Online

Terrains a Vendre Leasehold Petitenget/Batu Belig - Bali

1+ Terrains a Vendre à Petitenget/Batu Belig Bali | Acheter un Terrain à Petitenget/Batu Belig Bali | Investissement Immobilier Bali

Trier par

Localisation: Petitenget/Batu Belig

Quartier: Batu Belig

Superficie du terrain : 1.000 m²

Divisible : Non

Période de bail : 30 Années

IDR 17.000.000 / Are / année

Bali Home Immo vous propose une sélection de terrains en leasehold à Petitenget. Ce quartier situé à l’ouest de Seminyak. Ce quartier très vivant est situé à une dizaine de minutes en scooter de nombreux endroits touristiques comme Berawa ou Batu Belig. 

Si vous êtes fans de shopping alors vous devez absolument vous rendre sur Jalan Raya Petitenget, un des axes incontournables de Bali. Vous y trouverez énorméments de boutiques locales comme Lulu Yasmine ou Kava Décoration et des boutiques aux noms connus dans le monde entier. 

Vous trouverez également sur cette avenue une multitude de restaurants, du warung local au restaurant gastronomique, vous en trouverez pour tous les goûts et tous les budgets.

Si vous voulez dîner dans un endroit chic nous vous conseillons le Métis, vous pourrez déguster des plats français gastronomique; si vous souhaitez manger italien nous vous conseillons La Barraca et si vous souhaitez manger local alors vous devez vous rendre au Warung Sobat.

Si vous voulez vous détendre vous pourrez vous rendre à la plage de Petitenget où vous trouverez des transats sur la plage ou le beach club aux allures typiques et calme, le Mano, vous vous y sentirez seul au monde et pourrez profiter du soleil de Bali.

Si vous souhaitez faire la fête alors nous vous conseillons d’aller au Mexicola, c’est un bar restaurant où vous pourrez déguster des spécialités mexicaines et danser sur des musiques latines. 

Vous trouverez également dans ce quartier le célèbre temple de Petitenget un des temples les plus visités du sud de l’île des dieux. Vous pourrez y rentrer pour quelques roupies et vous plongez dans la cultures des balinais. 

En quelques mots Petitenget est un quartier très vivant de la ville de Seminyak, vous y trouverez toutes les commodités nécessaires et beaucoup de boutiques pour décorer votre future maison. 

(Pour en savoir plus : 3 CHOSES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LA RÉGION DE PETITENGET)

Online

Land for Sale Leasehold in Petitenget/Batu Belig - Bali

1+ Land for Sale in Petitenget/Batu Belig- Bali | Buy Land Leasehold in Petitenget/Batu Belig - Bali

Sort by

Area: Petitenget/Batu Belig

Sub Area: Batu Belig

Land Size : 1.000 m²

Splitable : No

Leasehold Period : 30 year(s)

IDR 17.000.000 / Are / year

5.270.000.000
1.000 m² land No splitable

Learn more about land for sale leasehold in Petitenget/Batu Belig - Bali

 

Bali Home Immo offers you a selection of leasehold land in Petitenget. This district located west of Seminyak. This very lively neighborhood is located about ten minutes by scooter from many tourist places like Berawa or Batu Belig. 

If you are a fan of shopping then you must absolutely go to Jalan Raya Petitenget, one of Bali's main roads. There you will find a lot of local shops like Lulu Yasmine or Kava Decoration and boutiques with world famous names. 

You will also find on this avenue a multitude of restaurants, from the local warung to the gourmet restaurant, you will find something for all tastes and budgets.

If you want to dine in a chic place we recommend Le Métis, you can enjoy gastronomic French dishes; if you want to eat Italian we recommend La Barraca and if you want to eat local then you should go to Warung Sobat.

If you want to relax you can go to the beach of Petitenget where you will find deckchairs on the beach or the beach club with its typical and quiet atmosphere, the Mano, where you will feel alone in the world and enjoy the Bali sun.

If you want to party then we advise you to go to the Mexicola, it is a bar restaurant where you can taste Mexican specialties and dance to Latin music. 

You will also find in this neighborhood the famous temple of Petitenget, one of the most visited temples in the south of the island of the gods. You can go there for a few rupees and immerse yourself in the culture of the Balinese. 

In a few words Petitenget is a very lively area of the city of Seminyak, you will find all the necessary amenities and many shops to decorate your future home.

(read more : 3 THINGS YOU SHOULD KNOW ABOUT PETITENGET AREA)