Terrains a Vendre Leasehold Zone de Tanah Lot - Bali

8+ Terrains a Vendre à Zone de Tanah Lot Bali | Acheter un Terrain à Zone de Tanah Lot Bali | Investissement Immobilier Bali

Trier par

Localisation: Tanah Lot Area

Quartier: East side (Nyanyi)

Superficie du terrain : 4.500 m²

Divisible : Non

Période de bail : 30 Années

IDR 7.500.000 / Are / année

Ricefield View

Localisation: Tanah Lot Area

Quartier: East side (Nyanyi)

Superficie du terrain : 2.000 m²

Divisible : Oui

Période de bail : 25 Années

IDR 7.000.000 / Are / année

RIVERSIDE LAND

Localisation: Tanah Lot Area

Quartier: West side (Kedungu)

Superficie du terrain : 550 m²

Divisible : Non

Période de bail : 31 Années

IDR 6.500.000 / Are / année

ONLY 3MIN TO KEDUNGU BEACH

Localisation: Tanah Lot Area

Quartier: West side (Kedungu)

Superficie du terrain : 700 m²

Divisible : Non

IDR 6.500.000 / Are / année

RICEFIELD VIEW

Localisation: Tanah Lot Area

Quartier: North side (Tabanan)

Superficie du terrain : 5.000 m²

Divisible : Oui

Période de bail : 30 Années

IDR 4.000.000 / Are / année

Localisation: Tanah Lot Area

Quartier: East side (Nyanyi)

Superficie du terrain : 800 m²

Divisible : Non

Période de bail : 25 Années

IDR 5.000.000 / Are / année

RICEFIELD VIEW

Localisation: Tanah Lot Area

Quartier: East side (Nyanyi)

Superficie du terrain : 9.000 m²

Divisible : Oui

Période de bail : 25 Années

IDR 6.500.000 / Are / année

Localisation: Tanah Lot Area

Quartier: West side (Kedungu)

Superficie du terrain : 2.700 m²

Divisible : Non

Période de bail : 30 Années

IDR 4.000.000 / Are / année

OCEAN VIEW

Bali Home Immo vous propose de nombreux terrains à la vente en leasehold dans la zone de Tanah Lot, au sud de Bali. Cette zone, notamment connue pour son temple devenu un réel symbole de Bali, est un quartier authentique de l’île. Vous pourrez y varier vos activités, et éviter la foule et les côtes bondées de Seminyak et Canggu. Vous resterez cependant à proximité de zones plus touristiques et vivantes comme Batu Bolong et Echo Beach par exemple. Le quartier de Tanah Lot est donc très connu pour son superbe temple en bord de mer. Vous pourrez admirer la beauté de la culture balinaise ainsi que l’océan. Ce monument est un réel touristique, et il s’agit d’un des endroit les plus visités de l’île. Cependant, Tanah Lot reste une zone très calme et loin des lieux bondés. Vous y trouverez tout de même tout ce dont vous pourriez avoir besoin: sur Jalan By Pass Tanah Lot, l’axe principal de ce quartier, vous trouverez énormément de commodités; supermarchés, pharmacies, banques, cliniques… Vous y trouverez également de quoi vous divertir: restaurants, boutiques, spas ou encore salles de sport. Vous pourrez y trouver de grandes enseignes internationales comme Starbucks par exemple, mais aussi des warungs typiques et des boutiques locales. 

Bali Home Immo vous propose des terrains dans le quartier de Seseh. Il s’agit du quartier Est de Tanah Lot, il est situé à l’ouest de Pererenan et de Batu Bolong et Echo Beach. Si vous décidez d’investir dans ce quartier, vous serez plongé au coeur du Bali authentique. Cependant, vous resterez tout de même à proximité de quartiers très vivants comme Canggu. Vous pourrez également trouver à Seseh de quoi varier vos activités, vous serez aussi à uniquement dix minutes de la plage, où vous pourrez vous ressourcer, et à une quinzaine de minutes en scooter du célèbre temple. 

Notre agence vous propose également des terrains en leasehold dans le quartier de Nyanyi à Tanah Lot. Situé à l’ouest de Seseh, il s’agit d’un quartier encore plus authentique et traditionnel. Vous n’y croiserez que très peu de touristes, vous pourrez vivre au coeur des locaux. Vous y trouverez de nombreux warungs balinais proposant des spécialités pour quelques roupies, et vous serez à uniquement dix minutes en scooter du temple. 

