Terrains a Vendre Leasehold Batu Bolong / Echo Beach - Canggu - Bali

13+ Terrains a Vendre à Batu Bolong / Echo Beach Canggu Bali | Acheter un Terrain à Batu Bolong / Echo Beach Canggu Bali | Investissement Immobilier Bali

Trier par

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Superficie du terrain : 1.500 m²

Divisible : Oui

Période de bail : 25 Années

IDR 14.000.000 / Are / année

6min Driving To The Beach | Splitable

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Superficie du terrain : 200 m²

Divisible : Non

IDR 15.000.000 / Are / année

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Superficie du terrain : 2.000 m²

Divisible : Oui

Période de bail : 23 Années

IDR 42.200.000 / Are / année

SPLITABLE LAND 200M FROM THE BEACH

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Superficie du terrain : 1.000 m²

Divisible : Non

Période de bail : 25 Années

IDR 25.000.000 / Are / année

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Superficie du terrain : 1.700 m²

Divisible : Oui

Période de bail : 20 Années

IDR 28.000.000 / Are / année

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Superficie du terrain : 430 m²

Divisible : Oui

Période de bail : 29 Années

IDR 10.000.000 / Are / année

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Superficie du terrain : 300 m²

Divisible : Oui

Période de bail : 30 Années

IDR 25.000.000 / Are / année

200M From The Beach

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Superficie du terrain : 1.000 m²

Divisible : Non

Période de bail : 25 Années

IDR 25.000.000 / Are / année

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Superficie du terrain : 1.100 m²

Divisible : Non

Période de bail : 25 Années

IDR 26.000.000 / Are / année

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Superficie du terrain : 500 m²

Divisible : Non

Période de bail : 25 Années

IDR 25.000.000 / Are / année

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Superficie du terrain : 2.500 m²

Divisible : Oui

Période de bail : 20 Années

IDR 31.500.000 / Are / année

Localisation: Canggu

Quartier: Batu Bolong / Echo Beach

Superficie du terrain : 300 m²

Divisible : Non

Période de bail : 25 Années

IDR 20.000.000 / Are / année

Bali Home Immo vous propose de nombreux terrains en leasehold dans les quartiers de Batu Bolong et d’Echo Beach. Ces quartiers, situés à l’ouest de Canggu, sont des quartiers très vivants de l’île de Bali. Ils sont réputés pour leurs rues commerçantes, leurs plages, mais aussi leur charme. Si vous cherchez à investir dans un quartier branché, qui propose de nombreuses activités, alors ces quartiers sont peut être faits pour vous! 

Le quartier de Batu Bolong est situé à l’ouest de Berawa, vous pourrez rejoindre ces deux quartiers en environ dix minutes en empruntant le célèbre “shortcut” Jalan Echo Beach. Le quartier de Batu Bolong se concentre principalement autour de son axe principal: Jalan Pantai Batu Bolong. Cette immense rue commerçante, rejoignant la plage, vous propose, dans un premier temps, de nombreux restaurants. Vous y trouverez de la cuisine venue du monde entier, ainsi que de la cuisine locale. Si vous aimez les croissants chauds et les petits déjeuners français, nous vous recommandons Monsieur Spoon: sa terrasse ombragée vous permettra de déguster un savoureux petit-déjeuner en toute tranquillité. Vous pourrez également trouver sur Jalan Pantai Batu Bolong de nombreuses boutiques: des boutiques de décoration, mais aussi de vêtement, ou encore de souvenirs. Si vous souhaitez faire du shopping, nous vous recommandons notamment le Love Anchor, ce petit marché couvert vous proposera à la vente des vêtements, mais aussi de la décoration et des bijoux à des prix moindres. Vous trouverez également sur cet axe énormément de spas pour la détente, ou encore des salles de sport pour les plus courageux. Si vous aimez sortir le soir, ce quartier de Batu Bolong est également réputé pour ça; vous y trouverez de nombreux bars, notamment en bord de plage, et vous pourrez passer une bonne soirée entre amis au Old Man’s par exemple. La plage de Batu Bolong vous permettra de boire un verre devant un coucher de soleil, ou encore de vous essayer au surf, elle en est un excellent spot. Quartier branché, touristique, et animé, Batu Bolong est un quartier fait pour vous si vous souhaitez investir dans un terrain et y construire une guest house, ou encore y vivre à proximité de nombreuses activités. 

