Online

Locaux commerciaux en location annuelle à Tabanan - Nord de Tanah Lot - Bali

1+ Espaces Commerciaux en Location longue durée à Tabanan, Nord de Tanah Lot - Bali | Louer un local commercial à l'année à Tabanan - Nord de Tanah Lot - Bali | Investissement à Bali

Trier par

En savoir plus sur les espaces commerciaux à louer chaque année à Tabanan, Nord de Tanah Lot, Bali

 

Bali Home Immo vous propose des locaux commerciaux à la location dans le Kabupaten de Tabanan. Ce vaste district s’étend de l’ouest de Canggu jusqu’au nord de l’île de Bali, au lac Bratan. Région riche en terme de nature et de monuments symboles de Bali, vous pourrez y trouver de nombreuses activités. 

Tabanan est une région à l’écart de la côte touristique, vous vous retrouverez donc dans un environnement paisible et calme. Vous pourrez vous ressourcer au coeur de la nature balinaise, et profiter de sublimes paysages de végétation luxuriante. Certains lieux de Tabanan sont devenus aujourd’hui de réels symboles: premièrement, si vous souhaitez admirer des rizières à perte de vue, nous vous conseillons celles de Jatiluwih. Ces rizières en terrasse vous plongeront au coeur de la nature balinaise. Beaucoup moins fréquentées que les rizières d’Ubud par exemple, vous pourrez profiter de la vue dans un environnement calme, loin de la foule. Vous trouverez également à Tabanan des cascades, la jungle, mais également de nombreux temples qui vous plongeront au coeur de la culture balinaise. Au nord de Bali, nous vous conseillons notamment le temple Pura Ulun Danu Bratan. Situé juste à côté du lac Bratan, vous pourrez profiter d’une superbe vue. 

Beaucoup de lieux attirent donc énormément de touristes dans la région de Tabanan, vous pourrez y lancer un commerce rentable à proximité d’un lieu touristique par exemple. Vous bénéficierez également d’une faible concurrence car cette zone reste loin de la côte hyper développée et touristique de Seminyak

Si vous cherchez à développer un business au coeur de la culture balinaise, dans un environnement calme et paisible mais proposant de nombreuses attractions touristiques, alors la région de Tabanan est faite pour vous.

Online

Shop & Office For rent yearly in Tabanan - Northside Tanah Lot - Bali

1+ commercial spaces for rent yearly in Tabanan - North Tanah Lot - Bali | Bali - Northside Tanah Lot - Tabanan Shop & Office for rent yearly | Bali Commercial Real Estate for lease

Sort by

Learn more about Commercial spaces for rent yearly in Tabanan, Northside Tanah Lot, Bali

 

Bali Home Immo offers you commercial premises for rent in the Kabupaten of Tabanan. This vast district extends from the west of Canggu to the north of Bali Island, at Lake Bratan. A region rich in nature and monuments that are symbols of Bali, you can find many activities there. 

Tabanan is a region away from the tourist coast, so you will find yourself in a peaceful and calm environment. You can recharge your batteries in the heart of Balinese nature, and enjoy sublime landscapes of lush vegetation. Some places in Tabanan have become real symbols today: first, if you want to admire rice fields as far as the eye can see, we recommend those in Jatiluwih. These terraced rice fields will plunge you into the heart of Balinese nature. Much less frequented than the rice fields of Ubud for example, you can enjoy the view in a quiet environment, far from the crowd. You will also find in Tabanan waterfalls, the jungle, but also many temples that will plunge you into the heart of Balinese culture. In the north of Bali, we recommend the Pura Ulun Danu Bratan temple. Located just next to Lake Bratan, you can enjoy a superb view. 

Many places, therefore, attract a lot of tourists to the Tabanan region, you can start a profitable business near a tourist place for example. You will also benefit from the low competition as this area remains far from the hyper-developed and tourist coast of Seminyak

If you are looking to develop a business in the heart of Balinese culture, in a quiet and peaceful environment but offering many tourist attractions, then the Tabanan region is for you.