Online

Villas & Maisons en location annuelle à Bali

172+ Villas a louer à l'année Bali | Location Maison annuelle à Bali | Immobilier Bali

Trier par

Localisation: Tanah Lot Area

Quartier: East side (Nyanyi)

Nb de salles de bain : 5

Superficie du terrain : 610 m²

Superficie du bâtiment : 286 m²

Salon : Opened

Ricefield View | Newly Built

Localisation: Sanur

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 200 m²

Superficie du bâtiment : 150 m²

Salon : Opened/Enclosed

Walk to the beach (~500m )

Localisation: Pererenan

Quartier: North Side

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 500 m²

Superficie du bâtiment : 350 m²

Salon : Enclosed

Localisation: Pererenan

Quartier: North Side

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 500 m²

Superficie du bâtiment : 350 m²

Salon : Enclosed

Ameublement : Meublé

Services Included : Taxes Banjar + Securité (contribution de district), Service de Nettoyage, Entretien de la piscine, Entretien du Jardin, Ramassage des Poubelles, Charges mensuelles incl., Electricité, Internet Illimite

Ricefield View

Localisation: Pererenan

Quartier: North Side

Nb de salles de bain : 4

Superficie du terrain : 500 m²

Superficie du bâtiment : 460 m²

Salon : Opened/Enclosed

Localisation: Pererenan

Quartier: North Side

Nb de salles de bain : 4

Superficie du terrain : 500 m²

Superficie du bâtiment : 460 m²

Salon : Opened/Enclosed

Ameublement : Meublé

Services Included : Taxes Banjar + Securité (contribution de district), Service de Nettoyage, Entretien de la piscine, Entretien du Jardin, Ramassage des Poubelles, Charges mensuelles incl., Electricité, Internet Illimite

Ricefield View

Localisation: Bukit peninsula

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 915 m²

Superficie du bâtiment : 500 m²

Salon : Opened/Enclosed

Localisation: Bukit peninsula

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 915 m²

Superficie du bâtiment : 500 m²

Salon : Opened/Enclosed

Localisation: Bukit peninsula

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 915 m²

Superficie du bâtiment : 500 m²

Salon : Opened/Enclosed

Ameublement : Meublé

Services Included : Taxes Banjar + Securité (contribution de district), Service de Nettoyage, Entretien de la piscine, Entretien du Jardin, Ramassage des Poubelles, Charges mensuelles incl., Electricité, Internet Illimite

Walk To The Beach - 200m distance to the beach

Localisation: Seminyak

Quartier: Oberoi

Nb de salles de bain : 5

Superficie du terrain : 750 m²

Superficie du bâtiment : 600 m²

Salon : Enclosed

Localisation: Seminyak

Quartier: Oberoi

Nb de salles de bain : 5

Superficie du terrain : 750 m²

Superficie du bâtiment : 600 m²

Salon : Enclosed

Ameublement : Meublé

Services Included : Taxes Banjar + Securité (contribution de district), Service de Nettoyage, Entretien de la piscine, Entretien du Jardin, Ramassage des Poubelles, Charges mensuelles incl., Electricité, Internet Illimite

Strategic Location

Localisation: Pererenan

Quartier: Beachside

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 305 m²

Superficie du bâtiment : 350 m²

Salon : Enclosed

Localisation: Canggu

Quartier: Residential side

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 500 m²

Superficie du bâtiment : 250 m²

Salon : Opened

Newly Listed

Localisation: Pererenan

Quartier: Beachside

Nb de salles de bain : >5

Superficie du terrain : 1.000 m²

Superficie du bâtiment : 1.000 m²

Salon : Opened/Enclosed

Localisation: Pererenan

Quartier: Beachside

Nb de salles de bain : >5

Superficie du terrain : 1.000 m²

Superficie du bâtiment : 1.000 m²

Salon : Opened/Enclosed

Ameublement : Meublé

Services Included : Taxes Banjar + Securité (contribution de district), Service de Nettoyage, Entretien de la piscine, Entretien du Jardin, Ramassage des Poubelles, Charges mensuelles incl., Electricité, Internet Illimite

~5min driving to the beach | RICEFIELD & RIVER VIEW

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

Nb de salles de bain : 1

Superficie du terrain : 80 m²

Superficie du bâtiment : 70 m²

Salon : Enclosed

Localisation: Umalas

Nb de salles de bain : >5

Superficie du terrain : 1.800 m²

Superficie du bâtiment : 700 m²

Salon : Enclosed

Période de bail : 31 Années

Localisation: Umalas

Nb de salles de bain : >5

Superficie du terrain : 1.800 m²

Superficie du bâtiment : 700 m²

Salon : Enclosed

Localisation: Umalas

Nb de salles de bain : >5

Superficie du terrain : 1.800 m²

Superficie du bâtiment : 700 m²

Salon : Enclosed

Ameublement : Meublé

Services Included : Taxes Banjar + Securité (contribution de district), Service de Nettoyage, Entretien de la piscine, Entretien du Jardin, Ramassage des Poubelles, Charges mensuelles incl., Electricité, Internet Illimite

