Online

Locaux commerciaux en location annuelle à Tanah Lot Area - Bali

1+ Espaces Commerciaux en Location longue durée à Tanah Lot Area - Bali | Louer un local commercial à l'année à Bali | Investissement à Tanah Lot Area

Trier par

Localisation: Tanah Lot Area

Quartier: West side (Kedungu)

Localisation: Tanah Lot Area

Quartier: West side (Kedungu)

Période de bail : 30 Années

Localisation: Tanah Lot Area

Quartier: West side (Kedungu)

Min 3 years rental
1.525 m² de terrain 600 m² construit
1.525 m² de terrain 600 m² construit
1.525 m² de terrain 600 m² construit

En savoir plus sur les espaces commerciaux à louer chaque année à Tanah Lot Area, Bali

 

Bali Home Immo vous propose des locaux commerciaux à louer dans la zone de Tanah Lot. Vous pourrez investir dans la location d’un commerce dans cette zone traditionnelle balinaise et loin des touristes. Tanah Lot est un quartier notamment connu pour son temple en bord de mer devenu un symbole de Bali. Chaque année, ce monument attire de nombreux touristes, ce qui pourrait rendre votre commerce rentable. 

Nous vous proposons tout d’abord des locaux à louer dans le quartier de Seseh. Ce quartier se situe juste à l’ouest de Pererenan et de Batu Bolong, à Canggu. Beaucoup moins touristique que d’autres zones du sud de Bali, vous pourrez vous retrouver au coeur de l’authenticité et du calme balinais. Ce quartier est tout de même fréquenté grâce à sa proximité avec le temple de Tanah Lot. Il reste également à uniquement une quinzaine de minutes en scooter de Canggu. Vous pourrez ainsi attirer des nombreux touristes venant de cette zone. 

Votre agence Bali Home Immo vous propose également des locaux commerciaux dans le quartier de Nyanyi, à Tanah Lot. Ce quartier est situé à l’ouest de Seseh, de Pererenan, et d’Echo Beach à Canggu. Il s’agit d’un quartier typiquement balinais, vous y serez plongé au coeur des locaux et des warungs typiques. Vous pourrez également profiter de sublimes paysages composés de végétation luxuriante et de rizières à perte de vue. Vous serez à proximité de la plage de Nyani, plage paisible au sable foncé, où vous pourrez admirer de sublimes couchers de soleil. Vous serez également, comme à Seseh, à proximité du temple incontournable de Tanah Lot, et pourrez donc bénéficier des touristes venant passer la journée à Tanah Lot pour découvrir ce temple. 

Enfin, Bali Home Immo vous propose également des locations de locaux dans le quartier ouest de Tanah Lot. Il s’agit du quartier le plus excentré de Canggu. Vous y serez totalement plongé dans le Bali traditionnel et pourrez, encore une fois, bénéficier de sublimes paysages naturels. Vous serez également loin de la concurrence de tous les commerces de Berawa ou encore de Seminyak, il sera donc plus facile pour vous de vous créer une place sur le marché si vous souhaitez développer votre business. 

Ces quartiers de Tanah Lot ont donc tous quelque chose à vous offrir. Vous pourrez bénéficier des touristes de Canggu pour le quartier de Seseh, mais surtout de la proximité avec l’incontournable temple de Tanah Lot. Vous éviterez également l’hyper-concurrence des zones plus développées du sud de Bali. Si vous souhaitez ouvrir un commerce dans une zone typiquement balinaise, alors Tanah Lot est le quartier fait pour vous!

Shop & Office For rent yearly in Tanah Lot Area - Bali

1+ commercial spaces for rent yearly in Tanah Lot Area - Bali | Bali - Tanah Lot Area Shop & Office for rent yearly l Bali Commercial Real Estate for Lease

Sort by

Area: Tanah Lot Area

Sub Area: West side (Kedungu)

Area: Tanah Lot Area

Sub Area: West side (Kedungu)

Leasehold Period : 30 year(s)

Area: Tanah Lot Area

Sub Area: West side (Kedungu)

330.000.000 /year
1.525 m² land 600 m² building
1.525 m² land 600 m² building
1.525 m² land 600 m² building

Learn more about Commercial spaces for rent yearly in Tanah Lot Area, Bali

 

Bali Home Immo offers you commercial premises for rent in the Tanah Lot area. You can invest in renting a commercial space in this traditional Balinese area and away from tourists. Tanah Lot is a district known for its seaside temple that has become a symbol of Bali. Every year, this monument attracts many tourists, which could make your business profitable. 

First of all, we offer you premises for rent in the Seseh district. This district is located just west of Pererenan and Batu Bolong, in Canggu. Much less touristy than other areas in South Bali, you can find yourself in the heart of Balinese authenticity and calmness. This district is still frequented by tourists and/or expatriates nevertheless, thanks to its proximity to the Tanah Lot temple. The location is also 15 minutes away by a scooter from Canggu. This will allow you to attract many tourists from this area. 

Your Bali Home Immo agency also offers you commercial premises in the Nyanyi district of Tanah Lot. This district is located west of Seseh, Pererenan, and Echo Beach in Canggu. This is a typical Balinese district, where you will be immersed in the heart of the traditional Balinese community and its typical warungs. You can also enjoy sublime landscapes of lush vegetation and rice fields as far as the eye can see. You will be near the beach of Nyanyi, a peaceful beach with dark sand, where you can admire beautiful sunsets. You will also be, as in Seseh, close to the unmissable Tanah Lot temple, and can therefore benefit from tourists who come to spend the day in Tanah Lot to discover this temple. 

Finally, Bali Home Immo also offers you commercial space rentals in the western part of Tanah Lot. This is the most outlying area of Canggu. You will be totally immersed in traditional Bali and will once again be able to enjoy the sublime natural landscapes. You will also be far from the competition of all the businesses in Berawa or Seminyak, so it will be easier for you to create a place on the market if you want to develop your business. 

So these Tanah Lot neighbourhoods all have something to offer you. You will be able to benefit from Canggu tourists for the Seseh district, but especially from the proximity with the unmissable Tanah Lot temple for districts like Nyanyi and West Tanah Lot. You will also avoid hyper-competition from the more developed areas of South Bali. If you want to open a business in a typical Balinese area, then Tanah Lot is the place for you!