Online

Villas & Maisons en location annuelle à Tabanan - Nord de Tanah Lot - Bali

4+ villas a louer à l'année à Tabanan, Nord de Tanah Lot - Bali | Location Maison annuelle à Tabanan - Nord de Tanah Lot - Bali

Trier par

Localisation: Tanah Lot Area

Quartier: North side (Tabanan)

Nb de salles de bain : 5

Superficie du terrain : 956 m²

Superficie du bâtiment : 300 m²

Salon : Opened/Enclosed

Localisation: Tanah Lot Area

Quartier: North side (Tabanan)

Nb de salles de bain : 5

Superficie du terrain : 956 m²

Superficie du bâtiment : 300 m²

Salon : Opened/Enclosed

Riverside View

Localisation: Tanah Lot Area

Quartier: North side (Tabanan)

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 30 m²

Superficie du bâtiment : 90 m²

Salon : Enclosed

Localisation: Tanah Lot Area

Quartier: North side (Tabanan)

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 1.100 m²

Superficie du bâtiment : 154 m²

Salon : Enclosed

Localisation: Tanah Lot Area

Quartier: North side (Tabanan)

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 141 m²

Superficie du bâtiment : 120 m²

Salon : Enclosed

Localisation: Tanah Lot Area

Quartier: North side (Tabanan)

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 141 m²

Superficie du bâtiment : 120 m²

Salon : Enclosed

Ricefield View

En savoir plus sur les villas et maisons à louer à l'année à Tabanan, Nord de Tanah Lot, Bali

 

Bali Home Immo vous propose de nombreuses villas à louer dans le district de Tabanan. Tabanan est une zone très vaste de Bali, s’étendant de l’est à l’ouest du célèbre temple de Tanah Lot jusqu’à l’incontournable plage de Balian, le Kabupaten de Tabanan s’étend également au nord jusqu’au très connu temple Pura Ulun Danu Bratan. 

Zone extrêmement vaste, vous trouverez à Tabanan de nombreux types de paysages différents; des plages de sable foncé offrant une vue imprenable sur l’océan aux fameuses rizières en escaliers, en passant par la jungle. Si vous êtes un amoureux de la nature, c’est l’endroit fait pour vous! Le long de la côte, nous vous conseillons notamment les plages de Balian, de Soka, ou encore de Keluncung et de Pasut. Beaucoup moins bondées que les côtes sud de l’île, elles vous offriront de magnifiques couchers de soleil dans un environnement reposant et paisible. Si vous aimez les rizières, alors vous ne pouvez pas passer à côté de celles de Jatiluwih! Beaucoup moins touristiques que celles de Tegallalang, les rizières en escaliers de Jatiluwih vous offriront un paysage à couper le souffle, avec de la végétation luxuriante à perte de vue! Enfin, si vous aimez la culture balinaise, vous aurez également la possibilité de visiter bon nombre de temples se trouvant dans ce large quartier de Tabanan. 

Pour ce qui est des commodités, vous trouverez à Tabanan tout ce dont vous avez besoin. Supermarchés, pharmacies, hôpitaux, banques… mais également petits restaurants typiques où les indonésiens vous proposeront des spécialités de l’île. Si vous aimez varier vos activités et rejoindre la côté plus touristique, vous serez à environ une heure de Canggu

Si vous recherchez tranquillité au coeur de la nature balinaise et loin des touristes, et que vous aimez les panels de paysages incroyables, alors Tabanan est l’endroit fait pour vous. Choisissez une de nos villas à louer à l’année, et commencez votre vie au coeur de l’authenticité de Bali.

Online

Villas & houses for rent yearly in Tabanan - Northside Tanah Lot - Bali

4+ properties for rent yearly in Tabanan - Northside Tanah Lot - Bali | Bali - West Tanah Lot - Kedungu yearly rental property | Bali - Northside Tanah Lot - Tabanan long term rent

Sort by

Area: Tanah Lot Area

Sub Area: North side (Tabanan)

Bathroom : 5

Land Size : 956 m²

Building Size : 300 m²

Living room : Opened/Enclosed

Area: Tanah Lot Area

Sub Area: North side (Tabanan)

Bathroom : 5

Land Size : 956 m²

Building Size : 300 m²

Living room : Opened/Enclosed

Riverside View

Area: Tanah Lot Area

Sub Area: North side (Tabanan)

Bathroom : 2

Land Size : 30 m²

Building Size : 90 m²

Living room : Enclosed

Area: Tanah Lot Area

Sub Area: North side (Tabanan)

Bathroom : 3

Land Size : 1.100 m²

Building Size : 154 m²

Living room : Enclosed

Area: Tanah Lot Area

Sub Area: North side (Tabanan)

Bathroom : 2

Land Size : 141 m²

Building Size : 120 m²

Living room : Enclosed

Area: Tanah Lot Area

Sub Area: North side (Tabanan)

Bathroom : 2

Land Size : 141 m²

Building Size : 120 m²

Living room : Enclosed

Ricefield View

Learn more about villas & houses for yearly rental in Tabanan, Northside Tanah Lot, Bali

 

Bali Home Immo offers you many villas for rent in the Tabanan district. Tabanan is a very large area of Bali, stretching from the east to the west of the famous Tanah Lot temple until the famous Balian beach. From Tabanan, our coverage area also extends north to the famous Pura Ulun Danu Bratan temple. 

An extremely large area, Tabanan has many different types of landscapes, from dark sandy beaches with breathtaking ocean views to the famous soothing rice fields and the forest. If you are a nature lover, this is the place for you! Along the coast, we recommend the beaches of Balian, Soka, Keluncung and Pasut. Much less crowded than the island's southern coasts, they will offer you magnificent sunsets in a relaxing and peaceful environment. If you like rice fields, then you can't miss Jatiluwih! Much less touristy than those of Tegallalang, Jatiluwih's terraced rice fields will offer you a breathtaking landscape, with lush vegetation as far as the eye can see! Finally, if you like Balinese culture, you will also have the opportunity to visit many of the temples in this large area of Tabanan. 

As for amenities, you will find everything you need in Tabanan; supermarkets, pharmacies, hospitals, banks, and also small local restaurants where local people will offer you the island's specialties of delicacy. If you like to vary your activities and to join the more touristy side, you will be about an hour from Canggu

If you are looking for peace and quiet in the heart of Balinese nature and away from tourists, and you like the incredible scenery, then Tabanan is the place for you. Choose one of our villas for rent yearly, and start your life in the heart of Bali's authenticity.