Terrains a Vendre Leasehold Ubud - Bali

2+ Terrains a Vendre à Ubud - Bali | Acheter un Terrain à Ubud - Bali | Investissement Immobilier Bali

Trier par

Localisation: Ubud

Superficie du terrain : 1.450 m²

Divisible : Non

Période de bail : 25 Années

IDR 2.000.000 / Are / année

725.000.000
1.450 m² de terrain Non divisible

Localisation: Ubud

Superficie du terrain : 2.800 m²

Divisible : Non

Période de bail : 25 Années

IDR 2.240.000 / Are / année

1.400.000.000
2.800 m² de terrain Non divisible

Bali Home Immo vous propose une large sélection de terrains en leasehold à Ubud. Cette ville au nord-ouest de Bali est un des incontournables de l’île. Cette ville entourée d’une nature verdoyante vous charmera forcément. 

Ubud est connue pour son atmosphère assez différents. Vous trouverez dans cette ville de nombreuses personnes venues pour chercher la sérénité et la connexion avec l’île des dieux. Vous trouverez de nombreux restaurants dans le centre d'Ubud mais aussi dans les terres, vous pourrez manger votre plat entouré de rizières, comme dans le restaurant le Rai Pasti où vous pourrez déguster votre nasi goreng entouré d’une nature luxuriante. 

Ubud est aussi connu pour être le temple de la décoration balinaise, vous trouverez sur Jalan Raya Ubud une multitude de magasins de décorations, des luminaires en bambou, des boîtes en perles, des macramés et des balançoires, vous trouverez de quoi décorer votre futur maison. 

Vous pourrez également faire la visite de temple très connus et très important dans la culture balinaise, le temple Tirta Empul où vous pourrez espérer voir des cérémonies balinaises. 

Si vous souhaitez déguster des plats plus européens nous vous conseillons le Milk and Madu ou encore La Barraca pour déguster de succulentes pizzas.

A une heure en scooter d’Ubud vous pourrez vous rendre aux rizière de Jatiluwih, des rizières classées au patrimoine mondial de l’UNESCO, ces rizières sont plus typiques avec une fréquentation bien moins importante que celle de Tegalalang. 

Si vous souhaitez investir dans un terrain dans une zone touristique et attractive de Bali tout en étant au coeur de la jungle et de la verdure alors nous vous conseillons Ubud.

Land for Sale Leasehold in Ubud - Bali

2+ Land for Sale in Ubud - Bali | Buy Land Leasehold in Ubud - Bali

Sort by

Area: Ubud

Land Size : 1.450 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 25 year(s)

725.000.000
1.450 m² land No splitable

Area: Ubud

Land Size : 2.800 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 25 year(s)

1.400.000.000
2.800 m² land No splitable

Learn more about land for sale leasehold in Ubud - Bali

 

Bali Home Immo offers you a wide selection of leasehold plots in Ubud. This city in the north-west of Bali is one of the island's must-see places. This city surrounded by a green nature will charm you for sure. 

Ubud is known for its rather different atmosphere. You will find in this city many people who have come to seek serenity and connection with the island of the gods. You will find many restaurants in the center of Ubud but also inland, you will be able to eat your dish surrounded by rice fields, like in the restaurant the Rai Pasti where you can taste your nasi goreng surrounded by a luxuriant nature. 

Ubud is also known to be the temple of Balinese decoration, you will find on Jalan Raya Ubud a multitude of shops of decorations, bamboo lighting fixtures, beaded boxes, macramé and swings, you will find what to decorate your future home. 

You will also be able to visit very famous and very important temple in the Balinese culture, the Tirta Empul temple where you can hope to see Balinese ceremonies. 

If you wish to taste more European dishes we recommend the Milk and Madu or La Barraca to taste delicious pizzas.

One hour by scooter from Ubud you can go to the rice fields of Jatiluwih, rice fields classified as a UNESCO World Heritage Site, these rice fields are more typical with a much less frequent visit than the one of Tegalalang. 

If you want to invest in a land in a touristic and attractive area of Bali while being in the heart of the jungle and greenery then we recommend Ubud