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

Nb de salles de bain : 5

Superficie du terrain : 1.800 m²

Superficie du bâtiment : 650 m²

Salon : Enclosed

Période de bail : 21 Années

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

Nb de salles de bain : 5

Superficie du terrain : 1.800 m²

Superficie du bâtiment : 650 m²

Salon : Enclosed

En savoir plus sur les villas et maisons à louer à l'année à Bali

 

La location à l’année d’une propriété est la solution idéale si vous souhaitez vous installer à Bali après avoir eu un coup de coeur pour cette île paradisiaque. Bali Home Immo vous propose une large sélection de villas à louer à l’année, qui vous offriront tout le luxe et le confort dont vous aurez besoin. Louer à l’année est une solution très avantageuse; bien souvent beaucoup plus rentable qu’une location de courte durée dû à la fluctuation des prix en fonction des saisons. En louant à l’année, vous aurez également d’autres bénéfices qui ne sont pas négligeables: un confort de vie grâce à une villa possédant un jardin, une piscine privée, vous pourrez réellement vous sentir comme chez vous sur le long-terme. En quelques mots, la location d’une propriété à l’année est une des solutions les plus avantageuses pour vous!

Bali Home Immo propose une grande sélection de villas, chacune étant unique et avec énormément de charme. Meublée ou non, vous aurez le choix de décorer et meubler votre villa à votre goût pour vous y sentir réellement chez vous, ou, pour plus de praticité, vous pourrez faire le choix d’une propriété meublée et décorée au style moderne, classique, joglos ou encore traditionnel balinais. Possédant la plupart du temps des extérieurs verdoyants, avec piscine privée, terrasse aménagée et offrant des vues incroyables sur l’océan, les rizières, ou sur la jungle balinaise, vous pourrez profiter du soleil de Bali tout au long de l’année dans une de nos villas. 

Notre agence vous propose des biens dans plusieurs zones incontournables de l’île. Vous aimez varier vos activités et vivre dans un environnement animé et touristique? Choisissez une villa deux chambres à Seminyak! Que ce soit à Batu Belig, Petitenget ou Oberoi, vous pourrez profiter de la vie balinaise et ne jamais vous ennuyer. Avec des spots incontournables comme le Ku de Ta ou le Potato Head, vous pourrez passer vos journées dans des beach clubs. Vous adorez sortir le soir et danser jusqu’au bout de la nuit? La Favela est le lieu fait pour vous. Si vous cherchez le mix parfait entre authenticité, calme balinais et zone animée, nous vous proposons également un superbe appartement 1 chambre à Canggu. Cette zone de Bali s’est rapidement développée ces dernières années, mais garde son charme balinais. A Canggu, vous pourrez être plongé au coeur de la nature, en ayant une villa proposant une vue incroyable sur les rizières, tout en restant proche de tous les restaurants tendances, les boutiques branchées ou encore les centres de sport. Possédant une énorme communauté d’expatriés, il sera très facile pour vous de faire de nouvelles rencontres si vous êtes récemment arrivé à Bali. Louez une villa à Bali et dégustez des plats typiquement balinais avec vue sur les rizières au Milu Restaurant ou profitez d’une superbe vue sur le coucher de soleil au bar de plage le Tukan. Si vous êtes plutôt attiré par la paisibilité et que vous êtes un amoureux de la nature, nous vous proposons une villa familiale 5 chambres les quartiers d’Umalas ou de Kerobokan. Excentrés des zones touristiques, vous pourrez y trouver des villas offrant un environnement reposant et paisible. Cependant, vous resterez à environ uniquement 10 minutes en scooter de tous les spots plus touristiques de l’île comme Seminyak ou Berawa Beach. Dans ces zones de Bali, vous resterez à proximité de toutes les écoles ce qui est un point essentiel si vous avez des enfants. Enfin, Bali Home Immo vous propose également de nombreuses villas dans d’autres zones de Bali comme Tanah Lot, Ubud, ou encore sur les îles voisines (Îles Gili, Nusa Penida). Avec notre large sélection de villas à louer à l’année, vous trouverez forcément la villa faite pour vous, dans la zone qui correspond à vos besoins et vos attentes.

