Villas a Vendre Leasehold Ubud - Bali

7+ Villas a Vendre Leasehold Ubud Bali | Acheter une Maison Ubud Bali | Immobilier Ubud Bali

Trier par

Localisation: Ubud

Nb de salles de bain :

Superficie du terrain : 350 m²

Superficie du bâtiment : 400 m²

Salon :

Période de bail : 8 Années

8 YEAR LEASE

Localisation: Ubud

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 700 m²

Superficie du bâtiment : 212 m²

Salon : Opened/Enclosed

Période de bail : 24 Années

Localisation: Ubud

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 250 m²

Superficie du bâtiment : 134 m²

Salon : Enclosed

Période de bail : 30 Années

Ricefield & River View
3.443.341.500
2 chambres 30 Années

Localisation: Ubud

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 300 m²

Superficie du bâtiment : 130 m²

Salon : Enclosed

Période de bail : 30 Années

Ricefield & River view

Localisation: Ubud

Nb de salles de bain : 5

Superficie du terrain : 550 m²

Superficie du bâtiment : 264 m²

Salon : Enclosed

Période de bail : 30 Années

Ricefield & River View

Localisation: Ubud

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 740 m²

Superficie du bâtiment : 165 m²

Salon : Opened/Enclosed

Période de bail : 25 Années

Off-Plan

Localisation: Ubud

Nb de salles de bain :

Superficie du terrain : 600 m²

Superficie du bâtiment : 165 m²

Salon : Opened/Enclosed

Période de bail : 25 Années

Off-Plan

Bali Home Immo vous propose des villas en leasehold à Ubud. Ubud est devenu un réel symbole de Bali, un incontournable. Notamment connu pour ses rizières en terrasse, ses balançoires, mais aussi sa jungle et ses cascades, il s’agit d’un endroit excentré de la côte, parfait pour les amoureux de la nature. 

Vous trouverez à Ubud énormément d’activités diverses et variées. Si vous souhaitez admirer de sublimes paysages, alors vous serez servis! Nous vous conseillons de commencer votre journée par les incontournables rizières en terrasse de Tegallalang; vous serez plongés au coeur de la nature, et de la culture balinaise. Vous pourrez vous balader directement dans ces rizières, et profiter d’une vue imprenable. Nous vous conseillons également les cascades à Ubud. Les cascades sont des endroits naturels incroyables, elles sont uniques. Nous vous conseillons tout de même de visiter ces cascades le matin, pour éviter la foule de touristes. Vous pourrez également profiter de la jungle à Ubud. Si vous aimez la nature, alors vous pourrez choisir une de nos maisons avec vue sur la jungle. 

Ubud s’étant fortement développée ces dernières années et attirant de plus en plus de monde, vous pourrez y trouver énormément de commerces. Sur Jalan Suweta et Jalan Jembawan, vous trouverez énormément de restaurants. Qu’ils soient typiques, locaux ou encore tendances ou vegans, il y en a pour tous les goûts. Nous vous recommandons notamment le Bali Buda Café. Vous pourrez également trouver de nombreuses boutiques, notamment locales, de vêtement ou encore de souvenirs et de décoration. Ubud est également réputé pour être le quartier de l’artisanat, vous pourrez vous rendre au marché local et profiter de produits que vous ne pourrez trouver nul part ailleurs. Vous pourrez également être plongé au coeur de la culture et de l’artisanat balinais en effectuant diverses activités: vous pourrez visiter le fabricants du fameux café balinais, réaliser de la poterie, ou encore participer à un cours de fabrication de bijoux en argent. 

Zone très développée, vous trouverez à Ubud toutes les commoditiés dont vous pourriez avoir besoin: supermarchés, banques, pharmacies, cliniques. Si vous êtes un réel amoureux de la nature et si vous souhaitez trouver une villa offrant une vue sur la jungle, alors Ubud est la ville faite pour vous!

