Villas & Maisons en location mensuelle à Nusa Penida / Lembongan - Bali

0+ Villas a louer au mois à Nusa Penida / Lembongan - Bali | Location Maison mensuelle à Nusa Penida / Lembongan | Immobilier Bali

Sorry, the property you are looking for could not be found.

En savoir plus sur les villas et maisons à louer au mois à Nusa Penida & Lembongan, Bali

 

Votre agence Bali Home Immo vous propose une sélection de villas à louer au mois sur l’île de Nusa Penida. A environ 30 minutes en fast boat du port de Sanur, à Bali, cette île est devenu un réel symbole de Bali. A côté de Nusa Lembongan et Nusa Ceningan, vous pourrez également vous rendre sur ces îles proposant de sublimes paysages. 

L’île de Nusa Penida est située à l’ouest de Bali, cette province fait partie intégrante du Kabupaten de Klungkung. Connue pour ses plages paradisiaques de sable blanc ainsi que ses falaises, Nusa Penida est aujourd’hui devenu un symbole de Bali. Vous ne pouvez pas passer à côté de la sublime plage de Kelingking. Vous aurez une vue imprenable sur une eau turquoise et sur une falaise à la forme mythique. Vous trouverez également à Nusa Penida de nombreuses autres plages paradisiaques: nous vous conseillons notamment la plage d’Atuh: une petite crique isolée qui vous offrira une eau transparente et du sable fin. Si vous êtes un adepte de la plongée ou du snorkelling, nous vous conseillons Crystal Bay: cette plage isolée bordée de palmiers vous offrira des fonds marins exceptionnels. 

S’étant développée ces dernières années, l’île de Nusa Penida vous offrira également les commodités nécessaires: pharmacies, supermarchés, banques, échangeurs de monnaie… Vous y trouverez également des restaurants; allant du petit warung typique au restaurant branché, vous pourrez des cuisines venant du monde entier. Vous trouverez également des petites boutiques locales de souvenirs. 

Nusa Penida est devenu, ces dernières années, un réel incontournable de Bali. Il s’agit du lieu fait pour vous si vous souhaitez vous retrouvez au coeur d’un réel paradis sur terre.

Villas for rent monthly in Nusa Penida / Lembongan - Bali

0+ properties for rent monthly in Nusa Penida / Lembongan - Bali | Nusa Penida / Lembongan monthly rental property | Nusa Penida / Lembongan long term rent

Sorry, the property you are looking for could not be found.

Learn more about villas & houses for monthly rental in Nusa Penida & Lembongan, Bali

 

Your Bali Home Immo agency offers a selection of villas for rent monthly on the island of Nusa Penida. About 30 minutes by fast boat from the port of Sanur, Bali, this island has become a real symbol of Bali in terms of beautiful and natural landscapes. Located next to Nusa Lembongan and Nusa Ceningan, you can also visit these islands with their beautiful landscapes. 

The island of Nusa Penida is located west of Bali, this province is an integral part of the Kabupaten of Klungkung. Known for its heavenly white sand beaches and cliffs, Nusa Penida has become a symbol of Bali. You can't miss the beautiful beach of Kelingking. You will have a breathtaking view of turquoise water and a mythical cliff. You will also find many other heavenly beaches in Nusa Penida: we recommend the beach of Atuh: a small isolated cove that will offer you transparent water and fine sand. If you are a diver or snorkeler, we recommend Crystal Bay: this secluded beach lined with palm trees will offer you exceptional seabeds. 

Having developed in recent years, the island of Nusa Penida will also offer you all the necessary amenities: pharmacies, supermarkets, banks, money changers. You will also find restaurants; from the typical small warung to the trendy restaurant, you can enjoy kitchens from all over the world. You will also find small local souvenir shops. 

Nusa Penida has become, in recent years, a real must-see in Bali. This is the place for you if you want to find yourself in the heart of a real paradise on earth.