Online

Villas & Maisons en location mensuelle à Petitenget / Batu Belig - Bali

3+ Villas a louer au mois à Petitenget / Batu Belig - Bali | Location Maison mensuelle à Petitenget / Batu Belig - Bali | Immobilier Bali

Trier par

Localisation: Petitenget/Batu Belig

Quartier: Petitenget

Nb de salles de bain : 4

Superficie du terrain : 600 m²

Superficie du bâtiment : 500 m²

Salon : Enclosed

Ameublement : Meublé

Services Included : Taxes Banjar + Securité (contribution de district), Service de Nettoyage, Entretien de la piscine, Entretien du Jardin, Ramassage des Poubelles, Charges mensuelles incl., Electricité, Internet Illimite

Newly Listed

Localisation: Petitenget/Batu Belig

Quartier: Batu Belig

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 300 m²

Superficie du bâtiment : 125 m²

Salon : Opened

Période de bail : 15 Années

Localisation: Petitenget/Batu Belig

Quartier: Batu Belig

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 300 m²

Superficie du bâtiment : 125 m²

Salon : Opened

Ameublement : Meublé

Services Included : Taxes Banjar + Securité (contribution de district), Service de Nettoyage, Entretien de la piscine, Entretien du Jardin, Ramassage des Poubelles, Charges mensuelles incl., Electricité, Internet Illimite

Localisation: Petitenget/Batu Belig

Quartier: Petitenget

Nb de salles de bain : 4

Superficie du terrain : 700 m²

Superficie du bâtiment : 400 m²

Salon : Enclosed

Ameublement : Meublé

Services Included : Taxes Banjar + Securité (contribution de district), Service de Nettoyage, Entretien de la piscine, Entretien du Jardin, Ramassage des Poubelles, Charges mensuelles incl., Electricité, Internet Illimite

Walk To The Beach (~375m) | All Services Included

En savoir plus sur les villas et maisons à louer au mois à Bali

 

Bali Home Immo vous propose de nombreuses villas à louer au mois dans le quartier de Petitenget à Seminyak. Petitenget est un quartier situé à l’ouest de Seminyak. Il est à proximité de nombreuses autres zones très connues de Bali comme Batu Belig, Berawa, ou encore Umalas. Quartier très vivant et animé, Petitenget est l’idéal si vous aimez varier vos activités et ne jamais vous ennuyer! 

La rue commerçante de Jalan Petitenget fait partie des 10 rues commerçantes à ne pas louper à Bali! Vous y trouverez énormément de restaurants branchés, tendances, traditionnels ou encore vegans, de boutiques, de spas, de salles de sports, de bars, ou encore de boîtes de nuit. Si vous aimez les lieux branchés, où vous pouvez déguster de délicieux petits-déjeuner, nous vous recommandons le Gourmet Café, un excellent restaurant au coeur de Petitenget. Vous trouverez également à Petitenget toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin: supermarchés, pharmacies, banques, échangeurs de monnaie, cliniques… 

En choisissant une de nos villas dans ce quartier, vous serez également à cinq minutes, voire plus près de la plage de Petitenget, mais également de la plage d’Oberoi. Des plages qui vous proposeront de nombreux bars, mais également des beach clubs incontournables comme le Potato Head ou encore le Ku de Ta. Vous pourrez y passer la journée entre amis et profiter de la piscine avec vue sur l’océan. 

Petitenget est un quartier vivant et animé du sud de Bali, si vous cherchez la proximité avec des nombreuses zones incontournables, mais également avec plusieurs plages du sud, il s’agit de la localisation parfaite pour vous!

À propos de Batu Belig - location mensuelle

Bali Home Immo vous propose de nombreuses villas à louer au mois dans le quartier de Batu Belig, à Seminyak. Il s’agit d’un endroit très animé et surtout stratégique: en effet, il se situe à proximité de nombreuses autres zones de Bali. En choisissant Batu Belig, vous vous trouverez à uniquement cinq minutes en scooter des autres quartier de Seminyak, mais aussi de Berawa ou encore d’Umalas. 

Jalan Batu Belig, l’axe principal de ce quartier, vous propose de nombreux restaurants: du petit warung traditionnel au restaurant vegan ou encore tendance et instagrammable, vous trouverez forcément votre bonheur; nous vous conseillons notamment le Hog Wild si vous êtes un friand de grillades. Vous trouverez également sur Jalan Batu Belig de nombreuses boutiques, de décoration et de vêtements. Vous pourrez également profiter de plusieurs magasins outlets de marques très connues à Bali comme Bamboo Blonde ou encore Dare 2 Wear, et faire de très bonnes affaires! Si vous aimez la détente, vous pourrez choisir un des nombreux spas afin de profiter d’un massage, si vous êtes plutôt sport, vous trouverez également à Batu Belig de nombreuses salles de sport ainsi que des centres de fitness avec des cours personnalisés. 

En choisissant une de nos villas à Batu Belig, vous serez également à moins de cinq minutes en scooter de la plage de ce quartier. Plage très vivante, proposant de nombreux bars ainsi que des beach clubs, vous pourrez partager des bonnes journées entre amis dans la piscine du très connu Tropicola, le beach club de Batu Belig, ou encore boire un verre au coucher du soleil dans le bar 707. 

