Terrains a Vendre Leasehold Kerobokan - Bali

2+ Terrains a Vendre à Kerobokan Bali | Acheter un Terrain à Kerobokan Bali | Investissement Immobilier Bali

Trier par

Localisation: Kerobokan

Superficie du terrain : 820 m²

Divisible : Non

Période de bail : 24 Années

Localisation: Kerobokan

Superficie du terrain : 1.000 m²

Divisible : Oui

Période de bail : 20 Années

IDR 7.000.000 / Are / année

1.400.000.000
1.000 m² de terrain Oui divisible

Bali Home Immo vous propose une large sélection de terrains à vendre en leasehold dans le quartier de Kerobokan. Ce quartier est un réel endroit stratégique proche de nombreuses autres zones de Bali. Vous pourrez y trouver de nombreuses activités, mais il s’agit qu’un quartier moins touristique et bondé que Seminyak ou encore Canggu

Sur Jalan Raya Kerobokan, l’axe principal de ce quartier du sud de Bali, vous trouverez énormément de lieux pour vous divertir. Tout d’abord, vous y trouverez des restaurants: du warung typique au fast food international, vous pourrez déguster des plats traditionnels comme le nasi goreng mais aussi des pizzas de chez Domino’s par exemple. Vous trouverez également sur cet axe des boutiques; de vêtements, mais surtout de décoration. Kerobokan est une des villes les plus réputées du sud de Bali pour la décoration: vous pourrez y trouver de quoi personnaliser votre chez vous avec des objets typiquement balinais à prix défiant toute concurrence. Vous trouverez également de nombreux spas pour vous détendre, ainsi que des salles de sport si vous êtes sportif. Sur Jalan Raya Petitenget, vous trouverez également énormément de restaurants ainsi que des bars et des boîtes de nuit. Si vous aimez sortir, nous vous conseillons le Da Maria. Cette zone sud de Kerobokan est très animée, de par sa proximité avec Seminyak. Si vous recherchez plus de tranquillité, nous proposons également des terrains en leasehold au nord du croisement entre Jalan Raya Petitenget et Jalan Raya Kerobokan. Il s’agit d’un quartier très peu touristique, fréquenté par les locaux, qui vous plongera au coeur d’un environnement calme. Vous resterez tout de même à proximité de Seminyak, vous pourrez rejoindre les quartiers d’Oberoi ou encore de Petitenget en uniquement 10 minutes en scooter. Vous serez également à cinq minutes en scooter de Sunset Road, ce qui vous permettra de rejoindre d’autre zones de Bali très facilement. 

A Kerobokan, vous vous trouverez à uniquement dix minutes en scooter de la célèbre plage de Double Six Beach à Seminyak. Vous pourrez ainsi profiter d’une proximité avec le bord de mer et l’océan. Vous pourrez y admirer de magnifiques couchers de soleil dans un des nombreux bars de plage. Vous serez également à dix minutes de la plage de Petitenget, vous pourrez profiter de cette longue plage tranquille, ou encore passer une journée dans un beachclub comme le Potato Head. 

Kerobokan est donc un quartier parfait si vous recherchez la tranquillité et la proximité avec d’autres zones plus vivantes. Vous pourrez construire la propriété de vos rêves sur votre terrain dans un environnement paisible, et vous pourrez également éviter les lieux bondés de la côte. Kerobokan présente aussi un avantage considérable en terme de coûts; à quelques minutes de Seminyak, ce quartier propose des terrains à des prix bien plus avantageux.

Land for Sale Leasehold in Kerobokan - Bali

7+ Land for Sale in Kerobokan- Bali | Buy Land Leasehold in Kerobokan - Bali

Sort by

Area: Kerobokan

Land Size : 820 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 24 year(s)

5.790.000.000
820 m² land No splitable

Area: Kerobokan

Land Size : 500 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 25 year(s)

1.118.750.000
500 m² land No splitable

Area: Kerobokan

Land Size : 1.000 m²

Splitable : Yes (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 20 year(s)

1.400.000.000
1.000 m² land Yes splitable

Area: Kerobokan

Land Size : 500 m²

Splitable :

IDR 976.500.000 / are

Area: Kerobokan

Land Size : 500 m²

Splitable : (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 25 year(s)

1.181.300.000
500 m² land splitable
500 m² land splitable

Area: Kerobokan

Land Size : 500 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 25 year(s)

1.062.500.000
500 m² land No splitable

Area: Kerobokan

Land Size : 438 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 25 year(s)

1.314.000.000
438 m² land No splitable

Area: Kerobokan

Land Size : 500 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 25 year(s)

1.000.000.000
500 m² land No splitable

Learn more about land for sale leasehold in Kerobokan - Bali

 

Bali Home Immo offers you a wide selection of land for sale in leasehold in the Kerobokan district. This area is a real strategic location close to many other areas of Bali. You can find many activities, but it is a less touristic and crowded area than Seminyak or Canggu

On Jalan Raya Kerobokan, the main axis of this area in the south of Bali, you will find a lot of places to have fun. First of all, you will find restaurants: from the typical warung to the international fast food, you will be able to taste traditional dishes such as nasi goreng but also pizzas from Domino's for example. You will also find on this axis shops; clothing, but especially decoration. Kerobokan is one of the most famous cities in the south of Bali for decoration: you will find there what you need to personalize your home with typical Balinese objects at unbeatable prices. You will also find many spas to relax, as well as gyms if you are sporty. At Jalan Raya Petitenget, you will also find many restaurants, bars and nightclubs. If you like to go out, we recommend Da Maria. This southern area of Kerobokan is very lively, due to its proximity to Seminyak. If you are looking for more peace and quiet, we also offer leasehold land north of the junction between Jalan Raya Petitenget and Jalan Raya Kerobokan. This is a very quiet area, frequented by locals, which will immerse you in the heart of a quiet environment. You will remain nevertheless close to Seminyak, you will be able to join the districts of Oberoi or Petitenget in only 10 minutes by scooter. You will also be five minutes by scooter from Sunset Road, which will allow you to reach other areas of Bali very easily. 

In Kerobokan, you will be only ten minutes by scooter from the famous Double Six Beach in Seminyak. This means you can enjoy proximity to the seaside and the ocean. Here you can enjoy beautiful sunsets in one of the many beach bars. You will also be 10 minutes away from Petitenget Beach, where you can enjoy this long, quiet beach or spend a day at a beach club such as Potato Head. 

Kerobokan is therefore a perfect area if you are looking for tranquillity and proximity to other more lively areas. You will be able to build the property of your dreams on your plot in a peaceful environment, and you can also avoid the crowded places on the coast. Kerobokan also has a considerable cost advantage; just a few minutes from Seminyak, this area offers land at much lower prices.