Terrains a Vendre Leasehold Nusa Penida - Lembongan - Bali

1+ Terrains a Vendre à Nusa Penida - Lembongan Bali | Acheter un Terrain à Nusa Penida - Lembongan - Bali | Investissement Immobilier Bali

Trier par

Localisation: Nusa Penida - Lembongan

Superficie du terrain : 30.000 m²

Divisible : Oui

Période de bail : 30 Années

IDR 3.500.000 / Are / année

OCEAN VIEW

Notre agence vous propose une sélection de terrains en leasehold sur l’île de Nusa Penida. Cette île qui se situe à une trentaine de minutes en bateau de Bali regorge de de paysages à couper le souffle. 

Cette îles très longtemps ignorée des touristes est depuis quelques années devenue un lieu incontournable du tourisme à Bali. Vous pourrez découvrir la célèbre plage de Kekingking où vous pourrez admirez une falaise se jeter dans des eaux claires. Si vous souhaitez vous rendre sur la plage il faudra vous armer de patience car la descendre est longue et assez difficile mais elle en vaut la peine. Vous pourrez admirer d’autres falaises façonnées depuis des années par l’eau et l'érosion. 

Vous pourrez également vous baigner dans des eaux cristallines et profiter de plages de sable fin. 

Si vous voulez faire de la plongée, nous conseillons de vous rendre à Toyapakeh om vous aurez la chance d'apercevoir des requins ou encore des poissons lune. Si vous préférez faire du snorkeling nous vous conseillons de prendre un bateau et vous rendre à Crystal Bay, vous apercevrez une grande diversité de faune marine. 

Grâce au tourisme cette île s’est développé et vous y trouverez toutes les commoditées nécessaires, des banques, des pharmacies et des supermarchés. Vous trouverez également un large choix de restaurants, le plus souvent typiques, tenus par des locaux qui vous feront découvrir la nourriture indonésienne pour quelques euros. 

Si vous voulez investir dans un terrain sur une île paradisiaque, qui regorge de paysages à couper le souffle et qui malgré le tourisme à su garder son charme et son authenticité alors nous vous conseillons Nusa Penida.

Land for Sale Leasehold in Nusa Penida / Lembongan - Bali

1+ Land for Sale in Nusa Penida - Lembongan - Bali | Buy Land Leasehold in Nusa Penida - Lembongan - Bali

Sort by

Area: Nusa Penida - Lembongan

Land Size : 30.000 m²

Splitable : Yes (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 30 year(s)

OCEAN VIEW

Learn more about land for sale leasehold in Nusa Penida & Lembongan - Bali

 

Our agency offers you a selection of leasehold plots on the island of Nusa Penida. This island, which is located about thirty minutes by boat from Bali, is full of breathtaking landscapes. 

This island has long been ignored by tourists and has become an essential place of tourism in Bali. You will be able to discover the famous Kelingking beach where you can admire a cliff throwing itself into clear waters. If you want to go to the beach you will have to be patient because the descent is long and quite difficult but it is worth it. You can admire other cliffs that have been carved over the years by water and erosion. 

You will also be able to swim in crystal clear waters and enjoy fine sandy beaches. 

If you want to go diving, we advise you to go to Toyapakeh where you will have the chance to see sharks or moon fish. If you prefer to snorkel we advise you to take a boat and go to Crystal Bay where you will see a great diversity of marine life. 

Thanks to tourism this island has developed and you will find all the necessary amenities, banks, pharmacies and supermarkets. You will also find a wide choice of restaurants, mostly typical, run by locals who will introduce you to Indonesian food for a few euros. 

If you want to invest in a plot of land on a paradise island, which abounds in breathtaking landscapes and which despite tourism has managed to keep its charm and authenticity, then we recommend Nusa Penida.