Terrains a Vendre Leasehold Autres îles d'Indonésie

2+ Terrains a Vendre à Autres îles d'Indonésie | Acheter un Terrain à Autres îles d'Indonésie | Investissement Immobilier

Trier par

Localisation: Other Indonesian Islands

Quartier: Lombok

Superficie du terrain : 489 m²

Divisible : Non

Période de bail : 5 Années

Localisation: Other Indonesian Islands

Quartier: Gili Islands

Superficie du terrain : 600 m²

Divisible : Non

Période de bail : 25 Années

IDR 5.000.000 / Are / année

Beachfront

Notre agence vous propose des terrains en leasehold sur d’autres îles indonésiennes. Ces autres îles vous offriront des richesses naturelles, des endroits encore peu connus des touristes et la possibilité de vous retrouver au coeur de la culture indonésienne. 

Nous vous proposons dans un premier temps des terrains à vendre en leasehold sur les îles Gili. Cet archipel de petites îles se situant au nord-ouest de Bali sont un vrai paradis. 

Vous pourrez les rejoindre depuis différents ports comme Sanur et Padangbai, il vous faudra environ deux heures de fast boat pour faire la liaison. Ces îles sont réputées pour leurs étendues de sables blancs. En fonction de vos envies, vous trouverez l’île parfait pour vous. 

Si vous souhaitez faire la fête avec vos amis tout en profitant d’un cadre paradisiaque alors Gili Trawangan est l’île idéale, vous y trouverez sur toute une partie de la côte des boîtes de nuits et des bars pour vous amusez les pieds dans le sable. Vous pourrez profiter des magnifiques plages pour vous reposer et faire de la plongée ou du snorkeling. Si vous êtes en famille et vous voulez vous reposer en faisant de la plongée alors c’est Gili Air qui répondra à vos attentes. Vous y trouverez quelques restaurants de plage tenu par des locaux où vous pourrez déguster des spécialités locales pour quelques euros. Enfin si vous voulez être seul au monde, sur une île quasi déserte vous devez vous rendre sur l’île de Gili Meno. Cette île est la plus petite et la moins fréquentée des trois, vous pourrez en faire le tour en une heure trente à pied ou en vélo et profiter du calme et de la sérénité qu’offre cette île.

Nous vous proposons également des terrains à vendre en leasehold sur l’île de Lombok. Cette île se trouve trouve à l’est de Bali et vous pourrez vous y rendre en prenant un avion depuis l’aéroport de Denpasar. Cette île bien moins développée que Bali est encore authentique. Vous trouverez beaucoup de locaux, des plages et des lieux touristiques encore préservés du tourisme de masse. Vous pourrez y admirer des volcans et des plages paradisiaques. Si vous recherchez de l’animation, nous vous conseillons de vous rendre du côté de Kuta, cette zone est la plus touristique de l’île. Si vous souhaitez acheter un terrains en indonésie sur une île moins fréquentée nous vous conseillons Lombok. 

Enfin notre agence vous propose des terrains en leasehold sur l’île de Sumbawa. Cette île se situe à l’ouest de l’île de Lombok et à l’est de celle de Komodo. Elle est composée de paysages aussi différents que extraordinaires. Vous pourrez y pratiquer la randonnée grâce aux différents reliefs qui la compose. Vous vous retrouverez au coeur de l’authenticité de la culture indonésienne.

Si vous souhaitez vivre sur une île indonésienne loin des touristes, vivre une expérience unique alors nous vous conseillons d’investir sur l’une de ces îles.

Land for Sale Leasehold in Other Indonesian Islands

2+ Land for Sale in Other Indonesian Islands | Buy Land Leasehold in Other Indonesia Islands

Sort by

Area: Other Indonesian Islands

Sub Area: Lombok

Land Size : 489 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 5 year(s)

Area: Other Indonesian Islands

Sub Area: Gili Islands

Land Size : 600 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 25 year(s)

Beachfront

Learn more about land for sale leasehold across Indonesian Islands

 

Our agency offers you leasehold plots on other Indonesian islands. These other islands will offer you natural wealth, places still little known to tourists and the possibility to find yourself in the heart of Indonesian culture. 

In the first instance, we are offering you leasehold land for sale on the Gili Islands. This archipelago of small islands located northwest of Bali are a real paradise. 

You will be able to reach them from different ports such as Sanur and Padangbai, it will take you about two hours by fast boat to make the connection. These islands are famous for their white sandy beaches. Depending on your desires, you will find the perfect island for you. 

If you want to party with your friends while enjoying a paradise setting then Gili Trawangan is the ideal island, you will find nightclubs and bars all along the coast where you can have fun with your feet in the sand. You can take advantage of the beautiful beaches to rest and enjoy diving or snorkeling. If you are with your family and you want to rest and dive, then Gili Air will meet your expectations. There are a few beach restaurants run by locals where you can enjoy local specialities for a few euros. Finally if you want to be alone in the world, on an almost deserted island you have to go to Gili Meno Island. This island is the smallest and least crowded of the three, you can walk or cycle around it in an hour and a half and enjoy the peace and quiet that this island offers.

We also offer land for sale in leasehold on the island of Lombok. This island is located east of Bali and can be reached by plane from Denpasar airport. This island is much less developed than Bali and is still authentic. You will find many locals, beaches and places of interest still untouched by mass tourism. You can admire volcanoes and heavenly beaches. If you are looking for entertainment, we advise you to go to Kuta, this area is the most touristic area of the island. If you want to buy land in Indonesia on a less frequented island, we advise you to go to Lombok. 

Finally, our agency offers you leasehold plots of land on the island of Sumbawa. This island is located west of the island of Lombok and east of the island of Komodo. It is composed of landscapes as different as extraordinary. You will be able to practise the excursion there thanks to the various reliefs which composes it. You will find yourself in the heart of the authenticity of the Indonesian culture.

If you wish to live on an Indonesian island far from the tourists, to live a unique experience then we advise you to invest on one of these islands.