Online

Investissements Immobilier en Leasehold à Kerobokan - Bali

1+ Investissements Immobilier Leasehold à Kerobokan - Bali | Investir à Bali - Kerobokan

Trier par

Localisation: Kerobokan

Période de bail : 24 Années

2.779.000.000
300 m² de terrain 200 m² construit

En savoir plus sur l'investissement immobilier en vue de la vente d'un bail à Kerobokan, Bali

 

Bali Home Immo vous propose une sélection d’autres propriétés à vendre en leasehold dans le quartier de Kerobokan. Ce quartier qui se trouve au nord de Canggu est réputé pour être calme mais reste à moins de quinze minutes d’un grand nombre de point d'intérêt du sud de l’île. 

Le quartier de Kerobokan présente de nombreux avantages. Etant un quartier moins connu et fréquenté des touristes, vous pourrez trouver des biens à des coûts moindre que dans des quartiers tel que Berawa ou Canggu. Néanmoins il reste à proximité de ces mêmes quartiers ce qui permet, si vous souhaitez ouvrir un hôtel ou une guest house de ne pas être trop excentré des lieux d'intérêts pour les touristes. 

Ce quartier n’en reste pas moins un quartier très développée du sud de l’île de part son axe principal, Jalan Raya Kerobokan qui permet aux personnes vivants à Canggu et Seminyak de rejoindre Sunset Road qui est l’axe le plus rapide pour rejoindre l’aéroport. Vous trouverez sur Jalan Raya Kerobokan des boutiques de décorations tenues par des artisans locaux où vous trouverez des balançoires, boîtes ornées de perles, de la vaisselle en bois à des prix défiants toute concurrence. 
Vous trouverez également de nombreux restaurants dont Le Métis qui est un restaurant gastronomique tenu par un chef français. Vous trouverez aussi des chaînes de fast food connues dans le monde entier comme Domino’s Pizza et des restaurants plus typiques à la nourritures asiatique, italienne ou grecque.  Si vous souhaitez faire la fête nous vous conseillons de vous rendre au Di Maria, une boîte de nuit branchée du quartier de Kerobokan. 

Kerobokan est donc un quartier stratégique pour investir, il se trouve à quelques dizaines de minutes en scooter des villes de Canggu et Seminyak très fréquentées par les touristes. Sa proximité avec Sunset Road fait de lui un quartier incontournable.

Property Investment for Sale Leasehold in Kerobokan - Bali

1+ Leasehold Properties Investment in Kerobokan - Bali | Invest in Bali Kerobokan Real Estate

Sort by

Area: Kerobokan

Leasehold Period : 24 year(s)

2.779.000.000
300 m² land 200 m² building

Learn more about Property Investment for sale leasehold in Kerobokan, Bali

 

Bali Home Immo offers you a selection of other properties for sale in leasehold in the Kerobokan area. This area north of Canggu is known for being quiet but is less than fifteen minutes from many points of interest in the south of the island. 

The Kerobokan district has many advantages. Being a less well known area and frequented by tourists, you will be able to find goods at lower costs than in areas such as Berawa or Canggu. Nevertheless it remains close to these same areas which allows, if you wish to open a hotel or a guest house, not to be too far away from the places of interest for tourists. 

This district is nevertheless a very developed district of the south of the island because of its main axis, Jalan Raya Kerobokan which allows people living in Canggu and Seminyak to join Sunset Road which is the fastest axis to reach the airport. On Jalan Raya Kerobokan you will find decoration shops run by local craftsmen where you will find swings, beaded boxes, wooden tableware at unbeatable prices. 

You will also find many restaurants including Le Métis which is a gourmet restaurant run by a French chef. You will also find world famous fast food chains such as Domino's Pizza and more typical restaurants with Asian, Italian or Greek food.  If you want to party we recommend you to go to Di Maria, a trendy nightclub in the Kerobokan district. 

Kerobokan is therefore a strategic district for investment, it is located a few tens of minutes by scooter from the cities of Canggu and Seminyak very popular with tourists. Its proximity to Sunset Road makes it a district impossible to circumvent.