Locaux commerciaux en location annuelle à Ubud - Bali

0+ Espaces Commerciaux en Location longue durée à Ubud - Bali | Louer un local commercial à l'année à Ubud - Bali | Investissement à Ubud - Bali

Sorry, the property you are looking for could not be found.

En savoir plus sur les espaces commerciaux à louer chaque année à Ubud, Bali

 

Votre agence Bali Home Immo vous propose de louer des locaux commerciaux dans la célèbre ville d’Ubud. Ubud, ville située au nord-est de Bali par rapport à Canggu, s’est énormément développée cette année. Il s’agit d’une des villes les plus touristiques de l’île de Bali. Elle est notamment connue pour ses nombreux hôtels et villas offrant des vues incroyables sur la jungle, pour ses rizières, ses cascades, et son artisanat. 

Ouvrir un commerce à Ubud pourrait s’avérer très rentable. Extrêmement fréquentée des touristes, votre commerce pourrait se développer rapidement. Vous trouverez, à Ubud, plusieurs rues commerçantes proposant de nombreux restaurants, boutiques, spas, cafés et bars branchés. Sur Jalan Raya Andong, vous trouverez des restaurants typiques, européens, mais également vegans, nous vous recommandons le Café Now Andong si vous l’êtes. Vous trouverez également de nombreux commerces; boutiques de vêtements, de décoration, mais aussi de souvenirs. Il s’agit d’une rue idéale pour installer un commerce.

Ubud attire énormément de touristes grâce à ses rizières en terrasse. Les fameuses rizières de Tegallalang sont les plus connues de Bali, elles sont visitées chaque année par des millions de personnes. Vous pourrez partir pour une balade au coeur de la végétation luxuriante, et profiter de la culture balinaise. SI vous décidez d’ouvrir un commerce à proximité de ces rizières, vous pourriez faire un très bon investissement. 

Ubud est également réputé pour son artisanat: si vous êtes à la recherche de souvenirs, de décorations balinaises, nous vous conseillons de vous rendre au marché local d’Ubud. Vous y trouverez de nombreuses pépites à des prix défiant toute concurrence. 

Amoureux de la nature, Ubud est la ville faite pour vous! Vous y serez plongés au coeur des rizières et de la jungle, et pourrez profiter d’un superbe cadre pour l’ouverture d’un nouveau commerce. Attirant de plus en plus de touristes, vous pourrez également vous créer votre clientèle assez rapidement.

Shop & Office For rent yearly in Ubud - Bali

0+ commercial spaces for rent yearly in Ubud - Bali | Bali - Ubud Shop & Office for rent yearly l Bali - Ubud Commercial Real Estate for Lease

Sorry, the property you are looking for could not be found.

Learn more about Commercial spaces for rent yearly in Ubud, Bali

 

Your Bali Home Immo agency offers you to rent commercial premises in the famous city of Ubud. Ubud, a city located northeast of Bali compared to Canggu, has grown enormously this year. It is one of the most touristy cities on the island of Bali. It is particularly known for its many hotels and villas offering incredible views of the jungle, its rice fields, its waterfalls, and its handicrafts. 

Opening a business in Ubud could be very profitable. Extremely popular with tourists, your business could grow quickly. In Ubud, you will find several shopping streets with many restaurants, shops, spas, cafés and trendy bars. On Jalan Raya Andong, you will find typical European restaurants, but also vegans, we recommend Café Now Andong if you are. You will also find many shops; clothing, decoration and souvenir shops. This is an ideal street to set up a business.

Ubud attracts a lot of tourists thanks to its terraced rice fields. The famous rice fields of Tegallalang are the most famous in Bali, they are visited each year by millions of people. You can go for a walk in the heart of the lush vegetation, and enjoy the Balinese culture. If you decide to open a business near these rice fields, you could make a very good investment. 

Ubud is also famous for its crafts: if you are looking for Balinese souvenirs and decorations, we advise you to go to the local market in Ubud. You will find many nuggets at unbeatable prices. 

Nature lovers, Ubud is the city for you! You will be immersed in the heart of the rice fields and the jungle, and will be able to enjoy a superb setting for the opening of a new business. Attracting more and more tourists, you will also be able to create your customers quite quickly.