Enfin, Bali Home Immo vous propose également des terrains dans le quartier Ouest de Tanah Lot. Il s’agit du quartier le plus éloigné des zones vivantes comme Seminyak et Canggu, vous pourrez rejoindre ces villes vivantes en environ une quarantaine de minutes en scooter. Dans le quartier Ouest de Tanah Lot vous pourrez profiter de longues plages désertes afin de vous ressourcer, il s’agit d’un véritable havre de paix. 

Si vous cherchez un terrain en leasehold dans une zone peu touristique du sud de Bali, authentique, et qui reste à une certaine proximité d’autres zones plus vivantes, alors Tanah Lot est le quartier fait pour vous!

Land for Sale Leasehold in Tanah Lot Area - Bali

8+ Land for Sale in Tanah Lot Area - Bali | Buy Land Leasehold in Tanah Lot Area - Bali

Sort by

Area: Tanah Lot Area

Sub Area: East side (Nyanyi)

Land Size : 4.500 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 30 year(s)

Ricefield View

Area: Tanah Lot Area

Sub Area: East side (Nyanyi)

Land Size : 2.000 m²

Splitable : Yes (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 25 year(s)

RIVERSIDE LAND

Area: Tanah Lot Area

Sub Area: West side (Kedungu)

Land Size : 550 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 31 year(s)

ONLY 3MIN TO KEDUNGU BEACH

Area: Tanah Lot Area

Sub Area: West side (Kedungu)

Land Size : 700 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

RICEFIELD VIEW

Area: Tanah Lot Area

Sub Area: North side (Tabanan)

Land Size : 5.000 m²

Splitable : Yes (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 30 year(s)

Area: Tanah Lot Area

Sub Area: East side (Nyanyi)

Land Size : 800 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 25 year(s)

RICEFIELD VIEW

Area: Tanah Lot Area

Sub Area: East side (Nyanyi)

Land Size : 9.000 m²

Splitable : Yes (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 25 year(s)

Area: Tanah Lot Area

Sub Area: West side (Kedungu)

Land Size : 2.700 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 30 year(s)

OCEAN VIEW

Learn more about land for sale leasehold in Tanah Lot Area - Bali

 

Bali Home Immo offers many plots of land for sale in leasehold in the Tanah Lot area, south of Bali. This area, especially known for its temple which has become a real symbol of Bali, is an authentic district of the island. Here you will be able to vary your activities and avoid the crowds and crowded coastlines of Seminyak and Canggu. However, you will stay close to more touristic and lively areas such as Batu Bolong and Echo Beach for example. The Tanah Lot district is well known for its superb temple by the sea. You will be able to admire the beauty of the Balinese culture as well as the ocean. This monument is a real tourist attraction, and it is one of the most visited places on the island. However, Tanah Lot remains a very quiet area and far from crowded places. However, you will find everything you could possibly need: on Jalan By Pass Tanah Lot, the main axis of this area, you will find a lot of amenities: supermarkets, pharmacies, banks, clinics... You will also find there what you need to have fun: restaurants, shops, spas and gyms. You can find big international brands such as Starbucks for example, but also typical warungs and local shops. 

Bali Home Immo offers you plots of land in the district of Seseh. It is the eastern district of Tanah Lot, it is located west of Pererenan and Batu Bolong and Echo Beach. If you decide to invest in this area, you will be immersed in the heart of authentic Bali. However, you will still stay close to lively areas such as Canggu. Seseh also offers a wide range of activities and is just 10 minutes from the beach, where you can relax and enjoy the sunshine, and 15 minutes by scooter from the famous temple. 

Our agency also offers you leasehold plots in the Nyanyi district of Tanah Lot. Located west of Seseh, this is an even more authentic and traditional area. You will meet there very few tourists, you will be able to live in the heart of the locals. You will find many Balinese warungs offering specialties for a few rupees, and you will be only ten minutes by scooter from the temple. 

Finally, Bali Home Immo also offers land in the western district of Tanah Lot. This is the farthest area from the living areas like Seminyak and Canggu, you can reach these lively cities in about forty minutes by scooter. In the western district of Tanah Lot you can enjoy long deserted beaches to recharge your batteries, it is a real haven of peace. 

If you are looking for a leasehold land in a less touristy area of southern Bali, authentic, and still close to other lively areas, then Tanah Lot is the area for you!