Terrains a Vendre Leasehold Bali

152+ Terrains a Vendre Bali | Acheter un Terrain à Bali | Investissement Immobilier Bali

Trier par

Localisation: Umalas

Superficie du terrain : 820 m²

Divisible : Non

Période de bail : 25 Années

IDR 11.580.000 / Are / année

Ricefield View
2.374.000.000
820 m² de terrain Non divisible

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

Superficie du terrain : 3.300 m²

Divisible : Oui

Période de bail : 25 Années

IDR 26.316.000 / Are / année

21.710.700.000
3.300 m² de terrain Oui divisible

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

Superficie du terrain : 850 m²

Divisible : Oui

Période de bail : 25 Années

IDR 26.400.000 / Are / année

Touristic Zoning
5.610.000.000
850 m² de terrain Oui divisible

Localisation: Pererenan

Quartier: Beachside

Superficie du terrain : 600 m²

Divisible : Non

Période de bail : 20 Années

IDR 13.000.000 / Are / année

Localisation: Umalas

Superficie du terrain : 3.240 m²

Divisible : Oui

Période de bail : 32 Années

IDR 9.900.000 / Are / année

10.264.320.000
3.240 m² de terrain Oui divisible

Localisation: Umalas

Superficie du terrain : 1.000 m²

Divisible : Non

Période de bail : 32 Années

IDR 9.900.000 / Are / année

3.168.000.000
1.000 m² de terrain Non divisible

Localisation: Umalas

Superficie du terrain : 800 m²

Divisible : Non

Période de bail : 32 Années

IDR 9.900.000 / Are / année

2.534.400.000
800 m² de terrain Non divisible

Localisation: Umalas

Superficie du terrain : 1.440 m²

Divisible : Non

Période de bail : 32 Années

IDR 9.900.000 / Are / année

Ricefield View
4.562.000.000
1.440 m² de terrain Non divisible

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

Superficie du terrain : 500 m²

Divisible : Non

Période de bail : 29 Années

IDR 13.100.000 / Are / année

1.899.500.000
500 m² de terrain Non divisible

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Superficie du terrain : 1.500 m²

Divisible : Oui

Période de bail : 25 Années

IDR 14.000.000 / Are / année

6min Driving To The Beach | Splitable

Localisation: Pererenan

Quartier: North Side

Superficie du terrain : 5.910 m²

Divisible : Non

Période de bail : 30 Années

IDR 7.000.000 / Are / année

River & Ricefield View
12.411.000.000
5.910 m² de terrain Non divisible

Localisation: Pererenan

Quartier: North Side

Superficie du terrain : 2.710 m²

Divisible : Non

Période de bail : 30 Années

IDR 7.500.000 / Are / année

River & Ricefield View
6.097.500.000
2.710 m² de terrain Non divisible

Bali Home Immo vous propose de nombreux terrains à la vente en leasehold. Le leasehold vous permet de devenir propriétaire d’un terrain sur une longue période limitée. Un étranger ne peut devenir propriétaire d’un bien en Indonésie, sauf sous quelques réserves, le leasehold est donc la solution pour acquérir un bien, et en devenir propriétaire pour une durée plus ou moins longue. La durée moyenne d’un leasehold est d’environ 25 ans, cela peut être moins, mais aussi plus si le contrat de bail est renouvelé. Une fois la période terminée, le bien revient à son propriétaire initial. 

Pour un terrain, si vous décidez d’investir en leasehold, vous serez donc propriétaire d’un terrain sur une durée limitée. Cependant, durant cette période, vous serez propriétaire et aurez donc les privilèges liés à cela. Vous pourrez investir dans un terrain pour y construire une villa, ou encore pour y créer un commerce, un hôtel ou une guest house par exemple. Vous êtes libre de choisir quelle vie vous donnerez à ce terrain, tout en sachant qu’une fois le contrat de bail terminé, le terrain, ainsi que la construction qu’il abrite, reviennent au propriétaire initial. 

Bali Home Immo vous propose de nombreux terrains en leasehold dans différentes parties incontournables de Bali. Vous en trouverez d’abord sur la côte touristique du sud: à Seminyak, Canggu, et leurs différents quartiers. Si vous souhaitez vivre dans une zone développée de Bali, et que vous souhaitez également réaliser la maison de vos rêves sur mesure, alors investir dans un terrain dans ces quartiers pourrait être la solution idéale pour vous. Nous vous proposons également des terrains dans d’autres villes proches de ces quartiers: à Umalas, Pererenan ou encore Kerobokan. Ces quartiers sont d’excellentes alternatives à Seminyak et Canggu; ils sont à uniquement cinq minutes en scooter de lieux incontournables, mais restent moins touristiques. Vous pourrez ainsi investir dans une zone calme, paisible, et également moins chère. Si vous cherchez des zones plus excentrées, au cœur de la nature et de la culture balinaise, nous vous conseillons des terrains dans des zones comme Tanah Lot ou encore Tabanan; vous y serez plongés au coeur de magnifiques paysages naturels, et pourrez profiter de la tranquillité. Bali Home Immo vous propose également dans d’autres quartiers incontournables de Bali comme Sanur, Nusa Dua, la péninsule de Bukit, Nusa Penida et Ubud. Si vous êtes attirés par d’autres îles indonésiennes, nous avons également ce qu’il faut, nous vous proposons une sélection de terrains sur les îles Gili, à Lombok et à Sumbawa

Chacun de nos terrains est unique et saura répondre à vos critères. Nous proposons des biens uniques, de qualité, offrant des vues incroyables sur le front de mer, ou encore sur les rizières. Si vous souhaitez investir dans un bien de qualité, qui vous permettra de réaliser le projet de vos envies, l’un de nos terrains est fait pour vous!

