Online

Investissements Immobilier en Leasehold à Seminyak - Bali

1+ Investissements Immobilier Leasehold à Seminyak - Bali | Investir à Bali - Seminyak

Trier par

Localisation: Seminyak

Quartier: Beachside & center

Période de bail : 30 Années

TOURISTIC ZONE

En savoir plus sur l'investissement immobilier en vue de la vente d'un bail à Seminyak, Bali

 

Nous vous proposons une large sélection d’autres propriétés à vendre en leasehold dans la ville de Seminyak. Seminyak est une ville très développée du sud de Bali. Elle est composée de différents quartier comme le quartier de Batu Belig, Petitenget ou encore Oberoi. Vous trouverez à Seminyak des adresses incontournables que ce soit, des restaurants, spas ou encore salle de sport. Si vous souhaitez investir à Bali, Seminyak est fait pour vous.

Nous vous proposons dans un premier temps d’autres propriétés à vendre en leasehold dans le quartier de Batu Belig. Ce quartier qui est le liaison entre Canggu et le coeur de Seminyak est une zone très fréquentée par les touristes. Sur son axe principal, Jalan Batu Belig vous trouverez un grand nombre de boutiques de souvenirs tenues par des locaux, des centres de spas où vous pourrez vous détendre pour moins de dix euros et des restaurants en tout genre. En investissant dans ce quartier, vous miserez sur une visibilité extrême, en effet les touristes souhaitant rejoindre Seminyak depuis Canggu passent par Batu Belig. De plus vous serez à moins de dix minutes en scooter du quartier d’Umalas et de Kerobokan, et à moins de cinq minutes de la plage de Batu Belig connue pour la présence du beach club le Tropicola. 

Nous vous proposons également des biens dans le quartier de Petitenget qui se situe à l’ouest de Seminyak. Vous trouverez une nouvelle fois dans ce quartier, des nombreuses rues commerçantes composées de restaurants à la cuisine locales ou western, des boutiques de décoration parfaites si vous souhaitez ouvrir un hôtel ou une guesthouse ou encore des boutiques de vêtements. Vous y trouverez également des hôtels de luxe, qui apportent un flux important de touristes qui souhaitent profiter de leur vacances et se faire plaisir. Vous trouverez sur la Jalan Kayu Aya des lieux incontournables du tourisme sur l’île comme La favela, un restaurant qui après minuit se transforme en boîte de nuit jusqu’au petit matin. 

Notre agence vous propose des biens dans le quartier d’Oberoi, ce quartier s’est depuis quelques années développé grâce à la construction de complexes hôtelier de luxe. Vous y trouverez des beach clubs incontournables comme le Potato Head ou Le Mano qui est un beach club plus familial à la décoration balinaise. 

Enfin, nous vous proposons d’autres types de biens dans le quartier Est de Seminyak, à proximité de Sunset Road qui est l’axe principal reliant l’aéroport à Seminyak. En investissant dans ce quartier vous profiterez des touristes de Kuta et Denpasar mais également ceux de Canggu. 

Si vous souhaitez investir à Bali, dans une zone très fréquentée par les touristes, alors la ville de Seminyak est faite pour vous !

(Pour en savoir plus : TRANSPORT À CANGGU, SEMINYAK & KUTA et SEMINYAK ? POURQUOI PAS)

Property Investment for Sale Leasehold in Seminyak - Bali

1+ Leasehold Properties Investment in Seminyak - Bali | Invest in Bali Seminyak Real Estate

Sort by

Area: Seminyak

Sub Area: Beachside & center

Leasehold Period : 30 year(s)

TOURISTIC ZONE

Learn more about Property Investment for sale leasehold in Seminyak, Bali

 

We have a large selection of other properties for sale in leasehold in the town of Seminyak. Seminyak is a highly developed town in South Bali. It is composed of different neighborhoods such as Batu Belig, Petitenget and Oberoi. You will find in Seminyak, restaurants, spas and gyms are not to be missed. If you want to invest in Bali, Seminyak is for you.

We propose you in a first step other properties for sale in leasehold in the district of Batu Belig. This area which is the link between Canggu and the heart of Seminyak is an area very popular with tourists. On its main axis, Jalan Batu Belig you will find a large number of locally owned souvenir shops, spa centres where you can relax for less than ten euros and restaurants of all kinds. By investing in this area, you will be betting on extreme visibility, as tourists wishing to reach Seminyak from Canggu pass through Batu Belig. Moreover, you will be less than ten minutes by scooter from the Umalas and Kerobokan district, and less than five minutes from the beach of Batu Belig known for the presence of the beach club the Tropicola. 

We also offer properties in the district of Petitenget which is located west of Seminyak. In this area you will find numerous shopping streets with restaurants serving local and western cuisine, decoration shops perfect if you want to open a hotel or a guesthouse, and clothing shops. You will also find luxury hotels, which bring a large flow of tourists who want to enjoy their holidays and have fun. On Jalan Kayu Aya you will find some of the most popular tourist spots on the island such as La favela, a restaurant that after midnight turns into a nightclub until the early hours of the morning. 

Our agency offers you properties in the Oberoi district, this district has developed in recent years thanks to the construction of luxury hotel complexes. You will find there beach clubs like the Potato Head or Le Mano which is a more family beach club with Balinese decoration. 

Finally, we propose you other types of properties in the East district of Seminyak, close to Sunset Road which is the main axis connecting the airport to Seminyak. By investing in this district you will benefit from the tourists of Kuta and Denpasar but also those of Canggu. 

If you want to invest in Bali, in an area very popular with tourists, then the town of Seminyak is for you!

(Read more : TRANSPORTATION IN CANGGU, SEMINYAK & KUTA AREA and SEMINYAK? WHY NOT)