Villas & Maisons en location annuelle à Seminyak - Bali

117+ villas a louer à l'année à Seminyak - Bali | Location Maison annuelle à Seminyak - Bali | Immobilier Bali

Trier par

Localisation: Seminyak

Quartier: Residential side

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 300 m²

Superficie du bâtiment : 160 m²

Salon : Enclosed

Localisation: Seminyak

Quartier: Beachside & center

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 200 m²

Superficie du bâtiment : 100 m²

Salon : Opened

4min Driving To The Beach

Localisation: Seminyak

Quartier: Residential side

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 225 m²

Superficie du bâtiment : 175 m²

Salon : Opened/Enclosed

Localisation: Seminyak

Quartier: Beachside & center

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 140 m²

Superficie du bâtiment : 100 m²

Salon : Opened

Walk To The Beach (~550m)

Localisation: Seminyak

Quartier: Beachside & center

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 150 m²

Superficie du bâtiment : 110 m²

Salon : Opened

Walk To The Beach (~550m)

Localisation: Seminyak

Quartier: Beachside & center

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 150 m²

Superficie du bâtiment : 100 m²

Salon : Opened

Walk To The Beach (~600m)

Localisation: Seminyak

Quartier: Beachside & center

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 220 m²

Superficie du bâtiment : 161 m²

Salon : Enclosed

Période de bail : 25 Années

Localisation: Seminyak

Quartier: Beachside & center

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 220 m²

Superficie du bâtiment : 161 m²

Salon : Enclosed

~4min Driving To The Beach

Localisation: Seminyak

Quartier: Beachside & center

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 300 m²

Superficie du bâtiment : 180 m²

Salon : Opened

Localisation: Seminyak

Quartier: Beachside & center

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 300 m²

Superficie du bâtiment : 180 m²

Salon : Opened

Ameublement : Meublé

Services Included : Taxes Banjar + Securité (contribution de district), Service de Nettoyage, Entretien de la piscine, Entretien du Jardin, Ramassage des Poubelles, Charges mensuelles incl., Electricité, Internet Illimite

5min Driving to the Beach
250.000.000 /année
2 chambres Meublé
2 chambres AVL NOW

Localisation: Seminyak

Quartier: Beachside & center

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 350 m²

Superficie du bâtiment : 300 m²

Salon : Opened

Localisation: Seminyak

Quartier: Beachside & center

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 350 m²

Superficie du bâtiment : 300 m²

Salon : Opened

Ameublement : Meublé

Services Included : Taxes Banjar + Securité (contribution de district), Service de Nettoyage, Entretien de la piscine, Entretien du Jardin, Ramassage des Poubelles, Charges mensuelles incl., Electricité, Internet Illimite

8min Driving to the beach
278.000.000 /année
3 chambres Meublé
3 chambres AVL NOW

Localisation: Seminyak

Quartier: Beachside & center

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 350 m²

Superficie du bâtiment : 240 m²

Salon : Opened

Localisation: Seminyak

Quartier: Beachside & center

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 350 m²

Superficie du bâtiment : 240 m²

Salon : Opened

Ameublement : Meublé

Services Included : Taxes Banjar + Securité (contribution de district), Service de Nettoyage, Entretien de la piscine, Entretien du Jardin, Ramassage des Poubelles, Charges mensuelles incl., Electricité, Internet Illimite

Walk To The Beach (~500m)
290.000.000 /année
3 chambres Meublé
3 chambres AVL NOW

Localisation: Seminyak

Quartier: Beachside & center

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 300 m²

Superficie du bâtiment : 200 m²

Salon : Enclosed

3min Driving to the Beach

Localisation: Seminyak

Quartier: Beachside & center

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 140 m²

Superficie du bâtiment : 120 m²

Salon : Opened

3min Driving To The Beach

En savoir plus sur les villas et maisons à louer à l'année à Seminyak, Bali

 

Bali Home Immo vous propose une large sélection de villas à louer à l’année à Seminyak, zone très connue et touristique au sud de Bali. Si vous souhaitez louer dans un quartier animé, qui vous propose de nombreuses activités, et qui vous permettra de ne jamais vous ennuyer, alors Seminyak est l’endroit fait pour vous! 

