Villas & Maisons en location annuelle à Île Indonésienne

1+ villas a louer à l'année à autre île Indonésienne | Location maison annuelle à autre île Indonésienne | Immobilier Bali

Trier par

Localisation: Other Indonesian Islands

Quartier: Flores

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 350 m²

Superficie du bâtiment : 156 m²

Salon : Opened

Localisation: Other Indonesian Islands

Quartier: Flores

Nb de salles de bain : 2

Superficie du terrain : 350 m²

Superficie du bâtiment : 156 m²

Salon : Opened

En savoir plus sur les villas et maisons à louer à l'année à autre île Indonésienne

 

Notre agence vous propose des villas à louer à l’année sur les îles voisines de Bali. L’indonésie étant le cinquième plus grand archipel du monde entier, les îles voisines à celle de Bali ont également de nombreuses merveilles à vous offrir. Plages paradisiaques, paysages uniques, volcans… Les autres îles indonésiennes vous plongeront au coeur de magnifiques panoramas. 

Nous vous proposons, dans un premier temps, des villas aux îles Gili. Les îles Gili se sont fortement développées ces dernières années. A uniquement 30 minutes en bateau de l’île de Lombok, et à 2h de Pandang Bai à Bali, les îles Gili reçoivent de plus en plus de touristes. Cependant, les îles Gili sont très différentes entre elles, Gili Trawangan, plus réputée pour faire la fête, attire fortement les jeunes touristes. Gili Meno, plus petite des trois îles, reste la moins touristique et vous propose un décor authentique. Gili Air, également plus calme que Gili Trawangan vous offrira également des paysages à couper le souffle! Vous pourrez tout ce dont vous avez besoin sur ces îles, et vous pourrez également y varier vos activités. Si vous êtes un fan de plongée, alors ces îles sont faites pour vous. Vous pourrez nager dans les eaux claires avec de sublimes poissons, mais également avec les tortues. Les îles Gili vous offriront des plages de sable fin à l’eau turquoise et claire, si vous cherchez une villa dans un coin de paradis, ces îles sont faites pour vous! 

Nous avons également une sélection de villas sur l’île de Lombok. Lombok est une île indonésienne située à l’est de Bali et à l’ouest de Sumbawa, elle fait partie des petites îles de la Sonde. Lombok est également connue pour ses plages paradisiaques et ses nombreux spots de surf comme Kuta ou encore Banko Banko, au sud de l’île. La ville principale de Lombok, Mataram, est également la capitale de de la province de Nusa Tenggara Occidental. Vous trouverez également à Lombok de sublimes paysages, au Nord, il est marqué par le volcan Rinjani, le troisième plus haut sommet d’Indonésie. 

Enfin, notre agence vous propose également des propriétés sur l’île de Sumbawa. A l’est de Lombok et à l’ouest de Komodo, Sumbawa fait également partie de la province des petites îles de la Sonde Occidentale. Cette îles vous offrira également de sublimes paysages et des plages paradisiaques. Moins fréquentée que Lombok et Bali, vous pourrez vous ressourcer dans un environnement paisible et typiquement indonésien. Il s’agit d’une destination qui sort des sentiers battus, avec une population extrêmement chaleureuse. Vous pourrez effectuer de la plongée et admirer de superbes fonds marins, ou encore découvrir l’île de Moyo, petite île paradisiaque loin des touristes, à proximité de Sumbawa.

Villas for Rent Yearly on Other Indonesian Island

0+ properties for rent yearly on Other Indonesian Island | Yearly rental property | Other Indonesian Island long term rent

Sorry, the property you are looking for could not be found.

Learn more about villas & houses for yearly rental on Other Indonesian Island

 

Our agency offers you villas for rent yearly on the neighboring islands of Bali. As Indonesia is the fifth largest archipelago in the world, these islands around Bali also have many wonders to offer you. Paradise beaches, unique landscapes, volcanoes, the other Indonesian islands will plunge you into the heart of magnificent panoramas. 

We initially offer you villas in the Gili Islands. The Gili Islands have grown strongly in recent years. Only 30 minutes by boat from the island of Lombok, and 2 hours from Padangbai of Bali, Gili Islands receive more and more tourists. However, the Gili islands are very different from each other, Gili Trawangan, more famous for celebrating, strongly attracts young tourists. Gili Meno, the smallest of the three islands, remains the least touristy and offers you an authentic setting. Gili Air, also quieter than Gili Trawangan, will also offer you breathtaking scenery! You can do everything you need on these islands, and you can also vary your activities. If you are a diving fan, then these islands are for you. You can swim in the clear water accompanied by beautiful fish, and also with turtles. The Gili Islands will offer you fine sandy beaches with turquoise and clear water, if you are looking for a villa in a corner of paradise, these islands are made for you! 

We also have a selection of villas on the island of Lombok. Lombok is an Indonesian island located east of Bali and west of Sumbawa. Lombok is also known for its heavenly beaches and its many surf spots such as Kuta or Banko-Banko, in the south of the island. The main city of Lombok, Mataram, is also the capital of the province of Nusa Tenggara Barat. Lombok also has beautiful landscapes, to the north is marked by the Rinjani volcano, Indonesia's third-highest peak. 

Finally, our agency also offers properties on the island of Sumbawa. East of Lombok and west of Komodo, Sumbawa is also part of the small island province of the western probe. This island will also offer you sublime landscapes and heavenly beaches. Less frequented than Lombok and Bali, you can recharge your mood and energy in a peaceful and authentic Indonesian environment. It is a destination that is off the beaten track, with an extremely friendly population. You can dive and admire the beautiful seabed, or discover Moyo Island, a small paradise island far from tourists, near Sumbawa.