Nous vous proposons également des terrains dans le quartier d’Echo Beach, à l’ouest de Batu Bolong. Trois minutes en scooter séparent uniquement ces deux quartiers très proches. Vous pourrez également profiter de nombreux commerce à Echo Beach, notamment sur Jalan Pantai Batu Mejan. Vous y trouverez des restaurants, des magasins, des spas… Vous trouverez également les commodités nécessaires comme des supermarchés, des pharmacies ou encore des banques. Echo Beach est également réputé comme étant un excellent spot de surf. Sur la plage, vous pourrez profiter de bars ou de beachs clubs qui vous plongeront dans des décors de rêve: nous vous recommandons notamment La Brisa, un beach club incontournable de Bali. 

Ces quartiers, très développés et animés, attirent de plus en plus de touristes du monde entier. Y construire un hôtel ou une guest house sur un terrain acheté en leasehold pourrait être très rentable. Si vous souhaitez construire la maison de vos rêves dans un quartier développé et branché, Batu Bolong et Echo Beach sont également des quartiers faits pour vous!

Land For Sale Leasehold in Batu Bolong / Echo Beach - Canggu - Bali

15+ Land for Sale in Batu Bolong / Echo Beach - Canggu - Bali | Buy Land Leasehold in Batu Bolong / Echo Beach - Canggu - Bali

Sort by

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

Land Size : 200 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

Land Size : 2.000 m²

Splitable : Yes (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 23 year(s)

SPLITABLE LAND 200M FROM THE BEACH
21.100.000.000
2.000 m² land Yes splitable

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

Land Size : 133 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 23 year(s)

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

Land Size : 1.000 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 25 year(s)

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

Land Size : 1.700 m²

Splitable : Yes (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 20 year(s)

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

Land Size : 430 m²

Splitable : Yes (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 29 year(s)

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

Land Size : 300 m²

Splitable : Yes (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 30 year(s)

200M From The Beach

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

Land Size : 4.300 m²

Splitable : Yes (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 25 year(s)

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

Land Size : 1.000 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 25 year(s)

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

Land Size : 1.100 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 25 year(s)

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

Land Size : 500 m²

Splitable : No (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 25 year(s)

Area: Canggu

Sub Area: Batu Bolong / Echo Beach

Land Size : 2.500 m²

Splitable : Yes (minimal size : 6 ares)

Leasehold Period : 20 year(s)

Learn more about land for sale leasehold in Batu Bolong / Echo Beach - Canggu - Bali

 

Bali Home Immo offers you many leasehold plots in the districts of Batu Bolong and Echo Beach. These districts, located west of Canggu, are very lively areas of the island of Bali. They are famous for their shopping streets, their beaches, but also their charm. If you are looking to invest in a trendy area with a lot of activities, then these areas may be for you! 

The Batu Bolong area is located west of Berawa, you can reach these two areas in about ten minutes by taking the famous "shortcut" Jalan Echo Beach. The Batu Bolong district is mainly concentrated around its main axis: Jalan Pantai Batu Bolong. This huge shopping street, which joins the beach, offers, at first, many restaurants. Here you will find cuisine from all over the world, as well as local cuisine. If you like hot croissants and French breakfasts, we recommend Monsieur Spoon: his shady terrace will allow you to enjoy a tasty breakfast in peace and quiet. Jalan Pantai Batu Bolong also offers a wide range of shops: decoration, clothing and souvenir shops. If you wish to go shopping, we recommend the Love Anchor, a small covered market where you can buy clothes, decoration and jewellery at lower prices. You will also find a lot of spas for relaxation, or even sports halls for the more courageous. If you like to go out in the evening, this district of Batu Bolong is also famous for that; you will find there many bars, in particular on the beach, and you will be able to spend a good evening with friends at the Old Man's for example. The beach of Batu Bolong will allow you to have a drink in front of a sunset, or to try your hand at surfing, it is an excellent spot. Trendy, touristic, and lively area, Batu Bolong is a district made for you if you want to invest in a land and build a guest house, or live close to many activities. 

We also propose you plots of land in the district of Echo Beach, west of Batu Bolong. Only three minutes by scooter separates these two very close areas. You can also enjoy many shops in Echo Beach, including Jalan Pantai Batu Mejan. You will find restaurants, shops, spas... You will also find the necessary amenities such as supermarkets, pharmacies and banks. Echo Beach is also known as an excellent surfing spot. On the beach, you can enjoy bars or beach clubs that will immerse you in dreamlike settings: we recommend La Brisa, a beach club that is a must in Bali. 

These highly developed and lively areas are attracting more and more tourists from all over the world. Building a hotel or guest house on a leasehold land could be very profitable. If you want to build your dream house in a developed and trendy area, Batu Bolong and Echo Beach are also the right place for you!