Online

Villas & Maisons en location annuelle à Nyanyi - Est de Tanah Lot - Bali

0+ villas a louer à l'année à Nyanyi, Est de Tanah Lot - Bali | Location Maison annuelle à Nyanyi, Est de Tanah Lot - Bali

Sorry, the property you are looking for could not be found.

En savoir plus sur les villas et maisons à louer à l'année à Nyanyi, Est de Tanah Lot, Bali

 

Notre agence vous propose de nombreuses villas à louer à l’année dans le quartier de Nyanyi à Tanah Lot. Villas luxueuses, avec jardins et végétation luxuriante, piscine, et offrant des vues imprenables sur les paysages balinais, vous pourrez vous reposer dans ce véritable havre de paix qu’est Nyanyi.

Les alentours de Tanah Lot sont aujourd’hui connus pour son célèbre temple. En choisissant une de nos villas à Nyanyi, vous serez à uniquement 15 minutes en scooter de ce monument incontournable de l’île, ainsi que de la plage de Tanah Lot. Ce quartier est bien excentré des zones très touristiques de l’île, en vous installant à Nyanyi, vous serez plongé au coeur de l’authenticité balinaise, et vous ne croiserez que des locaux. Vous pourrez déguster des plats typiquement indonésiens dans des petits warungs uniques. L’axe principal Jalan Pantai Nyanyi est une route entièrement entourée de rizières et de végétation. Ce quartier est réellement celui qu’il vous faut si vous souhaitez vivre dans un environnement paisible et loin de l’agitation de certaines parties de la côte sud de Bali. 

Vous serez uniquement à 5 minutes en scooter de la magnifique plage de Nyanyi. Cette plage de sable foncé est unique en son genre et surtout, est la plupart du temps déserte. Un réel avantage si vous souhaitez vous ressourcer au bord de l’océan. 

Pour rejoindre les zones plus animées du sud de l’île, vous serez à environ 25 minutes en scooter des quartiers de Batu Bolong et d’Echo Beach à Canggu. Vous pourrez ainsi varier vos activités et profiter d’une session shopping ou d’un bon restaurant sur Jalan Batu Bolong assez rapidement. 

Si vous souhaitez louer une villa dans un endroit typiquement balinais, paisible, au coeur des locaux et loin des nombreux touristes, alors le quartier de Nyanyi est fait pour vous.

Online

Villas & houses for rent yearly in Nyanyi - Eastside Tanah Lot - Bali

0+ properties for rent yearly in Nyanyi, Eastside Tanah Lot - Bali | Bali - Eastside Tanah Lot - Nyanyi yearly rental property | Bali - Eastside Tanah Lot - Nyanyi long term rent

Sorry, the property you are looking for could not be found.

Learn more about villas & houses for yearly rental in Nyanyi, Eastside Tanah Lot, Bali

 

Our agency offers you many villas for rent all year round in the Nyanyi district of Tanah Lot. Luxurious villas, with gardens and lush vegetation, swimming pool, and offering breathtaking views of the Balinese countryside, you can rest in this true haven of peace that is Nyanyi. 

The surroundings of Tanah Lot are now known for its famous temple. By choosing one of our villas in Nyanyi, you will be only 15 minutes by scooter from this essential monument of the island, as well as from Tanah Lot beach. This district is well off the beaten track from the island's highly touristic areas. By settling in Nyanyi, you will be immersed in the heart of Balinese authenticity, and you will only meet locals. You can enjoy typical Indonesian dishes in unique small warungs. The main road of Jalan Pantai Nyanyi is a road entirely surrounded by rice fields and vegetation. This is really the place for you if you want to live in a peaceful environment and away from the hustle and bustle of Bali's south coast. 

You will only be 5 minutes by scooter from the beautiful beach of Nyanyi. This dark sandy beach is unique and most importantly, is mostly deserted. A real advantage if you want to recharge your batteries by the ocean. 

To reach the busier areas of the south of the island, you will be about 25 minutes by scooter from Batu Bolong and Echo Beach in Canggu. You can thus vary your activities and enjoy a shopping session or a good restaurant on Jalan Batu Bolong quite quickly. 

If you want to rent a villa in a typically Balinese, peaceful place, in the heart of the premises and far from the many tourists, then the Nyanyi district is for you.