Investissements Immobilier en Leasehold à Umalas - Bali

3+ Investissements Immobilier Leasehold à Umalas - Bali | Investir à Bali - Umalas

Trier par

Localisation: Umalas

Période de bail : 25 Années

9 Bedrooms in Total

Localisation: Umalas

Période de bail : 23 Années

Localisation: Umalas

Période de bail : 3 Années

EQUIPMENTS INCLUDED
950.000.000
35 m² de terrain 20 m² construit

En savoir plus sur l'investissement immobilier en vue de la vente d'un bail à Umalas, Bali

 

Bali Home Immo vous propose une sélection d’autres bien à vendre en leasehold dans le quartier de Umalas. Umalas est un quartier résidentiel qui se trouve à moins de dix minutes en scooter de Berawa et attire des locaux et des personnes vivants à long terme sur l’île. Ce quartier est plus calme et plongé au coeur des rizières. Il est également un quartier stratégique: il se trouve à moins de cinq minutes de Canggu et à moins de dix minutes du quartier de Batu Belig

Bien que ce quartier soit moins fréquenté par les touristes il reste néanmoins un bon endroit pour investir, en effet il est dotée d’une population d'expatriés qui y vit sur le long terme, ce qui apportera à votre commerce de la stabilité. Vous trouverez à Umalas toutes les commodités nécessaires: banques, supermarchés, pharmacies..

Vous trouverez sur Jalan Bumbak Dauh une multitudes de restaurants, nous vous conseillons le restaurants Olala qui sert des spécialités françaises de très bonne qualité et à un prix raisonnable, si vous préférez manger italien alors nous vous conseillons La Cassetta qui est un très bon restaurants italien, vous aurez un large choix de pizzas, plats de pâtes et salades, enfin si vous préférez goûter à la gastronomie locale nous vous conseillons de vous rendre au Warung Ambara, vous y mangerez des plats typiques et copieux pour quelques euros. Au milieu ces restaurants vous trouverez de quoi vous détendre comme des spas ou des salons de manucures. 

De plus vous trouverez à Umalas une grande communauté d’expatriés. En effet dans ce quartier se trouvent plusieurs écoles comme le Lycée Français de Bali (LFB) et d’autres écoles internationales. De ce fait en investissant à Umalas vous aurez une clientèle fidèle qui vit à Bali depuis quelques années et qui est bien ancrée dans le quartier. 

Si vous cherchez à investir dans un hôtel ou un commerce dans un quartier calme et où les habitants vivent sur le long terme, à proximité de villes plus animées comme Canggu et Seminyak alors Umalas est fait pour vous. 

(pour en savoir plus : POURQUOI DEVEZ-VOUS VIVRE À UMALAS? UN JOYAU CACHÉ À PROXIMITÉ DE SEMINYAK)

Property Investment for Sale Leasehold in Umalas - Bali

3+ Leasehold Properties Investment in Umalas - Bali | Invest in Bali Umalas Real Estate

Sort by

Area: Umalas

Leasehold Period : 25 year(s)

9 Bedrooms in Total
8.105.300.000
1.400 m² land 600 m² building

Area: Umalas

Leasehold Period : 23 year(s)

3.200.000.000
300 m² land 151 m² building

Area: Umalas

Leasehold Period : 3 year(s)

EQUIPMENTS INCLUDED
950.000.000
35 m² land 20 m² building

Learn more about Property Investment for sale leasehold in Umalas, Bali

 

Bali Home Immo offers you a selection of other properties for sale in leasehold in the district of Umalas. Umalas is a residential area that is less than ten minutes by scooter from Berawa and attracts locals and long term residents to the island. This area is quieter and is surrounded by rice fields. It is also a strategic district: it is less than five minutes from Canggu and less than ten minutes from the Batu Belig district. 

Although this area is less frequented by tourists, it is still a good place to invest, as it has an expatriate population that lives there for the long term, which will bring stability to your business. You will find in Umalas all the necessary amenities: banks, supermarkets, pharmacies...

You will find on Jalan Bumbak Dauh a multitude of restaurants, we advise you the restaurant Olala which serves French specialities of very good quality and at a reasonable price, if you prefer to eat Italian then we advise you La Cassetta which is a very good Italian restaurant, you will have a wide choice of pizzas, pasta dishes and salads, finally if you prefer to taste the local gastronomy we advise you to go to the Warung Ambara, you will eat typical and copious dishes there for a few euros. In the middle of these restaurants you will find relaxing facilities such as spas and manicure parlours. 

In addition, you will find a large expatriate community in Umalas. In this area you will find several schools such as the Lycée Français de Bali (LFB) and other international schools. Therefore by investing in Umalas you will have a loyal clientele who have been living in Bali for a few years and who are well established in the area. 

If you are looking to invest in a hotel or business in a quiet area where people live on a long term basis, close to more vibrant cities like Canggu and Seminyak then Umalas is the place for you.

(read more : WHY DO YOU HAVE TO LIVE IN UMALAS ? A HIDDEN GEM NEARBY SEMINYAK)