Le quartier de Batu Belig se situe au centre de Seminyak et de Canggu, il est également à proximité d’Umalas. Vous serez à uniquement cinq minutes des écoles internationales incontournables comme le Lycée Français de Bali par exemple. A Batu Belig, vous trouverez également toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin: supermarchés, banques, pharmacies, cliniques, dentistes… 

En quelques mots, le quartier de Batu Belig est un réel endroit stratégique, qui vous permettra de rester à proximité de nombreuses autres zones du sud de Bali. Il s’agit d’un quartier très animé, où vous ne pourrez pas vous ennuyer.

Online

Villas for rent monthly in Petitenget / Batu Belig - Bali

3+ properties for rent monthly in Petitenget / Batu Belig - Bali | Petitenget / Batu Belig monthly rental property | Bali - Petitenget / Batu Belig long term rent

Sort by

Area: Petitenget/Batu Belig

Sub Area: Petitenget

Bathroom : 4

Land Size : 600 m²

Building Size : 500 m²

Living room : Enclosed

Furniture : Furnished

Services Included : Banjar fee + Security (District contribution), Cleaning Service, Pool Maintenance, Garden Maintenance, Bin Collection, Monthly cost included, Electricity, Unlimited Internet

Newly Listed

Area: Petitenget/Batu Belig

Sub Area: Batu Belig

Bathroom : 2

Land Size : 300 m²

Building Size : 125 m²

Living room : Opened

Leasehold Period : 15 year(s)

Area: Petitenget/Batu Belig

Sub Area: Batu Belig

Bathroom : 2

Land Size : 300 m²

Building Size : 125 m²

Living room : Opened

Furniture : Furnished

Services Included : Banjar fee + Security (District contribution), Cleaning Service, Pool Maintenance, Garden Maintenance, Bin Collection, Monthly cost included, Electricity, Unlimited Internet

Area: Petitenget/Batu Belig

Sub Area: Petitenget

Bathroom : 4

Land Size : 700 m²

Building Size : 400 m²

Living room : Enclosed

Furniture : Furnished

Services Included : Banjar fee + Security (District contribution), Cleaning Service, Pool Maintenance, Garden Maintenance, Bin Collection, Monthly cost included, Electricity, Unlimited Internet

Walk To The Beach (~375m) | All Services Included

Learn more about villas & houses for monthly rental in Bali

 

Bali Home Immo offers you many villas to rent monthly in the Petitenget district of Seminyak. Petitenget is a district located west of Seminyak. It is close to many other well-known areas of Bali such as Batu Belig, Berawa, or Umalas. A very lively and animated neighbourhood, Petitenget is ideal if you like to vary your activities and never get bored! 

Jalan Raya Petitenget's shopping street is one of the 10 shopping streets not to be missed in Bali! You will find many trendy, traditional, or even vegan restaurants, shops, spas, sports halls, bars, and even nightclubs. If you like trendy places, where you can enjoy delicious breakfasts, we recommend the Gourmet Café, an excellent restaurant in the heart of Petitenget. You will also find in Petitenget all the amenities you could need: supermarkets, pharmacies, banks, money changers, clinics. 

By choosing one of our villas in this area, you will also be five minutes away, or even closer to Petitenget beach, and also to Oberoi beach. Beaches that will not only offer you many bars, but also beach clubs like Potato Head or Ku De Ta. You can spend the day with friends and enjoy the swimming pool with a view of the ocean. 

Petitenget is a lively district in South Bali, when you are looking for proximity to many essential areas, and also to several beaches in the south, this is the perfect location for you!

About Batu Belig monthly rental property

Bali Home Immo offers you many villas to rent by the month in the Batu Belig district of Seminyak. It is a very lively and especially strategic place: it is located near many other areas of Bali. By choosing Batu Belig, you will be only five minutes by scooter from other parts of Seminyak, but also from Berawa or Umalas. 

Jalan Batu Belig, the main axis of this district, offers you many restaurants: from the traditional small warung to the vegan restaurant or even trendy cafes, you will inevitably find your happiness; we advise you in particular the Hog Wild if you are a grill lover. You will also find on Jalan Batu Belig many shops, decoration and clothing. You can also enjoy several outlets of well-known brands in Bali such as Bamboo Blonde or Dare 2 Wear. If you like to relax, you can choose one of the many spas to enjoy a massage, or if you are more sporty, you will also find in Batu Belig many sports halls and fitness centres with personalized courses. 

By choosing one of our villas in Batu Belig, you will also be less than five minutes by scooter from the beach of this district. A very lively beach, with many bars and beach clubs, you can share good days with friends in the swimming pool of the famous Tropicola, the beach club of Batu Belig, or have a drink during sunsets at Bar 707. 

The Batu Belig district is located in the centre of Seminyak and Canggu, it is also close to Umalas. You will be only five minutes away from essential international schools such as the Lycée Français de Bali for example. In Batu Belig, you will also find all the amenities you may need: supermarkets, banks, pharmacies, clinics, dentists, etc. 

In a nutshell, the Batu Belig district is a real strategic location, which will allow you to stay close to many other areas in South Bali. This is a very lively area, where you won't be bored.