Online

Locaux commerciaux en location annuelle à Canggu - Bali

41+ Espaces Commerciaux en Location longue durée à Canggu - Bali | Louer un local commercial à l'année à Canggu - Bali | Investissement à Canggu - Bali

Trier par

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

5min Driving to the beach

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Période de bail : 22 Années

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

5min Driving to the beach | Min. 2 years rent
175.000.000 /année
81 m² de terrain 156 m² construit
81 m² de terrain 156 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Residential side

Completion date on August 2021
180.000.000 /année
250 m² de terrain 112 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

5min Driving to the beach | Private Listing
222.500.000 /année
200 m² de terrain 144 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

5min Driving to the beach | Completion date : 30 sep 2021
333.500.000 /année
350 m² de terrain 190 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

Services Included : Taxes Banjar + Securité (contribution de district), Service de Nettoyage, Entretien de la piscine, Entretien du Jardin, Ramassage des Poubelles, Charges mensuelles incl., Electricité, Internet Illimite

Brand New Office ( Shared Office ) | 5min Driving to the beach
194.500.000 /année
200 m² de terrain 100 m² construit
200 m² de terrain 100 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

5min Driving to the beach
264.000.000 /année
110 m² de terrain 100 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

8min Driving to the beach | Under Construction - Completion date: 30 August 2021
389.000.000 /année
350 m² de terrain 300 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

Under Renovation - Will be finished on 30-08-2021
167.000.000 /année
60 m² de terrain 110 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

Ricefield View Commercial Space | Min. 2 Year Rent
320.000.000 /année
140 m² de terrain 140 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

Ricefield View
177.800.000 /année
133 m² de terrain 70 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

215.600.000 /année
142 m² de terrain 77 m² construit

En savoir plus sur les espaces commerciaux à louer chaque année à Canggu, Bali

 

Bali Home Immo vous propose différents locaux commerciaux à louer à l’année à Canggu. Canggu est un quartier situé sur la côte sud de Bali, en bord de mer. Très connu pour son authenticité et son charme balinais, ainsi que ses spots de surf incontournables, Canggu s’est fortement développé ces dernières années mais a su garder son côté traditionnel. Canggu et ses différents quartiers de Berawa, Batu Bolong, Echo Beach, du Nord ont tous quelque chose d’unique à vous offrir. Ouvrir un restaurant, une boutique, ou monter son entreprise dans cette zone pourrait s’avérer très bénéfique. En effet, la fréquentation de ce quartier ne cesse de croître, et il s’agit d’une destination de Bali devenue incontournable. 

Nous vous proposons dans un premier temps des locaux commerciaux à louer dans le quartier de Berawa. Très réputé, ce quartier est devenu un réel symbole de Bali. Vous y trouverez de nombreux commerces: restaurants typiques, tendances, vegans, boutiques, spas, salles de sport… Vous pourrez y varier vos activités sans aucun souci. Jalan Pantai Berawa, l’axe principal partant de Jalan Raya Canggu et allant jusqu’à la plage de Berawa vous propose des adresses incontournables. Vous pourrez déguster de délicieux plats sains au Nude, ou encore partir pour une session shopping dans des petites boutiques balinaises. Vous pourrez également profiter de la proximité avec la plage, vous serez à uniquement cinq minutes en scooter de la plage de Berawa. Vous pourrez y admirer le coucher de soleil dans un des nombreux bars de plage comme au Kokoloko par exemple, ou encore vous essayer au surf. Jalan Raya Semat est également une rue idéale pour ouvrir un commerce; très fréquentée, cette rue commerçante vous permettra de vous situer dans un quartier incontournable, et d’attirer une clientèle assez rapidement. 

Bali Home Immo vous propose également des locaux à la location dans le quartier Nord de Canggu. Ce quartier se situe au dessus du croisement entre Jalan Pantai Berawa et Jalan Raya Canggu, vous pourrez y ouvrir un commerce sur Jalan Raya Babakan, cette rue, beaucoup moins touristique que d’autres quartiers, vous permettra d’éviter la concurrence. Vous pourrez cependant bénéficier des clients de nombreuses guest houses et villas se trouvant dans les alentours. Le Nord de Canggu est également une excellente alternative à Berawa à moindre coûts, vous y serez à uniquement cinq minutes en scooter! 

