Investissements Immobilier en Leasehold à Pererenan - Bali

2+ Investissements Immobilier Leasehold à Pererenan - Bali | Investir à Bali - Pererenan

Trier par

Localisation: Pererenan

Quartier: Beachside

Période de bail : 10 Années

Localisation: Pererenan

Quartier: Beachside

Période de bail : 11 Années

En savoir plus sur les propriétés commerciales en location-vente à Pererenan, Bali

 

Bali Home Immo vous propose une sélection de d’autres propriétés dans le quartier de Pererenan. Ce quartier situé tout à l’ouest de Canggu après Batu Bolong et Echo Beach est un quartier très calme et authentique de Bali. Vous vous trouverez en quelques minutes de conduite au milieu des rizières et de la plage.

Si vous souhaitez ouvrir un hôtel ou une guest house vous avez trouvé le bon quartier. Bien plus calme que les quartiers de Berawa ou Batu Bolong vous restez néanmoins à moins d’une dizaine minutes de ces mêmes quartiers, un compromis parfait pour se ressourcer tout en ayant des activités à proximité. 

Vous trouverez à Pererenan, Jalan Sempol, l’axe principal de ce quartier où vous trouverez de nombreux restaurants à la cuisine typique ou d’autres à a la cuisine plus internationales. 

Vous y trouverez également des boutiques locales de décoration ou de vêtements, un réel atout car ces commerces attirent les touristes. 

De plus du fait que ce quartier soit plus excentré, vous pourrez bénéficier de prix plus abordables qu’à Berawa ou Oberoi.

En investissant à Pererenan, vous pourrez profiter d’une clientèle qui cherche à éviter le tourisme de masse et de fête qu’attire Canggu et Seminyak, vous serez en contact avec des familles, des couples en lune de miel qui recherche calme et sérénité durant leur vacances.

Property Investment for Sale Leasehold in Pererenan - Bali

2+ Leasehold Properties Investment in Pererenan - Bali | Invest in Bali Pererenan Real Estate

Sort by

Area: Pererenan

Sub Area: Beachside

Leasehold Period : 10 year(s)

Area: Pererenan

Sub Area: Beachside

Leasehold Period : 11 year(s)

1.316.000.000
300 m² land 100 m² building

Learn more about commercial properties for sale leasehold in Pererenan, Bali

 

Bali Home Immo offers you a selection of other properties in the Pererenan district. This district located at the very west of Canggu after Batu Bolong and Echo Beach is a very quiet and authentic district of Bali. You will find yourself in a few minutes drive in the middle of rice fields and beach.

If you want to open a hotel or a guest house you have found the right area. Much quieter than the districts of Berawa or Batu Bolong you remain nevertheless less than ten minutes away from these same districts, a perfect compromise to recharge your batteries while having activities nearby. 

You will find in Pererenan, Jalan Sempol, the main axis of this district where you will find many restaurants with typical cuisine or others with more international cuisine. 

You will also find local shops for decoration or clothing, a real asset as these shops attract tourists. 

In addition to the fact that this area is more outlying, you will be able to enjoy more affordable prices than in Berawa or Oberoi.

By investing in Pererenan, you will be able to take advantage of a clientele that seeks to avoid the mass tourism and partying that attracts Canggu and Seminyak, you will be in contact with families, honeymooners who are looking for calm and serenity during their holidays.