Villas en location mensuelle à Sumbawa - autre île indonésienne

0+ villas a louer au mois à Sumbawa - autre île indonésienne | Location Maison mensuelle à Sumbawa - autre île indonésienne

Sorry, the property you are looking for could not be found.

En savoir plus sur les villas et maisons à louer au mois à Sumbawa, autre île indonésienne

 

Bali Home Immo vous propose une sélection de villas à louer au mois sur l’île de Sumbawa. Cette île indonésienne se situe à l’est de Lombok et à l’ouest de l’île de Komodo. Beaucoup moins fréquentée des touristes que Bali ou encore Lombok, vous pourrez y découvrir la culture indonésienne et être plongé dans l’authenticité de ce pays. 

Vous pourrez découvrir de sublimes paysages sur l’île de Sumbawa. Vous aurez l’occasion de découvrir des plages paradisiaques, mais également des paysages façonnés de volcans. Vous pourrez notamment réaliser l’ascension du volcan Tambora qui culmine à 2800 mètres de hauteur. Vous pourrez alors profiter d’une vue imprenable sur l’île et ses nombreuses richesses. 

Vous trouverez sur l’île de Sumbawa toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin: pharmacies, supermarchés, banques… Vous pourrez également profiter de restaurants typiques afin de vous plonger davantage au coeur de la culture balinaise. Déguster un Nasi ou encore un Mie goreng deviendra votre quotidien. Vous pourrez également varier vos activités en vous essayant au surf, ou en profitant de balades au coeur de la nature. 

Loin des touristes de la foule, l’île de Sumbawa est authentique et vous permettra de vous ressourcer. Si vous souhaitez vous retrouver au coeur d’un environnement paisible et calme, l’île de Sumbawa est faite pour vous!

Villas & houses for rent monthly in Sumbawa - Other Indonesian Island

0+ villas & houses for rent monthly in Sumbawa - Other Indonesian Island | Other Indonesian Island - Sumbawa monthly rental property | Sumbawa long term rent

Sorry, the property you are looking for could not be found.

Learn more about villas & houses for monthly rental in Sumbawa, Other Indonesian Island

 

Bali Home Immo offers a selection of villas for rent monthly on the island of Sumbawa. This is located east of Lombok and west of Komodo Island. Much less frequented by tourists than Bali or Lombok, you can discover Indonesian culture and be immersed in the authenticity of this country. 

You will be able to discover sublime landscapes on the island of Sumbawa. You will have the opportunity to discover paradisiacal beaches, but also landscapes shaped by volcanoes. In particular, you can climb the Tambora volcano, which rises to a height of 2800 metres. You can then enjoy a breathtaking view of the island and its many treasures. 

On Sumbawa Island you will find all the amenities you may need: pharmacies, supermarkets, banks, and others. You can also enjoy typical restaurants to immerse yourself more in the heart of Sumbawa’s authentic culture. Enjoy a Nasi or a Mie goreng will probably become your daily routine for starters while you are still adapting the traditional cuisines. You can also vary your activities by trying your hand at surfing, or by enjoying walks in the heart of nature. 

Far from the crowded tourists, Sumbawa Island is authentic and will allow you to recharge your batteries. If you want to be in the heart of a peaceful and quiet environment, Sumbawa Island is for you!