Locaux commerciaux en location annuelle à Seminyak - Bali

0+ Espaces Commerciaux en Location longue durée à Seminyak - Bali | Louer un local commercial à l'année à Seminyak - Bali | Investissement à Seminyak - Bali

Sorry, the property you are looking for could not be found.

En savoir plus sur les espaces commerciaux à louer chaque année à Seminyak, Bali

 

Bali Home Immo vous propose de nombreux locaux commerciaux à la location à Seminyak. Seminyak est un quartier très développé du sud de Bali. Il est composé de différents quartiers comme Petitenget, Oberoi ou encore Batu Belig. Vous y trouverez de nombreuses adresses incontournables en terme de restaurants, de spas, de boutiques ou encore de beach clubs. Si vous souhaitez monter votre entreprise dans une zone très développée, qui attire beaucoup de monde, alors Seminyak est fait pour vous!

Votre agence vous propose dans un premier temps des locations de locaux commerciaux à Batu Belig. Ce quartier pourrait être l’idéal pour ouvrir un commerce car il s’agit de l’épicentre entre Seminyak et Canggu. En effet, de Batu Belig, vous serez à uniquement cinq minutes en scooter de Seminyak, mais également de Canggu, vous pourrez ainsi bénéficier des touristes et des communautés d’expatriés de ces deux zones. Vous serez également à uniquement cinq minutes en scooter d’Umalas, et de Kerobokan. Batu Belig est un réel endroit stratégique, sur Jalan Pantai Batu Belig, vous pourrez bénéficier de la fréquentation des autres commerces déjà existants. Vous serez également à uniquement cinq minutes en scooter de la plage de Batu Belig, très fréquentée notamment pour ses bars et ses beach clubs. 

Nous vous proposons également des locaux à louer dans le quartier de Petitenget. Ce quartier est situé à l’ouest de Seminyak. Vous y trouverez, encore une fois, de nombreuses rues commerçantes. Vous y trouverez également de nombreux hôtels luxueux, qui vous permettront de vous créer une clientèle de touristes assez rapidement. Sur Jalan Pantai Petitenget, ou encore sur Jalan Kayu Aya, vous trouverez des lieux mythiques de Bali comme le Kynd Restaurant ou encore La Favela. Vous pourrez bénéficier de ces lieux de renommée pour développer votre commerce. Egalement situé à uniquement cinq minutes de Batu Belig, et à dix minutes de Canggu, il s’agit également d’un endroit stratégique de Seminyak. 

Bali Home Immo vous propose aussi des locaux commerciaux dans le quartier d’Oberoi. Ce quartier s’est fortement développé ces dernières années, notamment grâce à la construction de nombreux hôtels luxueux en bord de mer. Il s’agit donc d’une zone extrêmement fréquentée. Oberoi est décrit comme le quartier “chic” de Seminyak, vous y trouverez de nombreux restaurants de qualité, ainsi que des boutiques proposant des pièces uniques. 

Enfin, vous pourrez également trouver des locaux à louer dans le quartier Est de Seminyak, aux alentours de Sunset Road. Vous pourrez bénéficier des nombreux touristes de cette zone, et également des touristes de Kuta. Il s’agit d’une zone très fréquentée, de par sa proximité avec l’axe principal du sud de Bali: Sunset Road. 

Si vous souhaitez investir dans une location dans une zone très développée et touristique, alors Seminyak est la ville faite pour vous! Monter votre entreprise dans une ville comme celle-ci sera rentable à coup sûr!

(Pour en savoir plus : TRANSPORT À CANGGU, SEMINYAK & KUTA et SEMINYAK ? POURQUOI PAS)

Shop & Office For rent yearly in Seminyak - Bali

0+ commercial spaces for rent yearly in Seminyak - Bali | Bali - Seminyak Shop & Office for rent yearly l Bali Commercial Real Estate for Lease

Sorry, the property you are looking for could not be found.

Learn more about Commercial spaces for rent yearly in Seminyak, Bali

 

Bali Home Immo offers you many commercial premises for rent in Seminyak. Seminyak is a highly developed district in South Bali. It is composed of different districts such as Petitenget, Oberoi and Batu Belig. You will find many essential addresses in terms of restaurants, spas, shops and beach clubs. If you want to start your business in a highly developed area, which attracts a lot of people, then Seminyak is for you!

Your agency initially offers you commercial premises for rent in Batu Belig. This area could be the ideal place to open a business because it is the epicenter between Seminyak and Canggu. Usually, from Batu Belig, you will be only five minutes by scooter to reach Seminyak, as well as Canggu. Therefore, you can benefit your business by having tourists and expatriate communities from both areas. You will also be only five minutes by scooter from Umalas, and Kerobokan. Batu Belig is a real strategic location, where on Jalan Pantai Batu Belig, you can benefit from the numbers of other existing shops. You will also be only five minutes by scooter from Batu Belig beach, which is very popular for its bars and beach clubs. 

We also offer you premises for rent in the Petitenget district. This district is located west of Seminyak. You will find, once again, many shopping streets. You will also find many luxurious hotels, which will allow you to create a tourist clientele quite quickly. On Jalan Pantai Petitenget, or on Jalan Kayu Aya, you will find mythical places in Bali such as Kynd Restaurant or La Favela. You can take advantage of these renowned places to develop your business. Also located only five minutes from Batu Belig, and ten minutes from Canggu, this spot is a strategic location in Seminyak. 

Bali Home Immo also offers you commercial premises in the Oberoi district. This district has grown strongly in recent years, thanks in particular to the construction of many luxurious hotels by the sea. It is therefore an extremely busy area. Oberoi is described as the "chic" part of Seminyak, where you will find many quality restaurants and shops offering unique items. 

Finally, you can also find commercial spaces for rent in the eastern part of Seminyak, near Sunset Road. You will be able to benefit from many tourists of this area, and also from the tourists of Kuta. This is a very busy area, due to its proximity to the main axis of South Bali: Sunset Road. 

If you want to invest in a rental in a highly developed and touristic area, then Seminyak is the right city for you! Setting up your business in a city like this will certainly be profitable!

(Read more : TRANSPORTATION IN CANGGU, SEMINYAK & KUTA AREA and SEMINYAK? WHY NOT)