Online

Locaux commerciaux en location annuelle à Île Indonésienne

1+ Espaces Commerciaux en Location longue durée à autre île Indonésienne | Louer un local commercial à l'année/au mois à autre île Indonésienne | Investissement à Indonésie

Trier par

Localisation: Other Indonesian Islands

Quartier: Gili Islands

En savoir plus sur les espaces commerciaux à louer chaque année à Île Indonésienne

 

Bali Home Immo vous propose des locaux commerciaux à la location sur d’autres îles indonésiennes. Que ce soit sur les îles Gili, à Lombok, ou encore à Sumbawa, vous pourrez trouver le local fait pour vous. Ces îles sont, comme Bali, de véritables petits paradis sur terre. Touristiques ou moins, vous pourrez trouver l’opportunité en or de développer un business sur une de ces îles indonésiennes. 

Nous vous proposons tout d’abord des biens sur les îles Gili. Les îles Gili sont trois petites îles appartenant à Lombok. Elles se situent au nord-ouest de Bali, vous pourrez les rejoindre en environ deux heures en partant du port de Padangbai en fast boat. Ces îles sont devenues très touristiques ces dernières années, mais elles sont très différentes. Gili Trawangan est réputée comme étant l’île de la fête. Elle attire énormément de jeunes australiens ou européens qui aiment profiter des bars et des boîtes de nuit de la côte. Ouvrir un bar branché sur la côte est de Gili Trawangan pourrait par exemple être un très bon investissement. Gili Meno est la plus petite des trois îles, et la moins touristique. Vous vous y sentirez comme sur une île déserte, les plages y sont magnifiques et vous offriront une superbe vue sur Lombok et ses volcans. Il s’agit d’un excellent spot de plongée, vous pourrez y explorer les superbes fonds marins et profiter d’une nage avec les tortues. Ouvrir un centre de plongée et de snorkelling à Gili Meno pourrait être très bénéfique. Enfin, Gili Air est un parfait mix entre Gili Trawangan et Gili Meno. Vous y trouverez des restaurants branchés, quelques boutiques, mais vous y retrouverez également la tranquillité de Gili Meno. Gili Air est souvent décrite comme l’île familiale. Y ouvrir un restaurant en bord de plage pourrait être un investissement rentable. 

Bali Home Immo vous propose également d’investir dans une location de local commercial à Lombok. Lombok est une île indonésienne située à l’est de Bali et à l’ouest de Sumbawa. Lombok s’est énormément développée ces dernières années et attire de plus en plus de touristes. Cette île vous propose de sublimes paysages similaires à ceux de Bali: des plages paradisiaques ainsi que des volcans par exemple. Vous trouverez d’excellents spots de surf à Lombok comme Kuta par exemple. Ouvrir un commerce proposant des cours de surf pourrait par exemple être une excellente idée. A Lombok, vous pourrez vous développer rapidement et attirer de nombreux clients. 

Enfin, nous vous proposons également la location de locaux commerciaux à Sumbawa. Cette île est moins touristique que Bali et Lombok. Elle se situe à l’ouest de Lombok et à l’est de l’île de Komodo. Vous pourrez y trouver, encore une fois, de superbes plages et paysages. Vous serez plongés au coeur de la culture indonésienne, et des locaux. Vous y trouverez de nombreux warungs, mais assez peu de restaurants branchés et de boutiques tendances. Commençant à devenir une réelle destination touristique, ouvrir un bar branché ou un restaurant pourrait être vraiment rentable à Sumbawa.

Shop & Office For rent yearly on Other Indonesian Island

1+ commercial spaces for rent yearly on Other Indonesian Island | Indonesian Island Shop & Office for rent yearly l Indonesian Island Commercial Real Estate for Lease

Sort by

Area: Other Indonesian Islands

Sub Area: Gili Islands

74.000.000 /year
1.500 m² land 0 m² building

Learn more about Commercial spaces for rent yearly on Other Indonesian Island 

 

Bali Home Immo offers you commercial premises for rent on other Indonesian islands. Whether on the Gili Islands, in Lombok, or in Sumbawa, you can find the right place for you. These islands are, like Bali, real little paradises on earth. Tourists or less, you can find the golden opportunity to develop a business on one of these Indonesian islands. 

First of all, we offer you properties on the Gili Islands. The Gili Islands are three small islands belonging to Lombok. They are located northwest of Bali, you can reach them in about two hours from the port of Padangbai by fast boat. These islands have become very touristy in recent years, but they are very different. Gili Trawangan is known as the island of celebration. It attracts a lot of young Australians and Europeans who like to enjoy the bars and nightclubs on the coast. Opening a trendy bar on the east coast of Gili Trawangan, for example, could be a very good investment. Gili Meno is the smallest of the three islands, and the least touristy. You will feel like on a desert island, the beaches are magnificent and will offer you a superb view of Lombok and its volcanoes. This is an excellent diving spot, where you can explore the beautiful seabed and enjoy a swim with the turtles. Opening a diving and snorkeling centre in Gili Meno could be very beneficial. Finally, Gili Air is a perfect mix between Gili Trawangan and Gili Meno. You will find trendy restaurants, some shops, but you will also find the tranquility of Gili Meno. Gili Air is often described as the family island. Opening a restaurant on the beach could be a profitable investment. 

Bali Home Immo also offers you to invest in a commercial space rental in Lombok. Lombok is an Indonesian island located east of Bali and west of Sumbawa. Lombok has grown enormously in recent years and attracts more and more tourists. This island offers you sublime landscapes similar to those of Bali: paradisiacal beaches and volcanoes for example. You will find excellent surf spots in Lombok like Kuta for example. Opening a business offering surf lessons could be a great idea, for example. In Lombok, you can grow quickly and attract many customers. 

Finally, we also offer you the rental of commercial premises in Sumbawa. This island is less touristy than Bali and Lombok. It is located west of Lombok and east of Komodo Island. You can find, once again, superb beaches and landscapes. You will be immersed in the heart of Indonesian culture, and the local people. You will find many warungs, but few trendy restaurants and trendy shops. Starting to become a real tourist destination, opening a trendy bar or restaurant could be really profitable in Sumbawa.