Online

Terrains a Vendre Leasehold Autre région de Bali

2+ Terrains a Vendre à Autre région de Bali | Acheter un Terrain à Autre région de Bali | Investissement Immobilier Bali

Trier par

Localisation: Other Bali Area

Superficie du terrain : 6.600 m²

Divisible : Non

Période de bail : 30 Années

IDR 2.632.000 / Are / année

5.210.600.000
6.600 m² de terrain Non divisible

Localisation: Other Bali Area

Quartier: Nusa Penida/Lembongan Island

Superficie du terrain : 2.530 m²

Divisible : Non

Période de bail : 30 Années

IDR 8.000.000 / Are / année

Walk To The Beach

Notre agence vous propose une large sélection de terrains en leasehold dans d’autres zones incontournables de l’île. Vous pourrez choisir d’acheter un terrain avec vue sur l’océan ou encore un terrain perdu au milieu de la jungle balinaise. 

Nous vous proposons des terrains dans le péninsule de Bukit. Cette zone regroupe tout le sud de l’île qui se trouve après l’aéroport international de Denpasar. Dans cette zone de l’île vous trouverez des paysages plus arides et sec que dans le nord de l’île. Vous pourrez trouver des terrains dans la ville de Jimbaran, ancien village de pêcheur où vous trouverez du poisson et des fruits de mer parmis les meilleurs de l’île. Vous trouverez aussi des terrains à Uluwatu, une zone entourée de falaises où vous aurez une vue imprenable sur l’océan et les plages de sable blanc

Notre agence vous propose ensuite des terrains dans la zone de Nusa Dua. Cette zone situé tout au sud de l’île vous offrira de nombreuses activités comme le surf, le jet ski ou encore le parapente. Vous trouverez également de nombreux restaurants dans cette zone et des plages incroyables.

Vous pourrez également trouver des terrains dans la région autour de Sanur. Cette ville qui est la toute première à avoir eu un attrait touristique est devenue depuis quelques années un endroit calme parfait pour les familles. On y trouve un grand nombre d’activités touristiques. Sanur est aussi connu pour être l’un des deux ports qui fait le transfert de Bali aux îles indonésiennes aux alentours comme les Nusa Penida ou encore Nusa Lembongan que vous pourrez rejoindre en 30 minutes. 

Nous possédons également des terrains en leasehold dans la zone de Tabanan. Cette vaste zone s’étend de l’ouest de Canggu au nord de l’île et est une zone verdoyante. Vous pourrez y faire des randonnées pour atteindre des cascades perdues au milieu de la jungles ou encore visiter des rizières ou des temples. 

Nous vous proposons des terrains en leasehold à Ubud. Ubud est une des villes les plus connues de l’île. Vous y trouverez une ambiance hors du commun. Si vous êtes un amoureux du yoga et de la culture balinaise alors Ubud est l’endroit parfait. 

Enfin notre agence vous proposes des terrains sur l’île de Nusa Penida. Cette île devenue incontournable du tourisme. Vous pourrez trouver des terrain à l’est ou à l’ouest de l’île. Plages de sable fin, snorkeling et farniente seront au rendez-vous.

Online

Land for Sale Leasehold in Other Bali Area

2+ Land for Sale in Other Bali Area | Buy Land Leasehold in Other Bali Area

Sort by

Area: Other Bali Area

Land Size : 6.600 m²

Splitable : No

Leasehold Period : 30 year(s)

IDR 2.632.000 / Are / year

5.210.600.000
6.600 m² land No splitable

Area: Other Bali Area

Sub Area: Nusa Penida/Lembongan Island

Land Size : 2.530 m²

Splitable : No

Leasehold Period : 30 year(s)

IDR 8.000.000 / Are / year

Walk To The Beach

Learn more about land for sale leasehold in Bali Area

 

Our agency offers you a wide selection of leasehold land in other unmissable areas of the island. You can choose to buy a land with ocean view or a land lost in the middle of the Balinese jungle. 

We offer land in the Bukit Peninsula. This area includes all the south of the island which is located after the international airport of Denpasar. In this area of the island you will find drier and drier landscapes than in the north of the island. You can find land in the town of Jimbaran, a former fishing village where you will find some of the best fish and seafood on the island. You will also find land in Uluwatu, an area surrounded by cliffs where you will have a breathtaking view of the ocean and white sandy beaches.

Our agency then offers you plots of land in the Nusa Dua area. This area located in the south of the island will offer you many activities such as surfing, jet skiing or paragliding. You will also find many restaurants in this area and incredible beaches.

You can also find land in the area around Sanur. This city, which is the very first to have had a tourist attraction, has become in recent years a quiet place perfect for families. There are a lot of tourist activities here. Sanur is also known to be one of the two ports that make the transfer from Bali to the surrounding Indonesian islands such as Nusa Penida or Nusa Lembongan that you can reach in 30 minutes. 

We also own leasehold land in the Tabanan area. This vast area stretches from the west of Canggu to the north of the island and is a green area. Here you can hike to reach waterfalls lost in the middle of the jungles or visit rice fields or temples. 

We offer you leasehold land in Ubud. Ubud is one of the most famous cities of the island. You will find there an atmosphere out of the ordinary. If you are a lover of yoga and Balinese culture then Ubud is the perfect place. 

Finally our agency offers you land on the island of Nusa Penida. This island has become a must for tourism. You will be able to find plots of land in the east or west of the island. Sandy beaches, snorkeling and idleness will be at the rendezvous.