Villas for Rent Yearly in Bali

656+ properties for rent yearly in Bali | Bali yearly rental property | Bali long term rent

Sort by

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Bathroom :

Land Size : 450 m²

Building Size : 300 m²

Living room : Enclosed

450.000.000 /year
4 bedroom(s) Furnished

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Bathroom : 4

Land Size : 250 m²

Building Size : 200 m²

Living room : Opened

409.643.050 /year
3 bedroom(s) Furnished

Area: Canggu

Bathroom : 3

Land Size : 125 m²

Building Size : 150 m²

Living room : Opened

100.000.000 /year
3 bedroom(s) Furnished

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Bathroom : 4

Land Size : 1.000 m²

Building Size : 800 m²

Living room : Opened/Enclosed

Ricefield View
354.362.500 /year
4 bedroom(s) Furnished

Area: Umalas

Bathroom : 2

Land Size : 350 m²

Building Size : 150 m²

Living room : Opened

Area: Umalas

Bathroom : 2

Land Size : 350 m²

Building Size : 150 m²

Living room : Opened

Furniture : Furnished

Services Included : Banjar fee + Security (District contribution), Cleaning Service, Pool Maintenance, Garden Maintenance, Bin Collection, Unlimited Internet, Monthly cost included, Electricity

223.000.000 /year
2 bedroom(s) Furnished
2 bedroom(s) AVL NOW

Area: Umalas

Bathroom : 2

Land Size : 200 m²

Building Size : 150 m²

Living room : Enclosed

110.000.000 /year
3 bedroom(s) Semi-Furnished

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

Bathroom : 1

Land Size : 60 m²

Building Size : 60 m²

Living room : Opened

4min Driving To The Beach

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Bathroom : 3

Land Size : 450 m²

Building Size : 200 m²

Living room : Opened

250.000.000 /year
3 bedroom(s) Furnished

Area: Canggu

Bathroom : 2

Land Size : 200 m²

Building Size : 150 m²

Living room : Opened

100.000.000 /year
2 bedroom(s) Furnished

Area: Canggu

Bathroom : 2

Land Size : 200 m²

Building Size : 150 m²

Living room : Opened

Ricefield View
112.000.000 /year
2 bedroom(s) Furnished

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Bathroom : 4

Land Size : 200 m²

Building Size : 150 m²

Living room : Opened

Ricefield View
264.000.000 /year
3 bedroom(s) Semi-Furnished

Area: Kerobokan

Bathroom : 4

Land Size : 250 m²

Building Size : 200 m²

Living room : Opened/Enclosed

167.000.000 /year
3 bedroom(s) Furnished

Learn more about villas & houses for yearly rental in Bali & across Indonesia

 

The yearly rental of a property is the ideal solution if you want to settle in Bali after falling in love with this paradise island. Bali Home Immo offers a wide selection of villas for rent all year-round, which will offer you all the luxury and comfort you desire. Renting yearly is a very beneficial solution; very often much more profitable than a short term rental due to the fluctuation of prices according to the seasons. By renting yearly, you will also have other benefits that are not negligible: a comfortable life thanks to a villa with a garden, a private swimming pool, where you can really feel at home on the long term. In a nutshell, renting a property yearly is one of the most advantageous solutions for you!

Bali Home Immo offers a wide selection of villas, each one being unique and with a lot of charm. Furnished or not, you will have the choice to decorate and furnish your villa to your taste to make you feel at home, or, for more convenience, you can choose a property furnished and decorated in a modern, classic, joglos or traditional Balinese style. Most of the time with green exteriors, with a private swimming pool, landscaped terrace and incredible views of the ocean, rice fields, or Balinese jungle, you can enjoy the Bali sun all year round in one of our villas. 

Our agency offers you properties in several essential areas of the island. Do you like to vary your activities and live in a lively and touristic environment? Choose a two bedroom villa in Seminyak! Whether in Batu Belig, Petitenget or Oberoi, you can enjoy Balinese life and never get bored. With must-see spots such as Ku de Ta or Potato Head, you can spend your days in beach clubs. Do you love going out in the evening and dancing until the end of the night? La Favela is the place for you. If you are looking for the perfect mix of authenticity, Balinese calm and lively surroundings, we also offer you a superb 1 bedroom apartment in Canggu. This area of Bali has grown rapidly in recent years, but retains its Balinese charm. In Canggu, you can immerse yourself in the heart of nature with a villa offering an incredible view of the rice fields, while remaining close to all the trendy restaurants, trendy shops and sports centres. With a huge expatriate community, it will be very easy for you to meet new people if you have just recently arrived in Bali. Rent a villa in Bali and enjoy typical Balinese dishes overlooking the rice fields at Milu Restaurant or enjoy a superb view of the sunset at the beach bar Tukan. If you are rather attracted by peace and you are a nature lover, we offer you a 5 bedroom family villa in the Umalas or Kerobokan districts. Offshore from the tourist areas, you can find villas offering a relaxing and peaceful environment, yet you will only stay on the area of 10 minutes away by scooter from all the more touristic spots on the island such as Seminyak or Berawa Beach. In these areas of Bali, you will stay close to all schools, which is essential if you have children. Finally, Bali Home Immo also offers many villas in other areas of Bali such as Tanah Lot, Ubud, or on the neighbouring islands (Gili Islands, Nusa Penida). With our wide selection of villas for rent all year-round, you will inevitably find the villa made for you, in the area that corresponds to your needs and expectations.