Terrains a Vendre Leasehold Sumbawa - Autres îles d'Indonésie

0+ Terrains a Vendre à Sumbawa Autres îles d'Indonésie | Acheter un Terrain à Sumbawa Autres îles d'Indonésie | Investissement Immobilier

Sorry, the property you are looking for could not be found.

Notre agence vous propose une sélection de terrains sur l’île de Sumbawa. Cette île se trouve à l’est de l’île de Lombok et à l’ouest de l’île de Komodo. Cette île beaucoup moins fréquenté que celle de Lombok offre pourtant des paysages incroyables et des vues à couper le souffle.

Vous serez à Sumbawa plongé dans la culture et l'authenticité indonésienne. Vous trouverez des paysages différents. Des plages de sable blanc ou encore des paysages vallonnés et des volcans. Le plus connus d’entre eux est le volcan de Tambora qui culmine à plus de 2800 mètres. Vous pourrez faire une randonnée au petit matin et admirer le lever du soleil et la vue imprenable sur l’île. 

Vous trouverez sur cette île toutes les commodités dont vous aurez besoin, des banques, des pharmacies et des supermarchés… Vous trouverez également sur le long des routes des warungs où vous pourrez déguster des spécialités locales pour quelques euros. Vous pourrez également varier vos activités en essayant le surf ou encore le snorkeling.

Si vous cherchez à investir sur une île encore peu développé au niveau du tourisme, pleine de charme et avec une authenticité et des paysages incroyables alors Sumbawa est faite pour vous.

Land For Sale Leasehold in Sumbawa - Other Indonesia Islands

0+ Land for Sale in Sumbawa - Other Indonesia Islands | Buy Land Leasehold in Sumbawa - Other Indonesia Islands

Sorry, the property you are looking for could not be found.

Learn more about land for sale leasehold in Sumbawa - Other Indonesia Islands

 

Our agency offers you a selection of plots of land on Sumbawa Island. This island is located east of the island of Lombok and west of the island of Komodo. This island is much less crowded than Lombok, but still offers incredible landscapes and breathtaking views.

You will be in Sumbawa immersed in Indonesian culture and authenticity. You will find different landscapes. From white sandy beaches to hilly landscapes and volcanoes. The most famous of them is the Tambora volcano which peaks at over 2800 meters. You can take an early morning hike and enjoy the sunrise and the breathtaking view of the island. 

On this island you will find all the amenities you will need, from banks, pharmacies and supermarkets. You will also find warungs along the roads where you can taste local specialities for a few euros. You can also vary your activities by trying surfing or snorkeling.

If you are looking to invest in an island that is still underdeveloped in terms of tourism, full of charm and with incredible authenticity and landscapes then Sumbawa is for you.