Villas a Vendre Leasehold Canggu - Bali

189+ Villas a Vendre Leasehold Canggu Bali | Acheter Maison Canggu Bali | Immobilier Canggu Bali

Trier par

Localisation: Canggu

Quartier: Residential side

Nb de salles de bain : 4

Superficie du terrain : 500 m²

Superficie du bâtiment : 200 m²

Salon : Opened

Période de bail : 5 Années

Localisation: Canggu

Nb de salles de bain : 4

Superficie du terrain : 300 m²

Superficie du bâtiment : 230 m²

Salon : Opened

Période de bail : 25 Années

Localisation: Canggu

Nb de salles de bain : 4

Superficie du terrain : 300 m²

Superficie du bâtiment : 230 m²

Salon : Opened

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 250 m²

Superficie du bâtiment : 200 m²

Salon : Opened/Enclosed

Période de bail : 25 Années

Off Plan

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

Nb de salles de bain : 5

Superficie du terrain : 1.000 m²

Superficie du bâtiment : 500 m²

Salon : Opened

Période de bail : 30 Années

Localisation: Canggu

Quartier: Residential side

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 137 m²

Superficie du bâtiment : 139 m²

Salon : Enclosed

Période de bail : 20 Années

Off Plan | 2 Units Available

Localisation: Canggu

Quartier: Residential side

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 400 m²

Superficie du bâtiment : 300 m²

Salon : Opened

Localisation: Canggu

Quartier: Residential side

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 400 m²

Superficie du bâtiment : 300 m²

Salon : Opened

Période de bail : 30 Années

3 chambres 400 m² de terrain
3 chambres 30 Années

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

Nb de salles de bain : >5

Superficie du terrain : 575 m²

Superficie du bâtiment : 420 m²

Salon : Enclosed

Période de bail : 26 Années

Walk To The Beach

Localisation: Canggu

Quartier: Berawa

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 225 m²

Superficie du bâtiment : 198 m²

Salon : Opened

Période de bail : 21 Années

Walk To The Beach - Touristic Zone

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Nb de salles de bain : 4

Superficie du terrain : 750 m²

Superficie du bâtiment : 500 m²

Salon : Opened/Enclosed

Période de bail : 20 Années

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 500 m²

Superficie du bâtiment : 250 m²

Salon : Opened/Enclosed

Période de bail : 22 Années

Localisation: Canggu

Nb de salles de bain : 5

Superficie du terrain : 310 m²

Superficie du bâtiment : 231 m²

Salon : Opened/Enclosed

Période de bail : 27 Années

Off Plan & Greenbelt View

Localisation: Canggu

Nb de salles de bain : 4

Superficie du terrain : 340 m²

Superficie du bâtiment : 200 m²

Salon : Opened/Enclosed

Période de bail : 27 Années

Off Plan & Greenbelt View

En savoir plus sur les villas et maisons à vendre en location à Canggu, Bali

 

Bali Home Immo vous propose une sélection de terrains à Canggu, dans le sud de Bali. Canggu est une ville qui s’est fortement développée, mais elle est réputée pour avoir su garder son authenticité et son charme balinais. Vous trouverez à Canggu de nombreux quartiers différents, si vous cherchez un terrain en leasehold afin de réaliser l’un de vos projets, alors il s’agit peut être du quartier idéal pour vous! 

Berawa est l’un des quartiers les plus connus de Canggu. Situé en bord de mer, Berawa est traversé par son axe principal: Jalan Pantai Berawa. Cette rue commerçante part du Nord de Canggu, puis rejoint la plage. Vous trouverez sur cet axe de nombreux restaurants, boutiques, spas ou encore salles de sport, il y en a pour tous les goûts! Vous ne pouvez pas parler de Berawa sans évoquer sa fameuse plage: Berawa Beach est réputée pour être un excellent spot de surf, que vous soyiez débutant ou même expert, il s’agit de la plage faite pour ça! Vous trouverez également énormément de bars de plage comme le Kokoloko ou encore le Tukan, qui vous permettront de partager un verre entre amis devant un sublime coucher de soleil. Berawa vous propose également toutes les commodités telles que des supermarchés, pharmacies, banques, ou encore cliniques. Vous serez également à cinq minutes en scooter d’écoles internationales comme l’école Montessori, ou encore le Lycée Français de Bali à Umalas. Si vous souhaitez construire la maison de vos rêves dans un quartier développé et animé du sud de Bali, qui est proche de la plage et qui dispose de toutes les commodités nécessaires, alors Berawa est très certainement fait pour vous. Ce quartier attire également énormément de touristes, investir dans un terrain pour y construire un hôtel ou une guest house pourrait également être un projet très rentable pour vous. 

