Locaux commerciaux en location annuelle à Pererenan - Bali

2+ Espaces Commerciaux en Location longue durée à Pererenan - Bali | Louer un local commercial à l'année à Area - Bali | Investissement à Pererenan - Bali

Trier par

Localisation: Pererenan

Quartier: Beachside

Localisation: Pererenan

Quartier: Beachside

131.500.000 /année
180 m² de terrain 150 m² construit

En savoir plus sur les espaces commerciaux à louer chaque année à Pererenan, Bali

 

Bali Home Immo vous propose des locaux commerciaux à louer dans le quartier de Pererenan. Ce quartier est situé à l’ouest de Canggu et des quartiers de Batu Bolong et d’Echo Beach. Il s’agit d’un quartier beaucoup moins touristique que Seminyak ou encore Canggu. Vous pourrez vous y sentir au coeur de la culture balinaise. Vous y trouverez beaucoup plus de paysages naturels de type rizières, et vous serez également à juste quelques minutes de la plage de Pererenan. 

Si vous souhaitez louer un local commercial dans une zone qui a su garder son authenticité balinaise, qui est moins touristique, mais qui reste également à uniquement une dizaine de minutes des quartiers plus vivants de Canggu, Pererenan est le quartier fait pour vous. Vous pourrez bénéficier des touristes de Batu Bolong, qui seront à uniquement dix minutes en scooter de Pererenan. Ce quartier est également une excellente alternative au quartier d’Echo Beach, à moindre coûts. 

Vous pourrez profiter de nos locations à l’année à proximité de Jalan Sempol et de Jalan Pantai Pererenan. Ces axes sont les axes principaux du quartier de Pererenan. Vous y trouverez des restaurants, bars, cafés, mais aussi quelques boutiques et des spas. Ces lieux, moins fréquentés qu’à Canggu, attirent un autre type de clientèle; celle qui souhaite éviter la foule et se retrouver au coeur de la nature balinaise. Si vous décidez d’investir dans une location à Pererenan, vous pourrez également éviter l’hyper concurrence des zones plus touristiques, ce qui peut être un réel avantage pour vous. 

En quelques mots, Pererenan est le quartier idéal pour ouvrir un commerce dans une zone plus authentique, moins bondée, mais qui reste à uniquement quelques minutes en scooter de zones beaucoup plus touristiques. Vous pourrez y trouver des locaux commerciaux à moindre coûts, et bénéficier de moins de concurrents que dans d’autres zones. Si il s’agit de ce que vous cherchez, alors Pererenan est le quartier fait pour vous!

Shop & Office For rent yearly in Pererenan - Bali

2+ commercial spaces for rent yearly in Pererenan - Bali | Bali - Pererenan Shop & Office for rent yearly l Bali Commercial Real Estate for Lease

Sort by

Area: Pererenan

Sub Area: Beachside

123.000.000 /year
50 m² land 40 m² building

Area: Pererenan

Sub Area: Beachside

131.500.000 /year
180 m² land 150 m² building

Learn more about Commercial spaces for rent yearly in Pererenan, Bali

 

Bali Home Immo offers you commercial premises for rent in the Pererenan district. This district is located west of Canggu’s Batu Bolong and Echo Beach districts. It is a much less touristy district than Seminyak or Canggu. You can feel the tranquility at the heart of Balinese culture here. You will find many more natural landscapes such as rice fields, and you will also be just a few minutes from Pererenan beach. 

If you want to rent a commercial space in an area that has kept its Balinese authenticity, which is less touristy, yet still remains only ten minutes from the busier districts of Canggu, Pererenan is the district for you. You can enjoy the tourists of Batu Bolong, who will be only ten minutes by scooter from Pererenan. This area is also an excellent alternative to the Echo Beach area, at a lower cost. 

You can enjoy our year-round rentals near Jalan Sempol and Jalan Pantai Pererenan. These are the main axis of the Pererenan district. You will find restaurants, bars, cafes, but also some shops and spas. These places, less frequented than in Canggu, attract another type of clientele; those who wish to avoid the crowd and find themselves in the heart of Balinese nature. If you decide to invest in a rental in Pererenan, you can also avoid the hyper-competition of more tourist areas, which can be a real advantage for you. 

In a nutshell, Pererenan is the ideal district to open a business in a more authentic area, less crowded, but only a few minutes away by scooter from much more tourist areas. You will be able to find commercial premises at lower costs, and benefit from fewer competitors than in other areas. If this is what you are looking for, then Pererenan is the place for you!