrez également vous détendre dans les nombreux spas de cette rue très fréquentée. Si vous souhaitez ouvrir un commerce, il s’agit d’un axe fit pour ça! 

Vous trouverez également dans ce quartier Jalan Raya Seminyak. Cette rue part de Jalan Raya Bansagkasa, puis rejoint directement Jalan Raya Legian. Il s’agit d’une des rues commerçantes les plus fréquentées de Bali. Vous y trouverez des commerces de toutes sortes! Cette rue se situe également à proximité de nombreux hôtels, vous pourrez ainsi bénéficier des touristes tout au long de l’année! 

Enfin, vous serez également à quelques minutes de la plage de Double Six, un incontournable de Bali. En empruntant Jalan Plawa, vous arriverez directement face à l’océan. Vous trouverez, toujours sur Jalan Plawa, de nombreux commerces, mais aussi de nombreux hôtels luxueux comme le Courtyard by Marriott de Seminyak. Une fois sur la plage, vous pourrez profiter des nombreux bars de plage aux poufs colorés afin d’admirer le coucher de soleil. Nous vous recommandons le D’Joglo Bar et Restaurant, pour partager un agréable moment entre amis. 

Ce quartier Est de Seminyak est donc l’un des plus touristiques de la côte sud de l’île. En y ouvrant un commerce, vous pourrez bénéficier de la clientèle des nombreux hôtels luxueux de ce quartier, vous pourriez donc devenir rentable très rapidement!

Online

Shop & Office For rent yearly in Seminyak Residential Side - Seminyak - Bali

0+ commercial spaces for rent yearly in Seminyak Residential Side - Seminyak - Bali | Bali - Seminyak Residential Shop & Office for rent yearly | Bali Commercial Real Estate for lease

Sorry, the property you are looking for could not be found.

Learn more about Commercial spaces for rent yearly in Seminyak Residential Side, Bali

 

Bali Home Immo offers a wide selection of commercial properties for rent in the eastern part of Seminyak, near Legian, Kuta and Sunset Road. This district has grown enormously in recent years, only fifteen minutes by scooter from Kuta, which is one of Bali's most touristic seaside resorts. Seminyak follows the path of its neighbour and attracts more and more people! 

The eastern part of Seminyak is very busy. This is a strategic location, where you will be close to many of Bali's key areas. You will be only five minutes from Legian, fifteen minutes from Kuta, but also five minutes from Kerobokan and twenty minutes from Berawa and Canggu. Due to its proximity to Sunset Road, you can easily reach other parts of Bali such as Sanur or the Bukit Peninsula. 

In this district you will find many shopping streets. On Jalan Raya Basangkasa, you will find many restaurants to choose from, whether they are Balinese typical food, European, Australian, or trendy restaurants; you will be able to taste cuisines from all over the world. You will also find many decoration shops, as well as art galleries. You can also relax in many spas on this busy street. If you want to open a business, this is the right way to go! 

You will also find Jalan Raya Seminyak in this district. This street starts from Jalan Raya Basangkasa, then goes directly to Jalan Raya Legian. It is one of the busiest shopping streets in Bali. You will find all kinds of shops there. This street is also close to many hotels, so you can enjoy tourists all year round! 

Finally, you will also be a few minutes from Double Six Beach, a must-visit spot in Bali. By taking Jalan Plawa, you will arrive directly in front of the ocean. You will find, still on Jalan Plawa, many shops, but also many luxurious hotels such as Courtyard by Marriott in Seminyak. Once on the beach, you can enjoy the many beach bars with their colourful footstools to admire the sunset. We recommend D'Joglo Bar and Restaurant, to share a pleasant moment with friends. 

This eastern district of Seminyak is therefore one of the most touristic on the south coast of the island. By opening a business there, you will be able to benefit from the customers of the many luxurious hotels in this district. Therefore, your business will become profitable very quickly!