Villas a Vendre Leasehold Kedungu - Westside Tanah Lot - Bali

1+ Villas a Vendre Leasehold Kedungu Westside Tanah Lot Bali | Acheter Maison Kedungu Westside Tanah Lot Bali | Immobilier Kedungu Westside Tanah Lot Bali

Trier par

Localisation: Tanah Lot Area

Quartier: West side (Kedungu)

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 700 m²

Superficie du bâtiment : 300 m²

Salon : Enclosed

Période de bail : 25 Années

Localisation: Tanah Lot Area

Quartier: West side (Kedungu)

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 700 m²

Superficie du bâtiment : 300 m²

Salon : Enclosed

2 Minute To The Beach

Bali Home Immo vous propose des villas en leasehold dans le quartier ouest de Tanah Lot. Ce quartier est l’idéal si vous souhaitez éviter les touristes de la côte de Seminyak et Canggu, et si vous souhaitez être plongé au coeur de sublimes paysages uniques et de la culture indonésienne et balinaise. 

Le quartier ouest de Tanah Lot se situe juste à côté de Nyanyi. Vous pourrez le rejoindre en empruntant Jalan By Pass Tanah Lot après Jalan Raya Canggu. Ce grand axe vous permettra de disposer de tout ce dont vous pouvez avoir besoin à proximité: supermarchés, pharmacies, banques, cliniques, mais également restaurants, cafés et boutiques. Il vous permettra également de rejoindre assez rapidement des zones plus développées et animées de l’île comme par exemple les quartiers de Batu Bolong ou encore de Berawa

Vous serez également à une quinzaine de minutes du célèbre temple de Tanah Lot: ce temple est aujourd’hui devenu un des symboles de Bali et est l’un des plus visités. Vous y serez plongé au coeur de la nature balinaise et pourrez profiter d’une superbe vue sur l’océan et la plage. Vous pourrez également dans le quartier ouest de Tanah Lot profiter d’autres superbes plages comme celles de Belong et Kedungu. Ces plages, beaucoup moins bondées que celles de Double Six ou encore Berawa, vous permettront de vous ressourcer au bord de l’océan. Elles sont l’endroit idéal pour des balades en famille, pour une session de sport ou encore de yoga. 

Le quartier ouest de Tanah Lot est donc très peu développé, il vous plongera dans l’authenticité balinaise. Vous pourrez tout de même trouver à proximité des grands axes proposant tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Si vous recherchez un quartier résidentiel loin des touristes, alors l’ouest de Tanah Lot est fait pour vous!

Villas for Sale Leasehold in Kedungu - Westside Tanah Lot - Bali

1+ Properties for Sale in Kedungu - Westside Tanah Lot - Bali | Property investment | Buy Villa Leasehold in Kedungu

Sort by

Area: Tanah Lot Area

Sub Area: West side (Kedungu)

Bathroom : 3

Land Size : 700 m²

Building Size : 300 m²

Living room : Enclosed

Leasehold Period : 25 year(s)

Area: Tanah Lot Area

Sub Area: West side (Kedungu)

Bathroom : 3

Land Size : 700 m²

Building Size : 300 m²

Living room : Enclosed

2 Minute To The Beach
1.500.000.000
3 bedroom(s) 25 year(s)
3 bedroom(s) Semi-Furnished

Learn more about villas & houses for sale leasehold in Kedungu - Westside Tanah Lot - Bali

 

Bali Home Immo offers you leasehold villas in the western part of Tanah Lot. This district is ideal if you want to avoid tourists from the Seminyak and Canggu coasts, and if you want to be immersed in the heart of sublime unique landscapes and Indonesian and Balinese culture. 

The western district of Tanah Lot is located just next to Nyanyi. You can reach it by taking Jalan By Pass Tanah Lot after Jalan Raya Canggu. This major axis will provide you with everything you may need nearby: supermarkets, pharmacies, banks, clinics, but also restaurants, cafés and shops. It will also allow you to reach more developed and lively areas of the island quite quickly, such as the Batu Bolong or Berawa districts. 

You will also be about fifteen minutes from the famous Tanah Lot temple: this temple has now become one of Bali's symbols and is one of the most visited. You will be immersed in the heart of Balinese nature and will be able to enjoy a superb view of the ocean and the beach. You can also enjoy other superb beaches in the western part of Tanah Lot, such as Belong and Kedungu. These beaches, much less crowded than those of Double Six or Berawa, will allow you to recharge your batteries by the ocean. They are the ideal place for family walks, sports or yoga sessions. 

The western district of Tanah Lot is therefore very undeveloped, it will plunge you into Balinese authenticity. You can still find near the main roads offering everything you could need. If you are looking for a residential area away from tourists, then the West of Tanah Lot is for you!