Associations contribuant au nettoyage des plages à Canggu

Associations contribuant au nettoyage des plages à Canggu, Un des plus grands problèmes à Bali est l’environnement. Le résultat est dramatique : des déchets le long des plages, dans les lits des rivières, mais également dans certains villages. Loin des hôtels paradisiaques et propres, la nature est en danger, mais la santé des habitants aussi. Cette pollution n’épargne aucune région de Bali : les villes, les zones rurales, les côtes, les villages de montagnes… Les sacs plastiques submergent les rues.

C’est pourquoi de nombreuses associations ont vu le jour dans une nécessité d’agir, et de changer les mauvaises habitudes des habitants.

Associations contributing to the cleaning of beaches in Canggu

Des évènements sont organisés régulièrement afin de nettoyer les plages ; toute personne souhaitant contribuer à une bonne action durant leur séjour à Bali est bien évidemment invitée à participer à ces évènements.

Par exemple, un nettoyage de la plage de Berawa a été organisé le mardi 16 Mai 2017, les déchets collectés ont été reversés à EcoBali – Waste Management Association.

Trashy Tuesday

Cette association a été créée en 2006 pour répondre au besoin urgent des problèmes de tri sélectif à Bali. Leur mission principale est de promouvoir la gestion responsable des déchets, de créer des produits écologiques. Leur équipe est composée de professionnels possédant de nombreuses connaissances dans le domaine du tri sélectif, des programmes éducatifs, le design de produit et du marketing.
http://eco-bali.com/waste-management/

Une initiative dans le domaine écologique sur la chaîne de télévision locale Alam TV Bali, présentant des nouvelles et des programmes, tels que ‘Bali eco report’, ‘Waste buster’ ou ‘Agropolitan’, par exemple, afin de sensibiliser les habitants à l’environnement.
http://www.earthprotect.com/index.php/media-gallery/mediaitem/674-bali-eco-report-eps-kuta

EcoBaliClean your environment

Associations contributing to the cleaning of beaches in Canggu

Associations contributing to the cleaning of beaches in Canggu, one of the most worrying issues in Bali is the environment. The result is dramaticat: garbage runs along beaches, in rivers beds, and also in some villages. Far from clean and heavenly hotels, nature is in danger and the health of the inhabitants too. This pollution spares no region of Bali: cities, rural areas, seafront, mountains villages…Plastic bags submerge streets.
That’s why many associations have emerged in the need to act, and to change the bads habits of the inhabitants.

Associations contributing to the cleaning of beaches in Canggu

Events are organized regularly to clean up the beaches; anyone wishing to contribute to a good action during his stay in Bali is obviously invited to these events.
For example, a cleaning of the Berawa beach was organized on Tues
day 16th May 2017, the waste collected was donated to the EcoBali- Waste Management association.

Trashy Tuesday

This association was established in 2006 to meet the urgent need for selective sorting problems in Bali. Their main mission is to promote the responsible management of waste, to create ecological products. Their team is made up of professionals with knowledge in the field of waste management, education programs, product design and marketing.
http://eco-bali.com/waste-management/
An initiative in the field of ecology on the local television channel Alam TV Bali, featuring news and programs, such as ‘Bali eco report’, ‘Waste buster’ or ‘Agropolitan’, for example, to raise awareness The inhabitants to the environment.
http://www.earthprotect.com/index.php/media-gallery/mediaitem/674-bali-eco-report-eps-kuta

EcoBaliClean your environment