Nous vous proposons également des terrains en leasehold dans les incontournables quartiers de Batu Bolong et d’Echo Beach: ces quartiers situé à l’ouest de Canggu sont également très animés. Vous y trouverez de longues rues commerçantes comme Jalan Pantai Batu Bolong ou encore Jalan Pantai Batu Mejan qui proposent de nombreux restaurants, qu’ils soient vegans typiques ou branchés, des boutiques ou encore des spas. Vous serez également dans ce quartier à proximité des plages de Batu Bolong et d’Echo Beach qui sont aussi réputées pour le surf. Vous pourrez profiter du soleil balinais dans des beach clubs incontournables comme Le Lawn ou encore La Brisa. Batu Bolong et Echo Beach sont également réputés comme étant les quartiers de la fête, vous y trouverez de nombreux bars et boîtes de nuit, vous pourrez passer une bonne soirée entre amis à coup sûr; le Old Man’s et le Sand Bar sont des incontournables. Si vous cherchez animation, plages et commodités à proximité, alors tout comme Berawa, Batu Bolong et Echo Beach sont des quartiers faits pour vous! 

Enfin, Bali Home Immo vous propose également des terrains au Nord de Canggu. Ce quartier prend racine après le croisement entre Jalan Pantai Berawa et Jalan Raya Canggu. Il s’agit d’un quartier beaucoup moins touristique, et très authentique. Vous pourrez y vivre au coeur de la culture balinaise et des locaux. Cependant, vous resterez à cinq minutes en scooter de Berawa, et à dix de Batu Bolong, vous pourrez ainsi facilement varier vos activités. Le Nord de Canggu est également une excellente alternative à Berawa, à moindres coûts. Vous trouverez dans ce quartier toutes les commodités nécessaires et vous serez à uniquement dix minutes d’écoles internationales. 

Canggu vous propose des quartiers aux ambiances différentes, que vous soyiez plus animation, ou plus tranquillité, vous trouverez le terrain fait pour vous et votre projet dans un des quartiers de Canggu!

Villas For Sale Leasehold in Canggu - Bali

188+ Properties for Sale in Canggu - Bali |Property investment | Buy villa Leasehold in Canggu

Sort by

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Bathroom : 3

Land Size : 180 m²

Building Size : 95 m²

Living room : Enclosed

Leasehold Period : 10 year(s)

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Bathroom : 3

Land Size : 180 m²

Building Size : 95 m²

Living room : Enclosed

1.100.000.000
2 bedroom(s) 10 year(s)
2 bedroom(s) Furnished

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Bathroom : 4

Land Size : 0 m²

Building Size : 430 m²

Living room : Enclosed

Leasehold Period : 35 year(s)

BEACHFRONT | OFF PLAN | 7 UNITS AVAILABLE

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Bathroom : 3

Land Size : 0 m²

Building Size : 315 m²

Living room : Enclosed

Leasehold Period : 35 year(s)

Walk To The Beach | Off Plan | 11 Units Available
6.900.000.000
3 bedroom(s) 35 year(s)

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Bathroom : 3

Land Size : 0 m²

Building Size : 254 m²

Living room : Enclosed

Leasehold Period : 35 year(s)

Walk To The Beach | Off Plan | 41 Units Available

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Bathroom : 1

Land Size : 0 m²

Building Size : 84 m²

Living room : Enclosed

Leasehold Period : 35 year(s)

Walk To The Beach | Off Plan | 32 Units Available

Area: Canggu

Bathroom : 3

Land Size : 200 m²

Building Size : 180 m²

Living room : Opened

Leasehold Period : 10 year(s)

Area: Canggu

Bathroom : 3

Land Size : 200 m²

Building Size : 180 m²

Living room : Opened

Area: Canggu

Bathroom : 3

Land Size : 200 m²

Building Size : 180 m²

Living room : Opened

Furniture : Furnished

Services Included : Banjar fee + Security (District contribution), Cleaning Service, Pool Maintenance, Garden Maintenance, Bin Collection, Unlimited Internet, Monthly cost included, Electricity

1.210.600.000
3 bedroom(s) 10 year(s)
3 bedroom(s) Furnished
3 bedroom(s) AVL NOW

