Online

Villas a Vendre Leasehold Batu Belig - Bali

3+ Villas a Vendre Leasehold Batu Belig Bali | Acheter Maison Batu Belig Bali | Immobilier Batu Belig Bali

Trier par

Localisation: Petitenget/Batu Belig

Quartier: Batu Belig

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 300 m²

Superficie du bâtiment : 125 m²

Salon : Opened

Période de bail : 15 Années

Localisation: Petitenget/Batu Belig

Quartier: Batu Belig

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 300 m²

Superficie du bâtiment : 125 m²

Salon : Opened

Ameublement : Meublé

Services Included : Taxes Banjar + Securité (contribution de district), Service de Nettoyage, Entretien de la piscine, Entretien du Jardin, Ramassage des Poubelles, Charges mensuelles incl., Electricité, Internet Illimite

Localisation: Petitenget/Batu Belig

Quartier: Batu Belig

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 320 m²

Superficie du bâtiment : 325 m²

Salon : Opened/Enclosed

Période de bail : 17 Années

(~5mins) to Batu Belig Beach

Localisation: Petitenget/Batu Belig

Quartier: Batu Belig

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 320 m²

Superficie du bâtiment : 340 m²

Salon : Enclosed

Période de bail : 17 Années

500M from the Beach

Bali Home Immo vous propose une large sélection de villas en leasehold dans le quartier de Batu Belig, à Seminyak. Si vous cherchez à investir dans une maison luxueuse, typiquement balinaise ou encore dans un appartement dans un quartier vivant et stratégique en terme de localisation, alors le quartier de Batu Belig est fait pour vous! 

A Batu Belig, vous trouverez énormément de choses à faire: sur Jalan Batu Belig, l’axe principal de ce quartier venant de Kerobokan et allant jusqu’à la plage, vous trouverez énormément de restaurants, de boutiques, de spas, ou encore de bars branchés. Si vous souhaitez partager un verre entre amis, nous vous conseillons notamment le Paname. Vous serez également à quelques minutes d’autres rues commerçantes très connues de la côte sud de Bali comme Jalan Raya Petitenget ou encore Jalan Kayu Aya. Vous pourrez vous rendre dans de nombreux autres quartiers en quelques minutes. 

En choisissant d’investir dans une villa à Batu Belig, vous serez également à cinq minutes en scooter, voire moins, de la célèbre plage de Batu Belig. Située entre les plages de Petitenget et Berawa, vous pourrez y passer du bon temps dans un bar de plage, faire du surf, ou encore profiter du célèbre beach club Tropicola entre amis. 

Vous trouverez, à Batu Belig, toutes les commodités nécessaires, vous pourrez y faire vos courses dans de nombreux supermarchés, vous trouverez également des pharmacies, des banques, ou encore des cliniques en cas de besoin. Vous serez également à uniquement dix minutes du quartier d’Umalas et du Lycée Français de Bali et de nombreuses autres écoles. 

En quelques mots, Batu Belig est un réel quartier à la localisation stratégique. Vous serez au centre de célèbres autres quartiers comme Seminyak ou Berawa, et vous pourrez même rejoindre d’autres quartiers du sud de Bali comme Umalas ou Kerobokan en quelques minutes. Batu Belig est un quartier très développé, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, et vous y trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin!

Online

Villas for Sale Leasehold in Batu Belig - Bali

2+ Properties for Sale in Batu Belig - Bali | Property investment | Buy Villa Leasehold in Batu Belig

Sort by

Area: Petitenget / Batu Belig

Sub Area: Batu Belig

Bathroom : 5

Land Size : 250 m²

Building Size : 479 m²

Living room : Opened

Leasehold Period : 33 year(s)

Area: Petitenget / Batu Belig

Sub Area: Batu Belig

Bathroom : >5

Land Size : 1.900 m²

Building Size : 762 m²

Living room : Opened/Enclosed

Leasehold Period : 17 year(s)

Learn more about land for sale leasehold in Batu Belig - Bali

 

Bali Home Immo offers a wide selection of leasehold villas in the Batu Belig district of Seminyak. If you are looking to invest in a luxurious, typically Balinese house or an apartment in a lively and strategic district in terms of location, then Batu Belig is the place for you! 

In Batu Belig, you will find plenty to do: on Jalan Pantai Batu Belig, the main axis of this district from Kerobokan to the beach, you will find plenty of restaurants, shops, spas, or trendy bars. If you want to share a drink with friends, we recommend the Paname. You will also be a few minutes away from other well-known shopping streets on the south coast of Bali such as Jalan Raya Petitenget or Jalan Kayu Aya. You can visit many other neighbourhoods in a matter of minutes. 

By choosing to invest in a villa in Batu Belig, you will also be five minutes by scooter, or even less, from the famous beach of Batu Belig. Located between the beaches of Petitenget and Berawa, you can spend time in a beach bar, surf, or enjoy the famous Tropicola beach club with friends. 

In Batu Belig, you will find all the necessary amenities, you can shop in many supermarkets, you will also find pharmacies, banks, or even clinics if you need them. You will also be only ten minutes from Umalas and the Lycée Français de Bali and many other schools. 

In a few words, Batu Belig is a real district with a strategic location. You will be in the centre of other famous districts such as Seminyak or Berawa, and you can even reach other districts in southern Bali such as Umalas or Kerobokan in a few minutes. Batu Belig is a very developed district, you will not have time to get bored, and you will find everything you could need!