Terrains a Vendre Leasehold Seminyak - Bali

4+ Terrains a Vendre à Seminyak Bali | Acheter un Terrain à Seminyak Bali | Investissement Immobilier Bali

Trier par

Localisation: Seminyak

Quartier: Residential side

Superficie du terrain : 240 m²

Divisible : Non

Période de bail : 25 Années

IDR 16.000.000 / Are / année

Localisation: Seminyak

Quartier: Beachside & center

Superficie du terrain : 220 m²

Divisible : Non

Période de bail : 20 Années

IDR 25.000.000 / Are / année

Localisation: Seminyak

Quartier: Residential side

Superficie du terrain : 1.600 m²

Divisible : Non

Période de bail : 25 Années

IDR 15.790.000 / Are / année

Localisation: Seminyak

Quartier: Residential side

Superficie du terrain : 809 m²

Divisible : Non

Période de bail : 25 Années

IDR 15.790.000 / Are / année

Bali Home Immo vous propose une sélection de terrains en leasehold à Seminyak. Seminyak est un quartier touristique la côte sud de Bali, très touristique, il s’agit d’un quartier très développé. Si vous aimez varier vos activités et ne jamais vous ennuyer, alors Seminyak est le quartier idéal pour vous! 

Vous pourrez avoir le choix entre différents quartiers; nous vous proposons tout d’abord des terrains en leasehold dans le quartier de Batu Belig. Jalan Pantai Batu Belig l’axe principal de ce quartier qui relie Canggu à Seminyak fait de Batu Belig un quartier stratégique.  Vous trouverez sur cet axe de nombreux restaurants comme le Slippery Stone où vous pourrez déguster des spécialités grecs, si vous souhaitez manger plus local, nous vous conseillons le Warung Bamboomade qui a un rapport qualité/prix imbattable. Vous trouverez également de nombreux centre de spa où vous pourrez vous détendre. Ce quartier très développé au niveau du tourisme vous permettra d’avoir à proximité toutes les commodités nécessaires: banques, bureaux de change, pharmacies.. 

Nous vous proposons également des terrains en leasehold d’Oberoi et Petitenget. Ces deux quartiers sont depuis quelques années considérés comme les quartiers “chic” de Seminyak. Vous pourrez trouver énorméments de restaurants et boutiques sur Jalan Petitenget comme le BaliJoe Bar ou encore le KYND community que nous vous conseillons pour les brunch et le goûter. Si vous aimez sortir alors vous devez vous rendre sur Jalan Kayu aya à la Favela, c’est la discothèque incontournable de Seminyak, vous y trouverez plusieurs salles avec différents types de musique. Si vous souhaitez vous détendre dans un beach club vous pourrez vous rendre au KU DE TA ou encore au Mano sur la plage de Petitenget, nous y trouverez une ambiance cozy avec une décoration typique balinaise et de bons plats. 

En achetant dans ces quartiers vous vous trouverez à une dizaine de minutes en scooter de différentes écoles comme Montessori School ou encore le Lycée Français de Bali. 

Enfin nous vous proposons des terrains en leasehold dans le quartier ouest de Seminyak à la limite de Sunset Road. Vous serez non loin des plages de Double Six ou Seminyak. Vous vous trouverez à une dizaine de minutes en scooter de Kuta qui est connu pour être un lieu de fête, vous pourrez aller danser au Bali Peanut Club sur Jalan Raya Legian. Si vous préférez faire du shopping vous pourrez aller au beachwalk où vous retrouverez des marques internationales comme Zara ou Kate Spade et des marques locales. 

Vous trouverez dans ce quartier beaucoup de restaurants, spas et boutiques de souvenirs. Ce quartier a également l’atout d’être à proximité de sunset road, le principal axe routier du sud de Bali qui vous permettra de rejoindre des lieux incontournable comme Uluwatu en conduisant une heure. 

Si vous cherchez à investir dans un terrain pour construire la maison de vos rêves dans une ville où vous pourrez faire toute sorte d’activités, rencontrer du monde et vous amuser alors Seminyak est fait pour vous!

Land for Sale Leasehold in Seminyak - Bali

4+ Land for Sale in Seminyak- Bali | Buy Land Leasehold in Seminyak - Bali

Sort by

Area: Seminyak

Sub Area: Residential side

Land Size : 240 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 25 year(s)

960.000.000
240 m² land No splitable

Area: Seminyak

Sub Area: Beachside & center

Land Size : 220 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 20 year(s)

Area: Seminyak

Sub Area: Residential side

Land Size : 1.600 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 25 year(s)

Area: Seminyak

Sub Area: Residential side

Land Size : 809 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 25 year(s)

Learn more about land for sale leasehold in Seminyak - Bali

 

Bali Home Immo offers you a selection of leasehold plots in Seminyak. Seminyak is a touristic area on the south coast of Bali, very touristic, it is a very developed area. If you like to vary your activities and never get bored, then Seminyak is the ideal area for you! 

You can choose between different areas; first of all we offer you leasehold plots in the Batu Belig area. Jalan Pantai Batu Belig is the main axis of this district, which connects Canggu to Seminyak, making Batu Belig a strategic district.  On this axis you will find many restaurants such as the Slippery Stone where you can taste Greek specialties, if you want to eat more local, we recommend the Warung Bamboomade which has an unbeatable quality/price ratio. You will also find many spa centres where you can relax and unwind. This area is very well developed in terms of tourism and has all the necessary amenities nearby: banks, exchange offices, pharmacies... 

We also offer leasehold plots in Oberoi and Petitenget. These two districts are since a few years considered as the "chic" districts of Seminyak. You can find a lot of restaurants and shops on Jalan Petitenget like the BaliJoe Bar or the KYND community that we recommend for brunch and snacks. If you like to go out then you have to go to Jalan Kayu aya at the Favela, it is the unmissable nightclub of Seminyak, you will find several rooms with different types of music. If you want to relax in a beach club you can go to the KU DE TA or to the Mano on the beach of Petitenget, we will find there a cozy atmosphere with typical Balinese decoration and good food. 

By shopping in these areas you will find yourself about ten minutes by scooter from different schools such as Montessori School or Lycée Français de Bali. 

Finally, we offer leasehold land in the western district of Seminyak on the border of Sunset Road. You will be not far from the beaches of Double Six or Seminyak. You will be about ten minutes by scooter from Kuta which is known to be a party place, you can go dancing at the Bali Peanut Club on Jalan Raya Legian. If you prefer shopping you can go to the beachwalk where you can find international brands such as Zara or Kate Spade and local brands. 

You will find many restaurants, spas and souvenir shops in this area. The area also has the advantage of being close to sunset road, the main highway in the south of Bali, which allows you to reach places like Uluwatu by driving one hour. 

If you are looking to invest in land to build your dream home in a city where you can do all kinds of activities, meet people and have fun then Seminyak is for you!

(Read more : TRANSPORTATION IN CANGGU, SEMINYAK & KUTA AREA and SEMINYAK? WHY NOT)