Locaux commerciaux en location annuelle à Umalas - Bali

1+ Espaces Commerciaux en Location longue durée à Umalas - Bali | Louer un local commercial à l'année à Umalas - Bali | Investissement à Umalas - Bali

Trier par

Localisation: Umalas

77.800.000 /année
50 m² de terrain 25 m² construit

En savoir plus sur les espaces commerciaux à louer chaque année à Umalas, Bali

 

Bali Home Immo vous propose une sélection de locaux commerciaux à louer dans le quartier d’Umalas. Umalas est un quartier résidentiel, vous pourrez y trouver de nombreux expatriés, ainsi que des locaux indonésiens. Vous y trouverez beaucoup moins de touristes qu’à Canggu ou Seminyak, il s’agit d’un endroit beaucoup plus authentique qui vous plongera au coeur des rizières et de la culture balinaise. Umalas est un endroit stratégique: il est à uniquement cinq minutes des quartiers de Batu Belig et de Petitenget à Seminyak, mais également à uniquement cinq minutes de Berawa à Canggu. Vous pourrez ainsi attirer des touristes de ces zones plus fréquentées très facilement. 

Même si le quartier d’Umalas est beaucoup moins touristique, il est tout de même très développé. Dans un premier temps, vous y trouverez toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin; supermarchés, pharmacies, banques, cliniques… Vous y trouverez également des commerces de renommée. 

Sur Jalan Bumbak Dauh, vous trouverez de nombreux restaurants. Vous pourrez essayer la nourriture locales dans les warungs typiquement balinais, ou encore déguster de la cuisine du monde entier dans des restaurants européens. Pour les fans de l’Italie, nous vous conseillons notamment La Casetta. Vous pourrez également trouver sur cet axe quelques boutiques, ainsi que quelques spas pour vous détendre. Il s’agit d’une rue qui attire pas mal de touristes, notamment pour ses restaurants de qualité. 

A Umalas, vous trouverez énormément d’expatriés. En effet, dans ce quartier, vous trouverez beaucoup d’écoles internationales comme le Lycée Français de Bali par exemple. Ainsi, beaucoup d’expatriés décident de s’installer à Umalas pour la proximité avec ces écoles. Vous pourrez donc bénéficier de cette clientèle tout au long de l’année si vous décidez de monter votre entreprise dans cette zone de Bali. 

Si vous cherchez à ouvrir un commerce ou à monter votre entreprise dans un environnement calme et typiquement balinais, moins fréquenté des touristes mais qui reste à proximité des zones plus attractives, alors Umalas est le quartier fait pour vous! Vous pourrez développer rapidement votre business notamment grâce aux nombreux touristes de Canggu et Seminyak à uniquement cinq minutes en scooter, mais également grâce à la grosse communauté d’expatriés vivant à Umalas!

(pour en savoir plus : POURQUOI DEVEZ-VOUS VIVRE À UMALAS? UN JOYAU CACHÉ À PROXIMITÉ DE SEMINYAK)

Shop & Office For rent yearly in Umalas - Bali

4+ commercial spaces for rent yearly in Umalas - Bali | Bali - Umalas Shop & Office for rent yearly l Bali Commercial Real Estate for Lease

Sort by

Area: Umalas

100.000.000 /year
361 m² land 200 m² building

Area: Umalas

210.000.000 /year
200 m² land 220 m² building

Area: Umalas

77.800.000 /year
50 m² land 25 m² building

Area: Umalas

112.000.000 /year
100 m² land 80 m² building

Learn more about Commercial spaces for rent yearly in Umalas, Bali

 

Bali Home Immo offers a selection of commercial properties for rent in the Umalas district. Umalas is a residential area, where you can find many expatriates, as well as Indonesian residing there. You will find far fewer tourists than in Canggu or Seminyak, thus it is a much more authentic place that will plunge you into the heart of the rice fields and Balinese culture. Umalas is a strategic location: it is only five minutes from the Batu Belig and Petitenget districts in Seminyak, and also five minutes only from Berawa/Canggu. This will allow you to attract tourists from these more popular areas very easily. 

Even if the Umalas district is much less touristy, it is still very developed. First of all, you will find all the amenities you may need; supermarkets, pharmacies, banks, clinics, etc. You will also find renowned shops in this area. 

On Jalan Bumbak Dauh, you will find many restaurants. You can try local food in the typical Balinese warungs, or taste cuisines from all over the world in European restaurants. For Italian food lovers, we recommend La Casetta in particular. You can also find some shops on this axis, as well as some spas to relax. It is a street that attracts a lot of tourists, especially for its quality restaurants. 

In Umalas, you will find a lot of expatriates. Indeed, in this district, you will find many international schools such as the Lycée Français de Bali, for example. Therefore, many expatriates decide to settle in Umalas because of the proximity to these schools. You will therefore be able to benefit from this clientele all year round if you decide to set up your business in this area of Bali. 

If you are looking to open a business in a quiet and typically Balinese environment, less frequented by tourists but still remain close to the most attractive areas, then Umalas is the district for you! You will be able to develop your business quickly thanks to the many tourists from Canggu and Seminyak, only five minutes away by scooter, as well as the large expatriate community living in Umalas!

(read more : WHY DO YOU HAVE TO LIVE IN UMALAS ? A HIDDEN GEM NEARBY SEMINYAK)