Villas en location annuelle à L'île de Gili - autre île indonésienne

0+ villas a louer à l'année à L'île de Gili - autre île indonésienne | Location Maison annuelle à L'île de Gili - autre île indonésienne

Sorry, the property you are looking for could not be found.

En savoir plus sur les villas et maisons à louer à l'année à L'île de Gili, autre île indonésienne

 

Bali Home Immo vous propose une sélection de villas à louer à l’année sur les îles Gili. Ces îles forment l’archipel des îles Gili est composé de trois petites îles: Gili Meno, Gili Air et Gili Trawangan, elles se trouvent à environ 80km de Bali. Vous pourrez vous y rendre en avion, de Denpasar jusqu’à Mataram (l’aéroport de Lombok) puis en empruntant un bateau. Vous pourrez également vous y rendre en ferry depuis Padangbai, cela vous prendra environ quatre heures. La solution la plus rapide reste les speed boats; vous rejoindrez les Gili en deux heures. 

Les îles Gili sont très différentes, choisissez laquelle vous correspond le plus en fonction de vos envies et de vos attentes.

 Si vous recherchez une île où faire la fête et des rencontres alors Gili Trawangan est faite pour vous. Gili Trawangan est la plus grande des trois îles et la plus animée, vous trouverez de nombreux bars en bordure de l’eau et sur Jalan Villa Klp la rue qui relie l’île d’est en ouest. Vous trouverez de nombreux restaurants avec de la nourriture locale ou internationale.

Si vous recherchez une île un peu plus calme et authentique que Gili Trawangan alors Gili Air est faite pour vous. Les prix y sont plus raisonnables qu’à Gili Trawangan. Vous pourrez vous balader en vélo ou à pied et profiter des paysages qu’offre cette jolie île.

Si vous voulez avoir l’impression d’être seul au monde alors vous devez aller à Gili Meno. Gili Meno est la plus petite des trois îles. Vous pourrez faire le tour de l’île en deux heures à pied et profiter de la plénitude qu’offre cette île. 

Sur ces trois îles les véhicules motorisés ne sont pas autorisés. Vous pourrez faire du snorkeling, du vélo, du paddle,du kayak, et surtout vous reposer et profiter du soleil et de la chaleur de Bali.

Villas for rent yearly on Gili Island - Other Indonesian Island

0+ properties for rent yearly on Gili Island - Other Indonesian Island | Other Indonesian Island - Gili Island yearly rental property | Gili Island long term rent

Sorry, the property you are looking for could not be found.

Learn more about villas & houses for yearly rental on Gili Island, Indonesian Island

 

Bali Home Immo offers a selection of villas for rent yearly on These islands form the archipelago of the Gili Isles, composed of three small islands: Gili Meno, Gili Air and Gili Trawangan, which are located about 80km from Bali. You can fly from Denpasar to Mataram (Lombok Airport) and then reach one of the islands by boat to Gili Islands. You can also go by ferry from Padangbai, which will take you about four hours. The fastest solution is by speed boats; you will reach the Gili in two hours. 

The Gili Islands are very different, choose the one that suits you best according to your desires and expectations.

 If you are looking for an island to celebrate and meet people, then Gili Trawangan is for you. Gili Trawangan is the largest of the three islands and the most lively, where you will find many bars by the water and on Jalan Villa Klp, the street that connects the island from east to west. You will find many restaurants with local or international food.

If you are looking for an island a little quieter and more authentic than Gili Trawangan, Gili Air is for you. The prices are more reasonable than in Gili Trawangan. You can ride a bicycle or walk and enjoy the scenery of this beautiful island.

If you want to feel like you are alone in the world, then you have to go to Gili Meno. Gili Meno is the smallest of the three islands. You can walk around the island in two hours and enjoy the fullness of the island. 

On these three islands, motorized vehicles are not allowed. You can snorkel, bike, paddle, kayak, and above all, rest and enjoy the sun and warmth of Gili.