Villas a Vendre Leasehold Gili Islands - Other Indonesia Islands

5+ Villas a Vendre Leasehold Gili Islands Other Indonesia Islands | Acheter Maison Gili Islands Other Indonesia Islands | Immobilier Gili Islands - Other Indonesia Islands

Trier par

Localisation: Other Indonesian Islands

Quartier: Gili Islands

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 600 m²

Superficie du bâtiment : 332 m²

Salon : Opened

Localisation: Other Indonesian Islands

Quartier: Gili Islands

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 600 m²

Superficie du bâtiment : 332 m²

Salon : Opened

Période de bail : 100 Années

Off Plan Investment | Beachfront Residence

Localisation: Other Indonesian Islands

Quartier: Gili Islands

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 300 m²

Superficie du bâtiment : 135 m²

Salon : Opened

Localisation: Other Indonesian Islands

Quartier: Gili Islands

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 300 m²

Superficie du bâtiment : 135 m²

Salon : Opened

Période de bail : 100 Années

Off Plan Investment | Beachfront Residence

Localisation: Other Indonesian Islands

Quartier: Gili Islands

Nb de salles de bain : 1

Superficie du terrain : 150 m²

Superficie du bâtiment : 78 m²

Salon : Opened

Localisation: Other Indonesian Islands

Quartier: Gili Islands

Nb de salles de bain : 1

Superficie du terrain : 150 m²

Superficie du bâtiment : 78 m²

Salon : Opened

Période de bail : 100 Années

Off Plan Investment | Beachfront Residence

Localisation: Other Indonesian Islands

Quartier: Gili Islands

Nb de salles de bain : 1

Superficie du terrain : 47 m²

Superficie du bâtiment : 47 m²

Salon : Enclosed

Localisation: Other Indonesian Islands

Quartier: Gili Islands

Nb de salles de bain : 1

Superficie du terrain : 47 m²

Superficie du bâtiment : 47 m²

Salon : Enclosed

Période de bail : 100 Années

Off Plan Investment | Beachfront Residence

Localisation: Other Indonesian Islands

Quartier: Gili Islands

Nb de salles de bain : 1

Superficie du terrain : 47 m²

Superficie du bâtiment : 47 m²

Salon : Enclosed

Localisation: Other Indonesian Islands

Quartier: Gili Islands

Nb de salles de bain : 1

Superficie du terrain : 47 m²

Superficie du bâtiment : 47 m²

Salon : Enclosed

Période de bail : 100 Années

Off Plan Investment | Beachfront Residence

Bali Home Immo vous propose une sélection de villas en leasehold aux îles Gili. Ces trois petites îles très différentes entre elles appartiennent à l’île indonésienne de Lombok. Elles sont situées à l’ouest de Lombok, et au nord-est de Bali. Vous pourrez rejoindre les îles Gili par différentes moyens, le plus rapide reste de prendre un fast boat directement au port de Pandangbai, à Bali; vous pourrez rejoindre les Gili en environ deux heures de traversée. 

Si vous aimez faire la fête et passer de bonnes soirées entre amis, alors l’île de Gili Trawangan est faite pour vous! Il s’agit de la plus grande île des trois, située à l’Est, elle est réputée comme étant l’île de la fête et de la nuit. Il s’agit également de la plus touristique, elle attire chaque année énormément de jeunes venus du monde entier pour faire la fête! Sur la côte est de l’île, vous pourrez profiter de nombreux restaurants, bars et boutiques. Vous serez au bord de plages paradisiaques offrant de superbes vues sur l’île de Gili Meno et sur les volcans du Nord de Lombok. Si vous souhaitez admirer de sublimes couchers de soleil, nous vous conseillons de vous rendre au sud de l’île, vous pourrez profiter d’un panorama magnifique autour d’un verre entre amis. 

Gili Meno est la plus petite île des trois; il s’agit d’un véritable havre de paix sur terre. Vous y trouverez peu de touristes, et vous pourrez vous y reposer dans un environnement très paisible. Vous pourrez également profiter des nombreuses plages de sable fin qui bordent l’île et qui offrent une eau turquoise et transparente. Si vous aimez la plongée, alors vous pourrez partir admirer les fonds marins en prenant un cours de plongée ou plus simplement de snorkeling. 

Enfin, Bali Home Immo vous propose également une sélection de villas à Gili Air: cette île est décrite comme le mix parfait entre Gili Trawangan et Gili Meno. Il s’agit également de l’île la plus familiale: vous y trouverez des commerces comme des restaurants, des boutiques ou encore quelques spas, mais vous y trouverez également la tranquillité de Gili Meno. Vous pourrez admirer de la plage de superbes couchers de soleil sur l’île de Lombok et ses volcans. 

Si vous cherchez à investir sur une île aux airs de paradis, alors les îles Gili sont faites pour vous! Vous pourrez choisir l’île la plus adaptée à vos besoins et vos envies, et profiter de paysages à couper le souffle !

Villas for Sale Leasehold in Gili Islands - Other Indonesia Islands

0+ Properties for Sale in Gili Islands - Other Indonesia Islands | Property investment | Buy Villa Leasehold in Gili Islands

Sorry, the property you are looking for could not be found.

Learn more about villas & houses for sale leasehold in Gili Islands - Other Indonesia Islands

 

Bali Home Immo offers you a selection of leasehold villas in the Gili Islands. These three small islands, which are very different from each other, belong to the Indonesian island of Lombok. They are located west of Lombok and north-east of Bali. You can reach the Gili Islands by different means, the fastest is to take a fast boat directly from the port of Pandangbai, Bali; you can reach the Gili Islands in about two hours. 

If you like to party and have a good time with friends, then Gili Trawangan Island is for you! It is the largest of the three islands, located in the east, and is known as the island of partying and nightlife. It is also the most touristy island, attracting a lot of young people from all over the world to party every year! On the east coast of the island you can enjoy many restaurants, bars and shops. You will be on the edge of heavenly beaches with superb views of the island of Gili Meno and the volcanoes of northern Lombok. If you wish to admire beautiful sunsets, we advise you to go to the south of the island, where you can enjoy a magnificent panorama while having a drink with friends. 

Gili Meno is the smallest of the three islands and is a true haven of peace on earth. You will find few tourists here, and you will be able to rest in a very peaceful environment. You can also enjoy the many fine sandy beaches that line the island and offer turquoise and transparent water. If you like diving, then you can go and admire the sea bed by taking a diving course or simply snorkeling. 

 

Finally, Bali Home Immo also offers you a selection of villas in Gili Air: this island is described as the perfect mix between Gili Trawangan and Gili Meno. It is also the most family-friendly island: you will find shops, restaurants, boutiques and some spas, but you will also find the tranquility of Gili Meno. From the beach you can enjoy beautiful sunsets over the island of Lombok and its volcanoes. 

If you're looking to invest in an island paradise, then Gili Meno is the place for you! You will be able to choose the island that best suits your needs and desires, and enjoy breathtaking scenery!