Vous trouverez à Seminyak plusieurs quartiers très différents. Le quartier de Batu Belig se concentre autour de l’axe principal de Jalan Batu Belig. Il s’agit aujourd’hui d’un incontournable de Bali. En effet, vous y trouverez de nombreux restaurants incontournables comme le Strawberry Fields ou encore le Watercress, mais vous pourrez également y faire énormément de shopping, vous détendre dans un spa, ou partager un verre entre amis dans un des nombreux bars très animés de cette zone. Ce quartier est également devenu un incontournable pour sa localisation parfaite: à mi-chemin entre le centre de Seminyak et Canggu, il s’agit de l’endroit idéal si vous souhaitez rester à proximité de ces deux zones vivantes de l’île. Batu Belig est également situé à uniquement quelques minutes en scooter d’Umalas, ce qui vous offrira une proximité avec les écoles et notamment avec le Lycée Français de Bali. Batu Belig vous propose également sa plage et ses nombreux bars et beach clubs: nous vous conseillons notamment le Tropicola, ce beach club vous plongera dans une ambiance colorée et moderne, et vous pourrez profiter de la piscine la journée, et y déguster de savoureux dîners.

Le quartier de Petitenget est également un quartier très développé de Seminyak. Situé à seulement deux ou trois minutes en scooter des autres quartiers de Seminyak, vous pourrez également y trouver de nombreux restaurants tendances comme Clean Canteen, des bars, et des boîtes de nuit si vous aimez sortir. La plage de Petitenget, plus calme que celle de Seminyak, vous offrira paisibilité face à l’océan indien.  Nous vous conseillons notamment le Mano, un beach club beaucoup moins connu, qui vous permettra de profiter de la plage dans un décor paradisiaque. Vous pourrez effectuer de nombreuses activités à Petitenget, si vous aimez la culture balinaise, le temple de Petitenget vous plongera au coeur de l’authenticité balinaise. 

Oberoi est souvent décrit comme le quartier chic de Seminyak. S’étant beaucoup développé avec la constructions de nombreux hôtels luxueux en bord de mer, cette zone de Bali vous propose de nombreux restaurants et boutiques hauts-de-gamme. Vous y trouverez notamment le Vin + Seminyak, un restaurant où vous pourrez déguster de savoureux plats autour de vins de qualité. Vous pourrez également profiter de la plage dans ce quartier, le Ku De Ta est le beach club parfait pour admirer un magnifique coucher de soleil. Jalan Kayu Aya, l’axe principal de cette zone de Bali, vous propose un nombre impressionnants de boutiques, de restaurants, de spas, et de bars. Si vous aimez sortir, il s’agit également du lieu idéal pour vous. Vous pourrez passer une soirée entre amis à La Favela, lieu devenu aujourd’hui un incontournable de Bali pour son décor paradisiaque. 

Enfin, nous proposons également beaucoup de villas dans la zone proche de Sunset Road. Ce quartier de Seminyak est également extrêmement vivant. Très proche de Kuta, il s’agit d’un des endroits les plus touristiques de l’île. Vous y trouverez énormément de restaurants, bars, magasins, spas et salles de sport. Sur la plage de Double Six, vous trouverez énormément de bars de plages, aux nombreux poufs colorés qui créent une ambiance unique. Pour admirer le coucher de soleil et partager de bons tapas entre amis, nous vous recommandons La Plancha. Également très proche de Sunset Road, l’axe principal du sud de Bali, vous aurez un accès rapide et direct à de nombreuses autres zones de Bali. 

Si vous aimez l’animation, Seminyak est la ville faite pour vous. En louant une de nos villas à l’année dans cette partie de Bali, vous pourrez profiter de la vie balinaise dans une des zones les plus développées, et vous resterez également à proximité d’autres lieux incontournables comme Berawa par exemple, à seulement 15 minutes en scooter.

(Pour en savoir plus : TRANSPORT À CANGGU, SEMINYAK & KUTA et SEMINYAK ? POURQUOI PAS)

Villas for rent yearly in Seminyak - Bali

85+ properties for rent yearly in Seminyak - Bali | Yearly rental property | Bali - Seminyak long term rent