Area: Canggu

Bathroom : 3

Land Size : 100 m²

Building Size : 300 m²

Living room : Enclosed

Leasehold Period : 25 year(s)

2.105.000.000
4 bedroom(s) 25 year(s)

Area: Canggu

Bathroom : 2

Land Size : 100 m²

Building Size : 90 m²

Living room : Opened

Leasehold Period : 20 year(s)

2 Units Available
1.450.000.000
2 bedroom(s) 20 year(s)

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Bathroom : 4

Land Size : 200 m²

Building Size : 350 m²

Living room : Opened/Enclosed

Leasehold Period : 19 year(s)

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Bathroom : 4

Land Size : 200 m²

Building Size : 350 m²

Living room : Opened/Enclosed

4.900.000.000
4 bedroom(s) 19 year(s)
4 bedroom(s) Furnished

Area: Canggu

Sub Area: Berawa

Bathroom : 4

Land Size : 250 m²

Building Size : 225 m²

Living room : Opened

Leasehold Period : 25 year(s)

Finished on August 2021
5.204.582.800
4 bedroom(s) 25 year(s)

Area: Canggu

Sub Area: Residential side

Bathroom : 1

Land Size : 150 m²

Building Size : 100 m²

Living room : Opened

Leasehold Period : 25 year(s)

Area: Canggu

Bathroom : 2

Land Size : 220 m²

Building Size : 185 m²

Living room : Enclosed

Leasehold Period : 28 year(s)

Off-Plan Villa
2.953.952.400
2 bedroom(s) 28 year(s)

Learn more about villas & houses for sale leasehold in Canggu, Bali

 

Bali Home Immo offers you a selection of plots of land in Canggu, in the south of Bali. Canggu is a city that has developed strongly, but it is famous for keeping its authenticity and Balinese charm. Canggu has many different neighborhoods, if you are looking for leasehold land for one of your projects, then this may be the right neighborhood for you! 

Berawa is one of the best-known areas of Canggu. Located on the seafront, Berawa is crossed by its main axis: Jalan Pantai Berawa. This shopping street starts from the north of Canggu and goes to the beach. You will find on this axis many restaurants, shops, spas and gyms, there is something for everyone! You can't talk about Berawa without mentioning its famous beach: Berawa Beach is known to be an excellent surf spot, whether you are a beginner or an expert, it is the beach for it! You will also find a lot of beach bars like the Kokoloko or the Tukan, where you can share a drink with friends in front of a beautiful sunset. Berawa also offers you all the amenities such as supermarkets, pharmacies, banks and clinics. You will also be five minutes by scooter from international schools such as the Montessori School or the Lycée Français de Bali in Umalas. If you want to build your dream home in a developed and lively area of southern Bali, which is close to the beach and has all the necessary amenities, then Berawa is definitely for you. This area also attracts a lot of tourists, so investing in land to build a hotel or guesthouse could also be a very profitable project for you. 

We also offer leasehold plots in the popular areas of Batu Bolong and Echo Beach: these areas west of Canggu are also very lively. You will find long shopping streets such as Jalan Pantai Batu Bolong and Jalan Pantai Batu Mejan, which offer many restaurants, whether typical vegan or trendy, shops and spas. You will also be in this area near the beaches of Batu Bolong and Echo Beach which are also famous for surfing. You will be able to enjoy the Balinese sunshine in the beach clubs such as Le Lawn and La Brisa. Batu Bolong and Echo Beach are also known as the party districts, you will find many bars and nightclubs, you can spend a good evening with friends for sure; the Old Man's and the Sand Bar are a must. If you're looking for entertainment, beaches and amenities nearby, then like Berawa, Batu Bolong and Echo Beach are the place for you! 

Finally, Bali Home Immo also offers villas in the North of Canggu. This neighborhood takes root after the crossroads between Jalan Pantai Berawa and Jalan Raya Canggu. It is a much less touristy and very authentic area. You will be able to live there in the heart of the Balinese culture and the locals. However, you will stay five minutes by scooter from Berawa, and ten minutes from Batu Bolong, so you can easily vary your activities. North Canggu is also a great alternative to Berawa, at lower costs. Here you will find all the necessary amenities and you will be only ten minutes away from international schools. 

Canggu offers you different neighborhoods with different atmospheres, whether you are more animated, or more quiet, you will find the land made for you and your project in one of the neighborhoods of Canggu!