Locaux commerciaux en location annuelle à Nyanyi - Est de Tanah Lot - Bali

0+ Espaces Commerciaux en Location longue durée à Nyanyi, Est de Tanah Lot - Bali | Louer un local commercial à l'année à Nyanyi, Est de Tanah Lot - Bali | Investissement à Bali

Sorry, the property you are looking for could not be found.

En savoir plus sur les espaces commerciaux à louer chaque année à Nyanyi, Est de Tanah Lot, Bali

 

Bali Home Immo vous propose des locaux commerciaux à louer dans le quartier calme et authentique de Nyanyi, à Tanah Lot. Ce quartier vous plongera au coeur de la nature balinaise et des locaux indonésiens. Loin de la côte bondée et des touristes de la côte sud, vous pourrez profiter d’une exclusivité dans cette zone, et, devenir rentable assez rapidement. 

Le quartier de Nyanyi est situé à l’ouest du quartier de Seseh. Il est connu pour sa proximité avec le temple de Tanah Lot, monument devenu un réel symbole de Bali. Vous pourrez vous y rendre en uniquement dix minutes en scooter du quartier de Nyanyi. Nyanyi est un quartier très peu touristique, vous y trouverez principalement des locaux, et des commerces typiquement balinais comme des warungs pour les restaurants, ou encore des boutiques de petits artisans indonésiens. Ouvrir un commerce dans cette zone vous permettrait de vous démarquer, et pourrait s’avérer très rentable. 

Vous pourrez bénéficier la clientèle touristique qui se rend au temple, mais également des touristes de Batu Bolong et d’Echo Beach qui sont à uniquement vingt minutes en scooter de Nyanyi. Vous pourrez également bénéficier d’une clientèle d’expatriés qui vit à l’année dans ce quartier, pour éviter la foule et les touristes. 

Nyani est un quartier typiquement balinais, vous pourrez y être plongé au coeur de la nature et des rizières à perte de vue. Si vous cherchez un local commercial dans une zone authentique du sud de Bali, qui reste proche de zones plus développées et de la plage, Nyanyi est le quartier fait pour vous!

Shop & Office For rent yearly in Nyanyi - Eastside Tanah Lot - Bali

0+ commercial spaces for rent yearly in Nyanyi, Eastside Tanah Lot - Bali | Bali - Eastside Tanah Lot - Nyanyi Shop & Office for rent yearly | Bali Commercial Real Estate for lease

Sorry, the property you are looking for could not be found.

Learn more about Commercial spaces for rent yearly in Nyanyi, Eastside Tanah Lot, Bali

 

Bali Home Immo offers you commercial premises for rent in the quiet and authentic Nyanyi district of Tanah Lot. This district will immerse you in the heart of Balinese nature and Indonesian locals. Far from the crowded coast and the tourists of the south coast, you can enjoy exclusivity in this area, and, become profitable quite quickly. 

The Nyanyi district is located west of the Seseh district. It is known for its proximity to the Tanah Lot temple, a monument that has become a real symbol of Bali. You can get there in just ten minutes by scooter from the Nyanyi district. Nyanyi is a very touristy area, you will find mainly local, and typically Balinese shops such as warungs for restaurants, or shops of small Indonesian craftsmen. Opening a business in this area would allow you to stand out, and could be very profitable. 

You will be able to benefit the tourist clientele who go to the temple, but also the tourists of Batu Bolong and Echo Beach who are only twenty minutes away by scooter from Nyanyi. You can also benefit from a clientele of expatriates who live year-round in this district, to avoid crowds and tourists. 

Nyani is a typical Balinese district, you can be immersed in the heart of nature and rice fields as far as the eye can see. If you are looking for a commercial space in an authentic area of South Bali, which remains close to more developed areas and the beach, Nyanyi is the district for you!