Online

Villas & Maisons en location annuelle à Petitenget & Batu Belig - Bali

5+ villas a louer à l'année à Petitenget & Batu Belig - Bali | Location Maison annuelle à Petitenget & Batu Belig - Bali | Immobilier Bali

Trier par

Localisation: Petitenget/Batu Belig

Quartier: Petitenget

Nb de salles de bain : 5

Superficie du terrain : 175 m²

Superficie du bâtiment : 225 m²

Salon : Enclosed

Localisation: Petitenget/Batu Belig

Quartier: Petitenget

Nb de salles de bain : 5

Superficie du terrain : 175 m²

Superficie du bâtiment : 225 m²

Salon : Enclosed

Localisation: Petitenget/Batu Belig

Nb de salles de bain : 1

Superficie du terrain : 0 m²

Superficie du bâtiment : 37 m²

Salon : Enclosed

Walk to the Beach

Localisation: Petitenget/Batu Belig

Quartier: Petitenget

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 300 m²

Superficie du bâtiment : 150 m²

Salon : Opened

4min Driving to the beach | Min. 3 Years Rent

Localisation: Petitenget/Batu Belig

Quartier: Petitenget

Nb de salles de bain : 3

Superficie du terrain : 300 m²

Superficie du bâtiment : 150 m²

Salon : Enclosed

Localisation: Petitenget/Batu Belig

Quartier: Petitenget

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 300 m²

Superficie du bâtiment : 150 m²

Salon : Enclosed

4min Driving to the beach

En savoir plus sur les villas et maisons à louer à l'année à Petitenget/Batu Belig, Bali

 

Le quartier de Petitenget se situe à Seminyak. Zone très touristique et développée du sud de Bali, nous vous proposons une large sélection de villas à louer à l’année dans ce quartier où il fait bon vivre. Petitenget est situé à uniquement deux minutes en scooter des autres quartiers de Seminyak comme Oberoi ou Batu Belig. Il est également situé à uniquement dix minutes de Berawa à Canggu. Louer une de nos propriétés dans cette zone vous permettra d’être à proximité de tous les endroits incontournables de Bali. 

De nombreuses de nos villas sont localisées aux alentours de Jalan Petitenget, l’axe principal de ce quartier. Sur cet axe venant de Batu Belig à la plage de Petitenget, vous trouverez dans un premier temps de nombreux restaurants et cafés très tendances. Si vous aimez les lieux joliment décorés et très “instagrammables”, nous vous conseillons le Kynd Community; parfait pour bruncher, vous pourrez également prendre de jolies photos devant ce fameux mur rose devenu un symbole de Bali. Vous trouverez aussi de nombreuses boutiques, de vêtements, mais aussi de décoration, et si vous souhaitez trouver de la décoration tendance à moindre coûts, nous vous conseillons de faire du shopping sur Jalan Petitenget. Si vous souhaitez vous détendre, vous trouverez également de nombreux spas proposant massages, manucure, pédicure pour des prix défiant toute concurrence. Si vous souhaitez sortir le soir entre amis, vous pourrez également trouver de nombreux night clubs comme le Red Ruby par exemple. 

En louant une de nos villas à Petitenget, vous vous situerez également à quelques minutes de la plage de ce quartier. La plage de Petitenget reste aujourd’hui beaucoup moins fréquentée, et plus calme que celles de Seminyak ou encore Berawa. Vous pourrez y admirer de sublimes couchers de soleil. Si vous aimez les beach clubs, le Potato Head est fait pour vous. Il s’agit d’un des beach clubs les plus célèbres de Bali, vous pourrez y passer la journée et profiter de la piscine donnant directement sur la plage et offrant une superbe vue sur l’océan. 

Si vous souhaitez louer une villa à l’année en restant proches de plusieurs points stratégiques de Bali, Petitenget est une excellente option. Quartier très animé et développé du sud de Bali, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin et envie.

 

À propos de Batu Belig - location annuelle

Notre agence vous propose une large sélection de villas à louer à l’année dans le quartier de Batu Belig, à Seminyak. Quartier incontournable de Bali de par sa proximité avec Seminyak et Canggu à la fois, vous serez à proximité de nombreuses zones du sud de Bali si vous choisissez une de nos villas à Batu Belig. A uniquement cinq minutes en scooter du centre de Seminyak, mais aussi de Berawa, vous serez également à quelques minutes  d’Umalas et des nombreuses écoles que l’on peut y trouver. 

Batu Belig s’est énormément développé ces dernières années. Sur Jalan Batu Belig, on trouve aujourd’hui tout ce dont on peut rêver; des restaurants incontournables et tendances comme le Watercress Cafe, mais aussi des warungs typiquement balinais où vous pourrez déguster des plats indonésiens comme le Beef Rendang. Vous y trouverez également de nombreuses boutiques, de vêtements, de décoration, où vous trouverez probablement des affaires à ne pas louper. Vous pourrez également vous détendre dans un des nombreux spas, ou encore partager un verre entre amis dans un bar branché. 

La plage de Batu Belig est également un incontournable du sud de Bali. Vous y trouverez des bars, ainsi que des beach clubs. Le Tropicola vous permettra de passer une agréable journée entre amis dans un endroit coloré et moderne, en vous offrant une vue imprenable sur l’océan. 

