Online

Investissements Immobilier en Leasehold à Batu Bolong / Echo Beach - Canggu - Bali

5+ Investissements immobilier Leasehold à Batu Bolong / Echo Beach - Bali | Investir à Bali - Canggu - Batu Bolong / Echo Beach

Trier par

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Période de bail : 22 Années

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

5min Driving to the beach | Min. 2 years rent
81 m² de terrain 156 m² construit
81 m² de terrain 156 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Période de bail : 10 Années

3min Driving to the beach | 10 Year Leasehold with Extension Available

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Période de bail : 20 Années

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

300m from Batu Bolong Beach
500 m² de terrain 250 m² construit
500 m² de terrain 250 m² construit

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Période de bail : 7 Années

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Période de bail : 2022 Années

Learn more about Property Investment for sale leasehold in Batu Bolong / Echo Beach, Canggu, Bali

 

Bali Home Immo vous propose une sélection d’autres propriétés à vendre en leasehold dans les quartiers de Batu Bolong et Echo Beach, ces quartiers se trouvent dans la zone ouest de Canggu. Très fréquentés par les touristes, investir dans ces quartiers est un réel atout. 

Vous pourrez rejoindre ce quartier par le “shortcut” qui est un raccourci très connu qui relie Jalan Raya Semat à Pantai Batu Bolong en une dizaine de minutes. Cette axe est l’un des plus commerçant de Canggu. Vous y trouverez un grand nombre de restaurants: du warung typiques où vous trouverez des plats pour moins de deux euros mais également des restaurants à la nourriture western, comme le restaurant Moana où vous pourrez déguster des plats à base de poissons. Si vous souhaitez déguster des plats italiens nous vous conseillons le restaurants Pizza Fabbrica. Enfin si vous souhaitez prendre un petit déjeuner dans un lieu “instagrammable” alors nous vous conseillons le Café Vita qui fait des smoothies bowls copieux et délicieux. Vous trouverez également à Echo Beach le célèbre beach club à la décoration typiquement balinaise, La Brisa, qui vous offre une vue magnifique sur la plage d’Echo Beach et qui une fois la nuit tombée se transforme en boîte de nuit à ciel ouvert avec des événements où des DJ connus sont invités, vous y passerez à coup sûre une bonne soirée. 

Si vous souhaitez vous détendre vous trouverez dans ces quartiers un grand nombre de centre de spa où vous pourrez vous faire masser le corps pendant une heure ou encore vous faire une manucure pour moins de dix euros. Si pour vous détendre il vous faut faire du sport alors nous vous conseillons de vous entraîner chez Body Factory un complexe sportif très bien équipé avec des coachs experts pour vous conseiller. 

Si vous voulez faire la fête nous vous conseillons Batu Bolong Beach où se trouvent des bars à ciel ouvert où vous danserez les pieds dans le sable, une ambiance incroyable et de la musique pour tous les goûts. 

Vous trouverez dans le quartier d’Echo Beach, Jalan Munduk Catu qui est le principal axe commerçant de ce quartier, vous y trouverez toutes les commodités nécessaires comme les banques, pharmacies et supermarchés. 

Ces deux quartiers ont de nombreux atouts pour investir de par leur grande fréquentation touristique, vous ne vous tromperai pas y investissant.

Property Investment for Sale Leasehold in Batu Bolong / Echo Beach - Canggu - Bali

2+ Leasehold Properties Investment in Batu Bolong / Echo Beach - Canggu - Bali | Invest in Bali Real Estate

Sort by

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

Leasehold Period : 20 year(s)

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

300m from Batu Bolong Beach
8.421.000.000
500 m² land 250 m² building
500 m² land 250 m² building

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

Leasehold Period : 2022 year(s)

Learn more about Property Investment for sale leasehold in Batu Bolong / Echo Beach, Canggu, Bali

 

Bali Home Immo offers you a selection of other properties for sale in leasehold in the Batu Bolong and Echo Beach areas, these areas are located in the western part of Canggu. Very frequented by tourists, investing in these areas is a real asset. 

You will be able to reach this district by the "shortcut" which is a very famous shortcut that connects Jalan Raya Semat to Pantai Batu Bolong in about ten minutes. This axis is one of the most commercial of Canggu. You will find a large number of restaurants: from the typical warung where you will find dishes for less than two euros but also restaurants with western food, such as the Moana restaurant where you can enjoy fish dishes. If you want to taste Italian dishes we recommend the restaurant Pizza Fabbrica. Finally if you wish to have breakfast in an "instagrammable" place then we recommend the Café Vita which makes hearty and delicious bowls smoothies. You will also find in Echo Beach the famous beach club with typical Balinese decoration, La Brisa, which offers you a magnificent view of Echo Beach and which once night falls turns into an open-air nightclub with events where famous DJs are invited, you are sure to have a great evening. 

If you want to relax you will find a number of spa centres in these areas where you can get a body massage for an hour or a manicure for less than ten euros. If to relax you need to do sports then we recommend you to train at the Body Factory, a very well equipped sports complex with expert coaches to advise you. 

If you want to party then we recommend Batu Bolong Beach where there are open-air bars where you can dance your feet off in the sand, an incredible atmosphere and music for all tastes. 

In the Echo Beach area, Jalan Munduk Catu which is the main shopping area of this district, you will find all the necessary amenities such as banks, pharmacies and supermarkets. 

These two districts have many assets to invest because of their great tourist frequentation, you won't make a mistake investing there.