Villas & Maisons en location annuelle à Ubud - Bali

3+ villas a louer à l'année à Ubud - Bali | Location maison annuelle à Ubud - Bali | Immobilier Bali

Trier par

Localisation: Ubud

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 370 m²

Superficie du bâtiment : 150 m²

Salon : Opened

Localisation: Ubud

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 370 m²

Superficie du bâtiment : 150 m²

Salon : Opened

Ameublement : Meublé

Services Included : Taxes Banjar + Securité (contribution de district), Service de Nettoyage, Entretien de la piscine, Entretien du Jardin, Ramassage des Poubelles, Charges mensuelles incl., Electricité, Internet Illimite

Available For Monthly Rent
123.000.000 /année
3 chambres Meublé
3 chambres AVL NOW

Localisation: Ubud

Nb de salles de bain : 4

Superficie du terrain : 290 m²

Superficie du bâtiment : 290 m²

Salon : Enclosed

Localisation: Ubud

Nb de salles de bain : 4

Superficie du terrain : 290 m²

Superficie du bâtiment : 290 m²

Salon : Enclosed

Ameublement : Meublé

Services Included : Taxes Banjar + Securité (contribution de district), Service de Nettoyage, Entretien de la piscine, Entretien du Jardin, Ramassage des Poubelles, Charges mensuelles incl., Electricité, Internet Illimite

256.000.000 /année
3 chambres Meublé
3 chambres AVL 02/08/2021

Localisation: Ubud

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 600 m²

Superficie du bâtiment : 150 m²

Salon : Opened/Enclosed

200.500.000 /année
2 chambres Meublé

En savoir plus sur les villas et maisons à louer à l'année à Ubud, Bali

 

Vous recherchez une villa à louer à l’année à Ubud? Nous vous proposons une large sélection de propriétés! Vous ne pouvez pas parler de Bali sans évoquer Ubud: ville excentrée de la côte et perdue dans la jungle balinaise, Ubud est devenu un réel symbole de Bali et a acquis aujourd’hui une renommée mondiale. 

Nos villas vous offriront de sublimes vues sur la jungles ou les rizières. A Ubud, vous pourrez varier vos activités et ne jamais vous ennuyer au coeur de superbes paysages. Si vous souhaitez découvrir les rizières en terrasse, alors les rizières de Tegalallang n’attendent que vous! Vous serez plongés au coeur de la végétation luxuriante et pourrez même essayer le Bali Swing, une balançoire au dessus de ces rizières, activité devenue aujourd’hui un incontournable. Amoureux de la nature, vous pourrez également découvrir les nombreuses cascades naturelles qui sont, parfois, impressionnantes. Si vous aimez le shopping, découvrir de nouveaux restaurants, ou partager un verre entre amis, à Ubud, vous serez servis! Sur Jalan Suweta, vous trouverez énormément de choses à faire. Du petit warung typique au restaurant tendance à la décoration branchée, vous trouverez forcément le restaurant fait pour vous. Nous vous conseillons le Milk & Madu, un restaurant branché qui vous proposera de nombreux plats ainsi que de délicieux smoothies pour vous rafraîchir après une visite d’Ubud par exemple. Si vous aimez le shopping, le marché d’Ubud est un réel incontournable. Décoration, souvenirs, vêtements, vous y trouverez de tout, à des prix plus que raisonnables. 

A Ubud, vous serez au coeur de la culture balinaise. Ce quartier situé sur les hauteurs de Bali est réputé pour son artisanat et ses danses traditionnelles. Vous pourrez notamment assister à des spectacles de danse balinaise, de quoi vous plonger au coeur de la culture de l’île. Vous trouverez également à Ubud de nombreux temples hindous faisant partie de l’histoire balinaise. 

Alors si vous aimez la culture et l’artisanat balinais, Ubud est la ville faite pour vous! Offrant de sublimes paysages, vous pourrez également profiter de vues incroyables du jardin de votre villa. Vous serez à Ubud à environ 1h30 de la côte touristique du sud, ainsi que de l’aéroport international de Denpasar.

Villas for Rent Yearly in Ubud - Bali

{propertyCount+} properties for rent yearly in Ubud - Bali | Yearly rental property | Bali - Ubud long term rent

Sort by

Area: Ubud

Bathroom : 3

Land Size : 370 m²

Building Size : 150 m²

Living room : Opened

132.000.000 /year
3 bedroom(s) Furnished

Area: Ubud

Bathroom : 4

Land Size : 290 m²

Building Size : 290 m²

Living room : Enclosed

Area: Ubud

Bathroom : 4

Land Size : 290 m²

Building Size : 290 m²

Living room : Enclosed

Furniture : Furnished

Services Included : Banjar fee + Security (District contribution), Cleaning Service, Pool Maintenance, Garden Maintenance, Bin Collection, Unlimited Internet, Monthly cost included, Electricity

223.000.000 /year
3 bedroom(s) Furnished
3 bedroom(s) AVL NOW

Area: Ubud

Bathroom : 3

Land Size : 600 m²

Building Size : 150 m²

Living room : Opened/Enclosed

250.000.000 /year
2 bedroom(s) Furnished

Learn more about villas & houses for yearly rental in Ubud, Bali

 

Are you looking for a villa to rent yearly in Ubud? We offer you a wide selection of properties! You can't talk about Bali without mentioning Ubud: an off-centre city on the coast and lost in the Balinese jungle, Ubud has become a real symbol of Bali and has now acquired a worldwide reputation. 

Our villas will offer you sublime views of the jungle or the rice fields. In Ubud, you can vary your activities and never get bored in the heart of beautiful landscapes. If you want to discover the terraced rice fields, then the Tegalallang rice fields are waiting for you! You will be immersed in the heart of the lush vegetation and can even try the Bali Swing, a swing above these rice fields, an activity that has become a must-do recently. Lovers of nature, you can also discover many natural waterfalls that are impressive to witness. If you like shopping, discovering new restaurants, or sharing a drink with friends, in Ubud, you will be served! On Jalan Suweta, you will find a lot to do. From the small typical warung to the trendy restaurant with trendy decoration, you will inevitably find the restaurant that is right for you. We recommend Milk & Madu, a trendy restaurant that will offer you many dishes as well as delicious smoothies to refresh you after a visit to Ubud for example. If you like shopping, the Ubud market is a real must to visit. Decorations, souvenirs, clothes, you will find everything, at more than reasonable prices. 

In Ubud, you will be at the heart of Balinese culture. This district located on the heights of Bali is renowned for its traditional crafts and dances. You will be able to attend Balinese dance shows, which will immerse you in the heart of the island's culture. You will also find in Ubud many Hindu temples that are part of Balinese history. 

Finally, if you love authentic Balinese culture and crafts, Ubud is the city for you! Offering sublime landscapes, you can also enjoy incredible views from the garden of your villa. From Ubud, you will be about 1h30 from the tourist coast of the south, as well as from Denpasar’s Ngurah Rai International Airport.