Batu Belig est le quartier idéal et fait pour vous si vous souhaitez vivre dans une zone animée de Bali et rester proche de beaucoup d’autres secteurs de l’île. C’est un endroit stratégique, en prenant votre scooter, en uniquement cinq minutes, vous pourrez rejoindre Seminyak, Canggu, Umalas ou encore Kerobokan et vous serez donc à proximité de tous les endroits incontournables du sud de Bali. Il regroupe également toutes les commodités dont vous pourrez avoir besoin; supermarchés, pharmacies, cliniques.

(Pour en savoir plus : 3 CHOSES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LA RÉGION DE PETITENGET)

Online

Villas for rent yearly in Petitenget & Batu Belig - Bali

6+ properties for rent yearly in Petitenget & Batu Belig - Bali| Yearly rental property | Bali - Petitenget & Batu Belig long term rent

Sort by

Area: Petitenget/Batu Belig

Sub Area: Petitenget

Bathroom : 5

Land Size : 175 m²

Building Size : 225 m²

Living room : Enclosed

Area: Petitenget/Batu Belig

Sub Area: Petitenget

Bathroom : 5

Land Size : 175 m²

Building Size : 225 m²

Living room : Enclosed

Area: Petitenget/Batu Belig

Sub Area: Petitenget

Bathroom : 3

Land Size : 175 m²

Building Size : 450 m²

Living room : Enclosed

Area: Petitenget/Batu Belig

Sub Area: Petitenget

Bathroom : 3

Land Size : 175 m²

Building Size : 450 m²

Living room : Enclosed

6min To The Beach

Area: Petitenget/Batu Belig

Bathroom : 1

Land Size : 0 m²

Building Size : 37 m²

Living room : Enclosed

Walk to the Beach

Area: Petitenget/Batu Belig

Sub Area: Petitenget

Bathroom : 3

Land Size : 300 m²

Building Size : 150 m²

Living room : Opened

4min Driving to the beach | Min. 3 Years Rent

Area: Petitenget/Batu Belig

Sub Area: Petitenget

Bathroom : 3

Land Size : 300 m²

Building Size : 150 m²

Living room : Enclosed

Area: Petitenget/Batu Belig

Sub Area: Petitenget

Bathroom : 2

Land Size : 300 m²

Building Size : 150 m²

Living room : Enclosed

4min Driving to the beach

Learn more about villas & houses for yearly rental in Petitenget/Batu Belig, Bali

 

The Petitenget district is located in Seminyak. A very touristic and developed area in South Bali, we offer a wide selection of villas for rent yearly in this district where life is good. Petitenget is located only two minutes by scooter from other parts of Seminyak such as Oberoi or Batu Belig. It is also located only ten minutes from Berawa to Canggu. Renting one of our properties in this area will allow you to be close to all the must-see places in Bali. 

Many of our villas are located around Jalan Petitenget, the main axis of this district. On this route from Batu Belig to Petitenget beach, you will first find many trendy restaurants and cafés. If you like the beautifully decorated and very "unsettled" places, we recommend the Kynd Community; perfect for brunching, you can also take pretty pictures in front of this famous pink wall that has become a symbol of Bali. You will also find many shops, clothes, but also decoration, and if you want to find trendy decoration at a lower cost, we advise you to shop on Jalan Petitenget. If you want to relax, you will also find many spas offering massages, manicures, pedicures for unbeatable prices. If you want to go out in the evening with friends, you can also find many nightclubs like Red Ruby for example. 

By renting one of our villas in Petitenget, you will also be located a few minutes from the beach of this district. The beach of Petitenget remains much less frequent today, and calmer than those of Seminyak or Berawa. You will be able to admire sublime sunsets. If you like the beach clubs, Potato Head is for you. This is one of Bali's most famous beach clubs, where you can spend the day and enjoy the swimming pool overlooking the beach and offering a superb view of the ocean. 

If you want to rent a villa yearly while staying close to several strategic points in Bali, Petitenget is an excellent option. A very lively and developed area in South Bali, you will find everything you need and want.

 

About Batu Belig yearly rental property

Our agency offers a wide selection of villas for rent yearly in the Batu Belig district of Seminyak. A must-see area of Bali due to its proximity to Seminyak and Canggu at the same time, you will be close to many areas of southern Bali if you choose one of our villas in Batu Belig. Only five minutes by scooter from the centre of Seminyak, but also from Berawa, you will also be a few minutes from Umalas and the many schools that can be found there. 

Batu Belig has grown enormously in recent years. On Jalan Batu Belig, you can find everything you could possibly dream of today; must-see restaurants and cafes such as the Watercress Cafe, but also typical Balinese warungs where you can taste Indonesian dishes such as Beef Rendang. You will also find many shops, clothing, decoration, where you will probably find things not to be missed. You can also relax in one of the many spas, or share a drink with friends in a trendy bar. 

Batu Belig beach is also a must-visit in South Bali. You will find clubs. The Tropicola will allow you to spend a pleasant day with friends in a colorful and modern place, offering you a breathtaking view of the ocean. 

Batu Belig is the ideal district for you if you want to live in a lively area of Bali and close to many other areas. It is a strategic place, by taking your scooter, in only five minutes, you can reach Seminyak, Canggu, Umalas or Kerobokan and you will be close to all the essential places in South Bali.  It also includes all the amenities you may need; supermarkets, pharmacies, clinics, and others for your daily needs.

(read more : 3 THINGS YOU SHOULD KNOW ABOUT PETITENGET AREA)