Enfin, nous vous proposons également la location de locaux commerciaux dans les quartiers de Batu Bolong et d’Echo Beach. Ces quartiers, situés à l’ouest de Canggu, sont également très réputés et touristiques. Situés en bord de mer, ils attirent énormément de monde. Investir dans la location d’un local sur Jalan Pantai Batu Bolong ou encore sur Jalan Pantai Batu Mejan pourrait être très bénéfique. Si vous souhaitez monter votre entreprise, vous trouverez également des bureaux à la location. Vous aurez une proximité avec tout ce dont vous aurez besoin: restaurants, boutiques, supermarchés.

Canggu est un des endroits idéaux pour ouvrir un commerce, ou pour monter une entreprise à Bali. Zone très développée, vous pourrez attirer une clientèle très rapidement, et vous créer une place importante sur le marché.

(en savoir plus : LA PLAGE DE CANGGU, QUI VAUT LA PEINE D'ÊTRE VISITÉE)

Shop & Office For rent yearly in Canggu - Bali

37+ commercial spaces for rent yearly in Canggu - Bali | Bali - Canggu Shop & Office for rent yearly l Bali Commercial Real Estate for Lease

Sort by

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Walk To A School | Touristic Area | Suitable For Shop/Office/Restaurant - Cafe
394.051.100 /year
200 m² land 200 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Leasehold Period : 10 year(s)

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

150.000.000 /year
150 m² land 128 m² building
150 m² land 128 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

165.000.000 /year
58 m² land 58 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

Leasehold Period : 20 year(s)

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

300m from Batu Bolong Beach
445.000.000 /year
500 m² land 250 m² building
500 m² land 250 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

RICEFIELD VIEW
83.400.000 /year
30 m² land 30 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Residential side

333.500.000 /year
520 m² land 360 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

278.000.000 /year
1.000 m² land 156 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

3 YEAR MIN 700M FROM THE BEACH
560.000.000 /year
250 m² land 230 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

156.000.000 /year
60 m² land 40 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

278.000.000 /year
60 m² land 100 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

234.000.000 /year
60 m² land 60 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

200.000.000 /year
75 m² land 55 m² building

Learn more about Commercial spaces for rent yearly in Canggu, Bali

 

Bali Home Immo offers you various commercial premises for rent all year round in Canggu. Canggu is a district located on the south coast of Bali, by the sea. Well known for its authenticity and Balinese charm, as well as its unmissable surf spots, Canggu has grown strongly in recent years but has kept its traditional side. Canggu and its different districts of Berawa, Batu Bolong, Echo Beach, and the northern part of Canggu all have something unique to offer you. Opening a restaurant, a shop, or starting a business in this area could be very beneficial. Indeed, the number of visitors to this district is constantly increasing, and it is a destination in Bali that has become a must to visit. 

We initially offer you commercial premises for rent in the Berawa district. Very famous, this district has become a real symbol of Bali. You will find many shops, typical restaurants, vegan cuisines, spas, gyms, etc. You can vary your activities without any worries. Jalan Pantai Berawa, the main route from Jalan Raya Canggu to Berawa beach offers you essential addresses. You can enjoy delicious healthy dishes in the Nude, or go shopping in small Balinese shops. You can also enjoy the proximity to the beach. You will be only five minutes by scooter from Berawa beach where you can watch the sunset in one of the many beach bars such as Kokoloko, for example, or try your hand at surfing. Jalan Raya Semat is also an ideal street to open a business; very busy, this shopping street will allow you to locate yourself in an essential area, and attract customers quickly enough. 

Bali Home Immo also offers you premises for rent in the northern part of Canggu. This district is located above the junction between Jalan Pantai Berawa and Jalan Raya Canggu. You can open a business on Jalan Raya Babakan, much less touristy than other districts. This area will allow you to avoid competition, yet you will be able to benefit from the guests of many guest houses and villas in the surrounding area. North Canggu is also an excellent alternative to Berawa at a lower cost, while the distance between the two areas is only 5mins by scooter! 

Finally, we also offer you the rental of commercial premises in the Batu Bolong and Echo Beach districts. These districts, located to the west of Canggu, are also very famous and touristic. Located by the sea, they attract a lot of people. Investing in the rental of premises in Jalan Pantai Batu Bolong or Jalan Pantai Batu Mejan could be very beneficial because of how famous these locations are. If you want to start your own business, you will also find offices for rent. You will be close to everything you need: restaurants, shops, supermarkets, and other amenities. 

Canggu is one of the ideal places to open a business, or to start a business in Bali. A highly developed area, where you will be able to attract customers very quickly, as well as strengthening yourself on the market.

(read more : CANGGU BEACH, WORTH TO VISIT)