Online

Villas a Vendre Leasehold Petitenget - Bali

2+ Villas a Vendre Leasehold Petitenget Bali | Acheter Maison Petitenget Bali | Immobilier Petitenget Bali

Trier par

Localisation: Petitenget/Batu Belig

Quartier: Petitenget

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 135 m²

Superficie du bâtiment : 115 m²

Salon : Opened/Enclosed

Période de bail : 25 Années

5min Driving to the beach

Localisation: Petitenget/Batu Belig

Quartier: Petitenget

Nb de salles de bain : 4

Superficie du terrain : 125 m²

Superficie du bâtiment : 200 m²

Salon : Opened/Enclosed

Période de bail : 10 Années

Bali Home Immo vous propose une large sélection de villas en leasehold dans le quartier de Petitenget, à Seminyak. Si vous souhaitez investir dans une maison d’un quartier très développé et animé, et qui reste à proximité de nombreuses autres zones de Bali, alors le quartier de Petitenget est fait pour vous! 

Le quartier de Petitenget est situé à l’ouest de Seminyak, juste à côté du quartier de Batu Belig et de Kerobokan. Vous pourrez ainsi vous rendre dans ces zones en uniquement cinq minutes en scooter. Petitenget est une zone très développée de Bali, vous y trouverez de nombreuses rues commerçantes. Sur Jalan Pantai Petitenget, vous trouverez énormément de restaurants: du warung typique au restaurant italien, il y en a pour tous les goûts. Si vous êtes un fan de pizzas, nous vous conseillons le restaurant La Barracca. Vous trouverez également sur cet axe énormément de magasins; de vêtements, de souvenirs, mais aussi de décoration. Vous pourrez y faire d’excellentes affaires. Si vous souhaitez vous détendre, vous trouverez également beaucoup de spas, et si vous êtes plutôt branché sport, vous pourrez également trouver votre bonheur. Toujours sur Jalan Pantai Petitenget, vous trouverez beaucoup de bars branchés ainsi que des boîtes de nuit. Si vous souhaitez passer une bonne soirée et danser jusqu’au bout de la nuit entre amis, nous vous recommandons le Da Maria. 

A Petitenget, vous vous trouverez également à uniquement cinq minutes de la plage. La plage de Petitenget est notamment réputée pour ses beach clubs et ses hôtels luxueux. Vous pourrez tester Le Mano, un petit beach club, à la décoration exotique, qui vous plongera dans un réel paradis sur terre. Vous pourrez profiter de la piscine durant une journée entre amis, ou y déguster un bon repas. 

Vous trouverez également à Petitenget un célèbre temple: il s’agit d’un des temples les plus visités de Bali, vous pourrez y entrer et le visiter pour seulement quelques roupies; vous serez plongés dans la culture indonésienne et balinaise, et vous devrez également porter l’accoutrement nécessaire. 

Petitenget est un quartier très vivant du sud de Bali, si vous souhaitez investir dans une maison en leasehold dans un quartier animé, qui propose de nombreuses activités, qui se trouve sur la côte à quelques minutes de la plage, et qui vous permettra également de rester à proximité d’autres zones importantes de Bali, alors Petitenget est le quartier fait pour vous.

Online

Villas for Sale Leasehold in Petitenget - Bali

2+ Properties for Sale in Petitenget - Bali | Property investment | Buy Villa Leasehold in Petitenget

Sort by

Area: Petitenget/Batu Belig

Sub Area: Petitenget

Bathroom : 2

Land Size : 135 m²

Building Size : 115 m²

Living room : Opened/Enclosed

Leasehold Period : 25 year(s)

5min Driving to the beach

Area: Petitenget/Batu Belig

Sub Area: Petitenget

Bathroom : 4

Land Size : 125 m²

Building Size : 200 m²

Living room : Opened/Enclosed

Leasehold Period : 10 year(s)

Learn more about land for sale leasehold in Petitenget - Bali

 

Bali Home Immo offers a wide selection of leasehold villas in the Petitenget district of Seminyak. If you want to invest in a house in a very developed and lively district, which remains close to many other areas of Bali, then the Petitenget district is for you! 

The Petitenget district is located west of Seminyak, just next to the Batu Belig and Kerobokan districts. You can reach these areas in just five minutes by scooter. Petitenget is a very developed area of Bali, you will find many shopping streets. On Jalan Pantai Petitenget, you will find many restaurants: from the typical warung to the Italian restaurant, there is something for everyone. If you are a pizza fan, we recommend La Barracca restaurant. You will also find on this axis a lot of shops; clothes, souvenirs, but also decoration. You can do great business there. If you want to relax, you will also find lots of spas, and if you are more into sports, you can also find what you are looking for. Still on Jalan Pantai Petitenget, you will find many trendy bars and nightclubs. If you want to spend a good evening and dance until the end of the night with friends, we recommend Da Maria. 

In Petitenget, you will also be only five minutes from the beach. Petitenget beach is particularly famous for its beach clubs and luxurious hotels. You can try Le Mano, a small beach club, with exotic decoration, which will immerse you in a real paradise on earth. You can enjoy the pool for a day with friends, or enjoy a good meal. 

You will also find in Petitenget a famous temple: it is one of the most visited temples in Bali, you can enter and visit it for only a few rupees; you will be immersed in Indonesian and Balinese culture, and you will also have to wear the necessary clothing. 

Petitenget is a very lively neighborhood in South Bali, if you want to invest in a leasehold house in a lively neighborhood, which offers many activities, which is located on the coast a few minutes from the beach, and which will also allow you to stay close to other important areas of Bali, then Petitenget is the neighborhood for you.