Online

Land for Sale Leasehold in Bali

132+ Land for Sale in Bali | Buy Land Leasehold in Bali

Sort by

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Land Size : 5.600 m²

Splitable : No

Leasehold Period : 31 year(s)

PRICE ON REQUEST | Walk To The Beach (Less than 100m)

Area: Canggu

Sub Area: Residential side

Land Size : 650 m²

Splitable : No

Leasehold Period : 25 year(s)

IDR 8.500.000 / Are / year

1.381.250.000
650 m² land No splitable

Area: Canggu

Sub Area: Residential side

Land Size : 700 m²

Splitable : No

Leasehold Period : 25 year(s)

IDR 5.000.000 / Are / year

875.000.000
700 m² land No splitable

Area: Seminyak

Sub Area: Residential side

Land Size : 1.000 m²

Splitable : Yes

Leasehold Period : 25 year(s)

IDR 11.600.000 / Are / year

Ricefield View
2.900.000.000
1.000 m² land Yes splitable

Area: Seminyak

Sub Area: Residential side

Land Size : 1.950 m²

Splitable : Yes

Leasehold Period : 25 year(s)

IDR 11.600.000 / Are / year

Ricefield View
5.655.000.000
1.950 m² land Yes splitable

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Land Size : 1.900 m²

Splitable : No

Leasehold Period : 25 year(s)

IDR 19.000.000 / Are / year

9.025.000.000
1.900 m² land No splitable

Area: Umalas

Land Size : 700 m²

Splitable : No

Leasehold Period : 30 year(s)

IDR 15.000.000 / Are / year

Ricefield View
3.150.000.000
700 m² land No splitable

Area: Pererenan

Sub Area: North Side

Land Size : 910 m²

Splitable : No

Leasehold Period : 25 year(s)

IDR 5.000.000 / Are / year

1.137.500.000
910 m² land No splitable

Area: Umalas

Land Size : 2.304 m²

Splitable : Yes

Leasehold Period : 25 year(s)

IDR 9.750.000 / Are / year

5.616.000.000
2.304 m² land Yes splitable

Area: Umalas

Land Size : 1.600 m²

Splitable : Yes

Leasehold Period : 25 year(s)

IDR 9.750.000 / Are / year

3.900.000.000
1.600 m² land Yes splitable

Area: Umalas

Land Size : 1.200 m²

Splitable : Yes

Leasehold Period : 25 year(s)

IDR 9.750.000 / Are / year

2.925.000.000
1.200 m² land Yes splitable

Area: Umalas

Land Size : 800 m²

Splitable : Yes

Leasehold Period : 25 year(s)

IDR 9.750.000 / Are / year

1.950.000.000
800 m² land Yes splitable

Learn more about land for sale leasehold at Bali Home Immo

 

Bali Home Immo offers many plots of land for sale leasehold. The leasehold allows you to become the owner of a plot of land for a limited period of time. A foreigner cannot become the owner of a property in Indonesia, except under certain conditions. The leasehold is therefore the solution to acquire a property, and to become the owner for a more or less long period of time. The average term of a leasehold is about 25 years, it can be less, but also more if the lease contract is renewed. Once the period is over, the property reverts to its original owner. 

If you decide to invest in a leasehold, you will therefore own the land for a limited period of time. However, during this period, you will be the owner and will therefore have the privileges associated with it. You will be able to invest in a piece of land to build a villa, or to create a business, a hotel or a guest house for example. You are free to choose what kind of life you want to give to the land, knowing that once the lease agreement is completed, the land and the building on it revert to the original owner. 

Bali Home Immo offers many leasehold plots in different parts of Bali. You will find them first on the tourist coast of the south: in Seminyak, Canggu, and their different districts. If you want to live in a developed area of Bali, and you also want to build your dream home to measure, then investing in land in these areas could be the ideal solution for you. We also offer plots in other cities close to these areas: Umalas, Pererenan and Kerobokan. These areas are a great alternative to Seminyak and Canggu, and are only five minutes away by scooter from the most popular places, but are less touristy. You will be able to invest in a quiet, peaceful area, and also cheaper. If you are looking for more remote areas, in the heart of nature and Balinese culture, we recommend land in areas such as Tanah Lot or Tabanan; you will be immersed in the heart of beautiful natural landscapes, and can enjoy the tranquility. Bali Home Immo also offers you in other areas of Bali such as Sanur, Nusa Dua, Bukit Peninsula, Nusa Penida and Ubud. If you are attracted to other Indonesian islands, we also have what it takes, we offer a selection of plots on Gili Islands, Lombok and Sumbawa

Each of our lots is unique and will meet your criteria. We offer unique, quality properties with incredible views of the waterfront and rice fields. If you wish to invest in a quality property that will allow you to realize the project of your desires, one of our plots of land is for you!