Sort by

Area: Seminyak

Bathroom : 1

Land Size : 250 m²

Building Size : 200 m²

Living room : Opened

100.000.000 /year
3 bedroom(s) Furnished

Area: Seminyak

Sub Area: Residential side

Bathroom : 2

Land Size : 200 m²

Building Size : 175 m²

Living room : Opened

7min Driving To The Beach
128.000.000 /year
2 bedroom(s) Furnished

Area: Seminyak

Sub Area: Beachside & center

Bathroom : 3

Land Size : 200 m²

Building Size : 180 m²

Living room : Opened

5min Driving To The Beach
300.000.000 /year
3 bedroom(s) Furnished

Area: Seminyak

Sub Area: Beachside & center

Bathroom : 3

Land Size : 150 m²

Building Size : 200 m²

Living room : Opened

750m To The Beach

Area: Seminyak

Sub Area: Beachside & center

Bathroom : 2

Land Size : 150 m²

Building Size : 100 m²

Living room : Opened

100.000.000 /year
2 bedroom(s) Furnished

Area: Seminyak

Sub Area: Residential side

Bathroom : 2

Land Size : 350 m²

Building Size : 145 m²

Living room : Enclosed

390.000.000 /year
3 bedroom(s) Furnished

Area: Seminyak

Sub Area: Residential side

Bathroom : 2

Land Size : 200 m²

Building Size : 180 m²

Living room : Opened

134.000.000 /year
2 bedroom(s) Furnished

Area: Seminyak

Sub Area: Beachside & center

Bathroom : 2

Land Size : 230 m²

Building Size : 110 m²

Living room : Opened/Enclosed

NEWLY BUILT
250.000.000 /year
2 bedroom(s) Furnished

Area: Seminyak

Sub Area: Beachside & center

Bathroom : 2

Land Size : 230 m²

Building Size : 110 m²

Living room : Opened/Enclosed

NEWLY BUILT
250.000.000 /year
2 bedroom(s) Furnished

Area: Seminyak

Bathroom : 2

Land Size : 230 m²

Building Size : 110 m²

Living room : Opened/Enclosed

NEWLY BUILT
250.000.000 /year
2 bedroom(s) Furnished

Area: Seminyak

Bathroom : 2

Land Size : 230 m²

Building Size : 110 m²

Living room : Opened/Enclosed

NEWLY BUILT
250.000.000 /year
2 bedroom(s) Furnished

Area: Seminyak

Bathroom : 2

Land Size : 200 m²

Building Size : 180 m²

Living room : Opened

132.000.000 /year
2 bedroom(s) Furnished

Learn more about villas & houses for yearly rental in Seminyak, Bali

 

Bali Home Immo offers a wide selection of villas for rent yearly in Seminyak, a well-known and touristic area in the south of Bali. If you want to rent in a lively area, which offers you many activities, and which will never be boring, then Seminyak is the place for you! 

In Seminyak you will find several very different neighborhoods. The Batu Belig district is concentrated around the main axis of Jalan Batu Belig. Today, it is a must-considered location to stop by in Bali. Indeed, you will find many must-see restaurants such as Strawberry Fields or Watercress, but you can also do a lot of shopping, relax in one of spas, or share a drink with friends in one of the many lively bars in this area. This district has also become a must for its perfect location: halfway between the centre of Seminyak and Canggu, it is the ideal place if you want to stay close to these two living areas of the island. Batu Belig is also located only a few minutes by scooter from Umalas, which will offer you proximity to schools and especially to the Lycée Français de Bali. Batu Belig also offers you its beach and its many bars and beach clubs: we recommend the Tropicola, this beach club will immerse you in a colorful and modern atmosphere, and you can enjoy the pool during the day, and enjoy delicious dinners.

The Petitenget district is also a very developed district of Seminyak. Located only two or three minutes by scooter from other parts of Seminyak, you can also find many trendy restaurants such as Clean Canteen, bars, and nightclubs if you like to go out. The beach of Petitenget, quieter than the one of Seminyak, will offer you peace in front of the Indian Ocean.  We recommend the Mano, a much less well-known beach club, which will allow you to enjoy the beach in a paradisiacal setting. You can do many activities in Petitenget, if you like Balinese culture, the temple of Petitenget will plunge you into the heart of Balinese authenticity. 

Oberoi is often described as the chic district of Seminyak. Having developed a lot with the construction of many luxurious hotels by the sea, this area of Bali offers many restaurants and high-end shops. You will find in particular the Vin + Seminyak, a restaurant where you can taste delicious dishes based on quality wines. You can also enjoy the beach in this area, Ku De Ta is a perfect beach club to enjoy a beautiful sunset. Jalan Kayu Aya, the main axis of this area of Bali, offers an impressive number of shops, restaurants, spas, and bars. If you like to go out, this is also the ideal place for you. You can spend an evening with friends in the nightlife haven: La Favela, a place that has become a must-visit in Bali for its perfect ambience for the party.  

 

Finally, we also offer many villas in the area near Sunset Road. This area of Seminyak is also extremely lively. Very close to Kuta, it is one of the most touristic places on the island. There are many restaurants, bars, shops, spas and sports halls. On Double Six Beach, you will find plenty of beach bars, with many colourful footstools that create a unique atmosphere. To enjoy the sunset and share good tapas with friends, we recommend La Plancha. Also very close to Sunset Road, the main axis of South Bali, you will have quick and direct access to many other areas of Bali. 

If you like a lively tourist haven, Seminyak is the city for you. By renting one of our villas yearly in this part of Bali, you can enjoy Balinese life in one of the most developed areas, and you will also stay close to other must-see places like Berawa for example, only 15 minutes by scooter.

(Read more : TRANSPORTATION IN CANGGU, SEMINYAK & KUTA AREA and SEMINYAK? WHY NOT)