Villas For Sale Leashold in Ubud - Bali

8+ Properties for Sale in Ubud - Bali |Property Investment | Buy Villa Leasehold in Ubud

Sort by

Area: Ubud

Bathroom : 4

Land Size : 120 m²

Building Size : 250 m²

Living room : Enclosed

Leasehold Period : 19 year(s)

Middle Of Ricefield
3.359.494.215
4 bedroom(s) 19 year(s)

Area: Ubud

Bathroom :

Land Size : 350 m²

Building Size : 400 m²

Living room :

Leasehold Period : 8 year(s)

8 YEAR LEASE
800.000.000
>5 bedroom(s) 8 year(s)

Area: Ubud

Bathroom : 3

Land Size : 700 m²

Building Size : 212 m²

Living room : Opened/Enclosed

Leasehold Period : 24 year(s)

2.813.288.000
2 bedroom(s) 24 year(s)

Area: Ubud

Bathroom : 2

Land Size : 250 m²

Building Size : 134 m²

Living room : Enclosed

Leasehold Period : 30 year(s)

Ricefield & River View
3.332.339.636
2 bedroom(s) 30 year(s)

Area: Ubud

Bathroom : 3

Land Size : 300 m²

Building Size : 130 m²

Living room : Enclosed

Leasehold Period : 30 year(s)

Ricefield & River view
3.702.287.008
3 bedroom(s) 30 year(s)

Area: Ubud

Bathroom : 5

Land Size : 550 m²

Building Size : 264 m²

Living room : Enclosed

Leasehold Period : 30 year(s)

Ricefield & River View
6.663.272.628
5 bedroom(s) 30 year(s)

Area: Ubud

Bathroom : 3

Land Size : 740 m²

Building Size : 165 m²

Living room : Opened/Enclosed

Leasehold Period : 25 year(s)

Off-Plan
2.900.000.000
3 bedroom(s) 25 year(s)

Area: Ubud

Bathroom :

Land Size : 600 m²

Building Size : 165 m²

Living room : Opened/Enclosed

Leasehold Period : 25 year(s)

Off-Plan
2.900.000.000
3 bedroom(s) 25 year(s)

Learn more about villas & houses for sale leasehold in Ubud - Bali

 

Bali Home Immo offers you villas in leasehold in Ubud. Ubud has become a real symbol of Bali, a must. Particularly known for its rice terraces, swings, but also its jungle and waterfalls, it is an off-centre place on the coast, perfect for nature lovers. 

You will find in Ubud a lot of diverse and varied activities. If you wish to admire beautiful landscapes, then you will be served! We advise you to start your day with the inevitable rice terraces of Tegallalang; you will be immersed in the heart of nature and Balinese culture. You will be able to walk directly in these rice fields, and enjoy a breathtaking view. We also recommend the waterfalls in Ubud. The waterfalls are incredible natural places, they are unique. We still advise you to visit these waterfalls in the morning, to avoid the crowd of tourists. You can also enjoy the jungle in Ubud. If you like nature, then you can choose one of our houses with jungle view. 

As Ubud has developed strongly in recent years and attracts more and more people, you can find a lot of shops there. On Jalan Suweta and Jalan Jembawan you will find a lot of restaurants. Whether typical, local, trendy or vegan, there is something for everyone. We particularly recommend the Bali Buda Café. You can also find many shops, especially local, clothing, souvenirs and decoration shops. Ubud is also known as the handicraft district, you can visit the local market and enjoy products that you can't find anywhere else. You can also be immersed in Balinese culture and handicrafts by doing various activities: you can visit the makers of the famous Balinese coffee, make pottery, or participate in a silver jewelry making course. 

A highly developed area, you will find in Ubud all the amenities you might need: supermarkets, banks, pharmacies, clinics, etc. If you are a real nature lover and if you want to find a villa with a view of the jungle, then Ubud is the city for you!